Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Comment obtenir les mots de passe des tournois Club Poker ?

Messages recommandés

Mots de passe des tournois Club Poker

Comment obtenir les mots de passe des tournois Club Poker ?

1. Pour obtenir le mot de passe d'un tournoi Club Poker, il faut tout d'abord que tu sois connectée(e) sur le site du Club Poker.

2. Puis il faut te rendre sur la fiche du tournoi en question en passant, par exemple, par le calendrier des tournois Club Poker :
    https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne

3. Si tu n'es pas inscrit(e) sur le site de poker qui organise ce tournoi, clique alors sur le bouton vert "Je m'inscris".
    Cela te dirigera vers le site organisateur, et suis alors les étapes d'inscription.

4. Une fois inscrit(e) sur le site de poker, tu dois indiquer quel est ton pseudonyme sur le site de poker (= celui que tu as choisi lors de ton inscription à l'étape précédente).

Cela se fait en un clic sur la page "Mes pseudos de poker" :
    https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker

Pour chaque site de jeu, déclare le pseudonyme que tu y as choisi lors de ton inscription.

5. Cette manipulation est effectuée une bonne fois pour toute, et tu n'as plus besoin par la suite d'y penser !

6. Enfin, retourne sur la fiche du tournoi dont tu souhaites le mot de passe.
    Clique alors sur le bouton vert "Je veux jouer", et le mot de passe te sera communiqué.

:)

bonjour j ai probleme pour m inscrire sur le team summer championship 3B-6-max 

"mot de passe incorrect" apres je me suis rendu compte que ref. tournoi est fausse  

ref.NLHE :48804894 

ref PLO:   48805531 ( qui est noter au dessus du ticket pour le NLHE-6-max)

Hello,

les soucis avec les ID de Winamax ont été normalement résolus. Vous pouviez donc vous inscrire à condition d'avoir un pseudo Winamax correctement déclaré.

Si vous pseudo Winamax est faux, vous pouvez

Merci  :mon-maitre:

Bonjour à tous,

je voudrais participer aux tournois club poker en commençant par celui de ce soir sur Europoker 21H, mon compte n'étant pas lié (club poker/europoker), est ce que je l'ai dans le baba ou existerait il une solution autre que de réouvrir un compte. ( est il possible de lier son compte meme si déjà inscrit sur la room.

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est bon j'ai trouvé, désolé pour la question useless....C'etait simple pourtant :)

GL à tous et bon tournoi

Modifié par La Mouise

bonjour . nouveau sur le forum je souhaite avoir un mot de passe pour un tournoi club poker sur winamax.il me demande une inscription sur winamax alors que j ai déja un compte winamax.comment dois je faire faire? par avance merci

c bon oubliez mon post précédent

Salut !!!

Je n'arrive pas à m'inscrire sur la 2e manche PLO de demain alors que je n'ai rencontré aucune difficulté pour la 1e manche. On me dit "mot de passe érroné" je vois des joueurs inscrits.

Mon pseudo et ok sur wina, si qq'un pouvais m'aider

One Braise One Guez

it's ok,

Je me suis désinscrit et réinscrit se qui a eu pour effet de me donner un nouveau mot de passe et celui fonctionne... nikel

Y a plus qu'à gagner maintenant.

Biz Biz

Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui a 19h31 heure métropole pour le HU des tournois par équipe sur le CP (j'ai obtenu un mdp directement et par mail), malheureusement au moment de m'inscrire (bien sûr à 20h50-ish) "Mot de passe incorrect" j'ai réessayé plusieurs fois mais ça n'a rien donné ...

Comment faire pour que la prochaine fois ça se passe mieux ? (Je précise que la semaine dernière c'était ok. Problème de génration du MdP ici, ou bien problème Wina ? )

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ?

Merci :)

Bonjour

Je n'arrive plus à me logger à ma boite mail pour récupérer mon mot de passe de mon compte club poker. J'ai donc crée ce nouveau login et forcément quand j'essaye d'associer mon pseudo Poker Stars à ce nouveau compte Club Poker il me dit que ce pseudo est déjà associé à un compte.

En gros si je veux jouer le Horse War de ce soir, que puis je faire?

Merci 

Bonjour,

j'ai changé de pseudo sur PS. Dans mon profil, mon pseudo est validé mais je ne peux pas avoir accès  au MDP des tournois genre BIG POKER LEAGUE. Pour le tournoi OVER THE TOP, je ne le vois pas non plu dans le calendrier. Je suis obligé de faire une recherche par nom pour avoir accès. Etrange. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Bonjour, il y a un problème avec le mdp du " Des tickets pour le CP " ... le communiqué ne fonctionne pas en fait ... merci bien de remédier à cela d'ici ce soir que nous puissions nous inscrire ;-)

Bonjour , je reviens vers vous ,,,

Est ce que quelq'un peut modifier mon pseudo Winamax qui est mokshu57340 et non Mokshu57 afin que je puisse participer au tournoi bienvenue au poker club ce soir ?

Merci d'avance car lorsque je rentre le mot de passe cela me dit mot de passe incorrect et je pense que ça viens de mon pseudo !!!

A moins que cela n'est aucune importance mais le fait est que le mot de passe 63634106 ne fonctionne pas .

Si vous vous pouviez faire le nécessaire afin que je puisse participer au tournoi ce soir , ce serais vraiment cool :)

Merci !!!