Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
reglisse531

Mise en garde des partenaires MyPok

Recommended Posts

Bonjour,

Ce topic pour mettre en garde les éventuels partenaires de la salle MyPok qui passeraient par là.

La room donne la possibilité de devenir partenaire de la salle via le site http://affilies.mypok.fr.

C'est un système d'affiliation, à savoir, que la room rémunère pour les joueurs recrutés via des bannières publicitaires.

Concrètement, quant un forum ou un site recrute un joueur (clic sur bannière), il touche un % sur le rake  de ce dernier 

Après une réouverture houleuse en fin d'année dernière, la room n'a jamais été en mesure de donner des statistiques à ses affiliés.

Ainsi, les affiliés n'ont pas été rémunérés depuis la fin de l'année dernière!

Je vous laisse  imaginer un travail ou vous n'êtes pas payés pendant plus de 6 mois ;)

C'est tout simplement lamentable...

Aujourd'hui, la salle doit une somme d'argent conséquente et continue d'accepter les inscriptions d'une affiliation qu'elle est incapable de gérer actuellement.

Je me pose également la question de la viabilité de la room. En effet, la salle doit aujourd'hui à ses affiliés des sommes d'argents qui sont conséquentes et les retards s'accumulent.

Je pense que cette situation démontre que MyPok n'est  pas un partenaire fiable. Heureusement du reste que la très grande majorité des rooms n'ont pas ces soucis sinon il y aurait beaucoup de forums et de sites d'actualités qui fermeraient boutique!

C'est également une mise en garde pour les joueurs. Je ne vois pas comment une room qui n'est  pas fiable avec ses partenaires pourrait l'être avec ses joueurs.

Il risque de se passer prochainement des choses chez MyPok et certainement pas dans le bon sens. MyPok doit de l'argent et certainement même beaucoup d'argent ;)

Edited by reglisse531

Bonjour Reglisse, le programme d'affiliation est en cours de ré-ouverture, et les affiliés ont toujours été payé par le passé, les engagements seront tenus comme d'habitude. Et pour vous rassurer MyPok ne fermera pas de si tôt et l'argent des joueurs est bel et bien sécurisé sur un compte dédié.

Bonjour Reglisse, le programme d'affiliation est en cours de ré-ouverture, et les affiliés ont toujours été payé par le passé, les engagements seront tenus comme d'habitude. Et pour vous rassurer MyPok ne fermera pas de si tôt et l'argent des joueurs est bel et bien sécurisé sur un compte dédié.

L'entreprise peut toujours vivre si y a des actionnaires toujours prêt à envoyer de l'argent frais :)

Edited by salas

les engagements seront tenus comme d'habitude.

Ah? Cela fait depuis décembre que nous n'avons plus aucune statistiques et que rien ne se passe.

C'est scandaleux et je demande simplement à être payé.

Vous pouvez toujours défendre l'indéfendable mais en attendant on a des familles à nourrir qui n'ont pas à subir les conséquences de vos dysfonctionnements et de votre manque de réactivité.

On va attendre quant pour que MyPok respecte ses engagements? Cela fait depuis décembre que je ne peux même plus vous envoyer une facture. C'est assez bizarre pour une salle qui loue son propre sérieux.

Maintenant, je vais vous renvoyer la question. Que diriez-vous si MyPok ne vous payez pas jusqu'à l'année prochaine?

Bonjour Reglisse, le programme d'affiliation est en cours de ré-ouverture, et les affiliés ont toujours été payé par le passé,

Arrêtez de me dire que l'affiliation est en cours de réouverture puisque elle est déjà ouverte. Vous pouvez aller jeter un oeuil dessus: http://affilies.mypok.fr/

Surprise, on peut même s'y inscrire ce qui vous le reconnaîtrez est un peu moyen au vu de la situation ;)

Vous cherchez quoi, à mettre d'autres personnes dans la m**de pour gratter quelques joueurs? 

