Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
reglisse531

Mise en garde des partenaires MyPok

Recommended Posts

Au final, je dirais que la room te propose un revenue share de 30% sur env 40% du rake brut. Tu prends donc 12-15% des 1500€, soit environ 200€ je pense.

Si on t'enlève 200 euros de salaires par mois, c'est déjà pas mal si ce dernier est dans la norme...

Après, la question, c'est surtout de respecter ses engagements. Un deal est un deal...Et peu importe la somme...

Si tu en as plusieurs, tu devrais pouvoir trouver des deals plus intéressants ailleurs, non ?

ça fait longtemps que j'ai été voir ailleurs vu que je n'étais pas payé et que leur tracking visiblement ne fonctionne plus.

Sinon, je ne suis pas un gros affilié même si j'ai vécu pendant pas mal de temps exclusivement du poker. Je ne peux pas prétendre à des  deals comme CP ou PA.

Edited by reglisse531

Je ne connaissais pas du tout ce système d'affiliation. Je comprends mieux certaines choses du coup, merci pour le partage des infos.

Je ne connaissais pas du tout ce système d'affiliation. Je comprends mieux certaines choses du coup, merci pour le partage des infos.

Même question que soxtea.

Pour le reste , j'espère que ta relation avec MyPok se passera mieux que pour Carole Trappler qui doit passer apparemment au tribunal.

Je croyais naivement que les forums étaient tenus par des bénévoles.

Je ne savais pas non plus que si un joueur s'inscrivait via une bannière, le site touchait à vie une dîme.

Il est plus intéressant pour les rooms de se contenter d'un système de parrainage entre joueurs, c'est beaucoup moins onéreux.

Ca doit être la bagarre pour les forums afin qu'un gros raker s'inscrive via leur bannière lol, ceci sur toutes les rooms !

Quant à ma relation avec mypok elle est au beau fixe.

Je suis un simple amateur bien heureux de faire du live sous leurs couleurs.

J'ai toujours eu une relation de confiance avec mypok et j'ai longtemps donné uniquement parce que je le voulais bien.

La critique est facile, l'art est difficile. Le staff mypok comprend peu de personnes en comparaison de la concurrence, d'où leurs erreurs ou maladresses.

Et pour finir je reste libre et je n'ai pas besoin du poker pour vivre correctement et marcher la tête haute.

Vous semblez prendre partie alors que vous ne connaissez pas les dossiers, laissez faire la justice.

Je croyais naivement que les forums étaient tenus par des bénévoles.

Les forums les plus petits ne gagnent pratiquement rien.

Les publicités  servent à rémunérer l'activité de Webmaster.  

ça demande du temps et sans pubs, beaucoup de sites fermeraient sur la toile...

Je ne savais pas non plus que si un joueur s'inscrivait via une bannière, le site touchait à vie une dîme.Il est plus intéressant pour les rooms de se contenter d'un système de parrainage entre joueurs, c'est beaucoup moins onéreux.

1/ Ce que tu ne vois pas, c'est que le joueur doit cliquer sur la bannière pour être comptabilisé. 

Par exemple, sur cette  page, tu as une bannière "Poker52". Tout le monde l'a vu mais au final tu vas avoir peut-être 5% des gens qui vont cliquer dessus.

Donc certes la salle va payer un peu cher sur les joueurs qui vont cliquer...Mais à contrario, elle va aussi récupérer un gros volumes de joueurs gratuitement qui vont aller la visiter  sans cliquer dessus.

Dans le système de parrainage en revanche, il n'y a pas de gratuité.

2/ La room doit être capable de renouveler son parc de joueurs. Donc, il faut le parrainage+l'affiliation.

C'est  d'ailleurs pour ça que toute les rooms ont un programme d'affiliation.

Ca doit être la bagarre pour les forums afin qu'un gros raker s'inscrive via leur bannière lol, ceci sur toutes les rooms !

C'est surtout la bagarre pour rester le plus haut possible en tête des résultats Google. 

Pour le reste, on vit la plupart du temps en bonne intelligence. Il n'y a aucun intérêt à se tirer dans les pattes.

Quant à ma relation avec mypok elle est au beau fixe. Je suis un simple amateur bien heureux de faire du live sous leurs couleurs.

Très content pour toi et je te souhaite de perfer...

La critique est facile, l'art est difficile. Le staff mypok comprend peu de personnes en comparaison de la concurrence, d'où leurs erreurs ou maladresses.

Ok, il n'y a pas grand monde à MyPok mais dans ce cas là, on ne se lance pas dans des trucs qu'on ne pourra pas gérer derrière.

Et pour finir je reste libre et je n'ai pas besoin du poker pour vivre correctement et marcher la tête haute. 

Si tu l'étais vraiment, tu aurais reconnu que j'avais pour bonne parti raison. Je demande juste à être payé et  cest légitime...

Edited by reglisse531

Disons que j'évite de donner mon avis quand je ne maîtrise pas le dossier.

Et j'accorde le bénéfice du doute à mypok dont j'apprécie vraiment humainement le boss. Je me dis que tout finira par être régularisé dans tous les cas. Tu as bien fait de communiquer ici, les forums sont faits pour ça !

Donc la prochaine fois que je me prends une room en complément je clique sur le lien dans ton forum c'est bien ça ! ? ;)

Tiens nous au courant, bonne journée

Pour info l'entreprise SCALE, autrement mypok.fr (j'ai vérfié sur le site de l'ARJEL), est radiée de la chambre de commerce depuis le 14.12.2012 voir http://www.societe.com/societe/scale-societe-commerciale-d-amenagement-de-loisirs-et-d-equipement-443871603.html et https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/443871603-scale-societe-commerciale-d-amenagement-de-loisirs-et-d-equipement-750102B154900000.html?afficherretour=false

Quand au greffe du tribunal de commerce de Paris il n'en dit guère et se contente de vendre les documents officiels mais il n'y a plus rien depuis cette même date.

En 2011 ils ont perdus -764 451 € pour un ca de 604 668 € et en 2012 que dalle ils n'ont pas publiés leurs comptes malgré l'obligation légale sous réserve de connaitre la date de cloture de l'excercice comptable (mais quand même on est en août).

Par acquis de conscience j'ai demandé à l'arjel les raisons de cette bizarerrie mais je n'y crois pas trop.

Malgré le charabia de "MyPok - Service Client" le support client ne réponds pas du tout et tout le reste n'est que ...... (choissisez vous même vous ne serez certainmement pas loin de la vérité).

A mon humble avis la meilleure solution c'est LRAR avec délai de 8 jours maxi pour le paiement, ensuite (car ils ne te répondront pas) injonction de payer à ton tribunal d'instance ou de grande instance (suivant la somme) EN REFERE (sinon tu perds beaucoup de temps) : ca dépendra de l'encombrement de ton tribunal et cela ne te coutera pas trop cher, tu peux même le faire toi-même. Une fois obtenu tu vas voir un huissier et tu fais signifier l'ordonnance avec paiement immédiat. Si il fait chou blanc tu fais IMMEDIATEMENT bloquer les comptes bancaires de cette boite et ils sont dans la m**de. Mieux tu peux les envoyer au tribunal de commerce en redressement judiciaire (je sais qu'une fois un mec a eu les couilles de faire ca à une très grosse boite et cela avait fait les titres). De toute manière ces gens sont habitués à ce genre de jonglage (pot de terre contre pot de fer, promesses bidons, jouer la montre, enfumages divers et variés) et ils s'en battent les couilles de ta gueule. Désolé mais c'est la vérité. Si tu veux ton blé faudra leur rentrer dans la gueule, TOUT le reste c'est de la foutaise et de l'enfume.

Voici la réponse de l'arjel

Nous vous confirmons que la société SCALE, filiale à 100% de la société SOCOFINANCE (RCS 412 189 839), a été radiée du Registre du Commerce et des Sociétés, assortie d’une transmission universelle de patrimoine (TUP) en faveur de sa société mère, SOCOFINANCE.

Dans le cadre d’une TUP, la société bénéficiaire (SOCOFINANCE) assurera l’ensemble des obligations contractuelles qui incombaient à la société radiée (SCALE), ce qui n’a aucune incidence sur les relations contractuelles avec les joueurs.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que l’article 11 du décret n°2010-482 du 12 mai 2010 fixant les conditions de délivrance des agréments d’opérateur de jeux en ligne prévoit :

« L'invitation à présenter une nouvelle demande d'agrément prévue au V de l'article 21 de la loi du 12 mai 2010 susvisée fait l'objet d'une décision de l'Autorité de régulation des jeux en ligne prise dans les mêmes formes que la décision d'agrément.
Cette invitation est requise lors des circonstances suivantes :
1° Changement de propriétaire si l'entreprise n'est pas une personne morale ;
2° Transmission universelle du patrimoine si l'entreprise est une personne morale ;
[…] »

Ainsi, par une décision du Collège de l’ARJEL du 24 juillet 2013 (http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2013-054.pdf), la société SOCOFINANCE a été invitée à présenter une nouvelle demande d’agrément dans les 1 mois à compter de cette décision.

Questions:

Dans le cadre d'une TUP les dettes sont-elles reprises?

Comment une société RADIEE peut-elle légalement continuer à encaisser et payer des sommes d'argent et utiliser un compte bancaire?

Pourquoi l'arjel attend 7 MOIS pour inviter la société repreneuse à formuler une demande d'agrément? 7 MOIS !!!!!!! C'est vraiment des peintres.

La dite société n'était-elle pas en mesure de formuler par elle-même, comme une grande cette demande d'agrément?

Aujourd'hui nous avons, d'un côté, une société radiée qui n'a plus d'existence légale continuant à exercer une activité financière sans agrément et de l'autre côté un repreneur qui n'apparait nul part dans l'activité et n'a pas encore bouger le petit doigt. N'étant pas juriste mais carburant uniquement au bon sens cartésien, à la logique impitoyable et stricte, il y a, comme qui dirait, des choses qui m'échappent !!!!!!!!!!!! La loi, d'après ce que j'en comprends, c'est comme avec les algorithmes et le code : c'est binaire, 0 ou 1. A moins qu'évidemment on n'y intègre les mouvements de la souris ...............

Edited by Moostach

Nous sommes au mois de Septembre et l'affiliation ne fonctionne toujours pas...

Dans trois mois, cela fera bientôt un an ;)

Pourtant: Le site http://affilies.mypok.fr/ n'a toujours pas été mis en maintenance et on peut même toujours récupérer des bannières...

L'onglet "s'inscrire" n'a également toujours pas été enlevé. ça fait pas très honnête...

Ce qui me froisse le plus, c'est que l'ARJEL ne fait rien et que les webmasters se retrouvent impuissants.