Et pour vous rassurer MyPok ne fermera pas de si tôt et l'argent des joueurs est bel et bien sécurisé sur un compte dédié.

Vous pouvez m'expliquer comment vous aller faire pour rembourser 7 mois au minimum de Revenu share?

Vous devez certainement avoir une bonne centaine de sites affiliés en étant gentil donc bon...

Moi je pense que vous faites volontairement traîner les choses et j'attends de voir. J'ai en effet du mal à imaginer que vous soyez à ce point si peu professionnel  ;)

Edited by reglisse531

7 mois d'affiliation non payés ca devrait faire lourd, mais en revenue share, vu le trafic MyPok, ils vont bien réussir à trouver 100€ quand même pour payer tout le monde.

De là à mettre un affilié dans la m**de, c'est un peu extrême non ?

7 mois d'affiliation non payés ca devrait faire lourd, mais en revenue share, vu le trafic MyPok, ils vont bien réussir à trouver 100€ quand même pour payer tout le monde.

Cumulé c'est des sommes colossales même pour des sites qui font peu de trafic comme MyPok.

Après c'est pas la quantité mais la qualité des joueurs qui compte.

Par exemple, si tu as un joueur qui fait 1000 euros de rake, ça t'enlève déjà une somme conséquente  ;)

Par ailleurs, un deal est un deal et la léthargie de MyPok est fatigante. ça use de passer son temps à batailler pour avoir ce qui te revient... 
Edited by reglisse531

kikouu

perso mon compte affiliée est bien actualisé mois par mois - pas de soucis - par contre concernant les paiements je n en sais rien car je dois avoir 2 ou 3 joueurs soit environ 0.15 cts par mois depuis le debut ... jamais rien touché de la room  :rofl:

Tu es la définition même de l'expression "tirer sur l'ambulance".

C'est le but de tirer sur l'ambulance et en même temps je vois pas grand chose de rassurant quant je dois me contenter d'un:

Edited by reglisse531

C'est un peu comme si je demandais une augmentation à mon patron alors que l'activité est au plus bas en ce moment (crise toussa).

Je pense que ça n'a pas de sens, tout simplement. Et c'est pas en leur crachant dessus sur un forum public que tu vas faire avancer les choses, bien au contraire.

Voila, c'est mon avis.

Ca a rien à voir du tout il demande pas une "augmentation" il demande à être payé pour son travail ce qui a totalement du sens.

Et il a raison de rendre ça public d'une ça peut faire avancer les choses pour lui et de deux ça nous met en garde.

Je demande pas d'augmentation, je demande que les contrats d'affiliés soit respectés.

Là, dans le cas échéant, c'est  comme si ton patron ne te payait plus du jour au lendemain. 

Et c'est pas en leur crachant dessus sur un forum public que tu vas faire avancer les choses, bien au contraire.

Je comprends ta position mais au bout de 7 mois, j'ai pas trouvé de meilleures solutions. 

Si toute les salles se comportaient comme MyPok, on aurait plus de rentrées d'argent et les forums comme Club Poker  fermeraient le uns après les autres.

...Et effectivement, comme le dit Partyscam, ça permet d'informer les "jeunes" webmasters pour qu'ils ne tombent pas dans le panneau.

Edited by reglisse531

Si toute les salles se comportaient comme MyPok, on aurait plus de rentrées d'argent et les forums comme Club Poker  fermeraient le uns après les autres.

Ne t'inquiète pas trop pour CP et consorts, ils ne font pas le même métier que toi. En revanche, comme demandé, ce serait pas mal que tu étayes un peu parce que des sommes énormes sur 7 mois sur MyPok, c'est vraiment pas crédible.

Après, on ne peut pas être complètement surpris quand on bosse avec une room qui affiche en lien pour ses conditions d'utilisation :

Oops! Page Not Found

http://affilies.mypok.fr/#

Je demande pas d'augmentation, je demande que les contrats d'affiliés soit respectés.

exact et c est la moindre des choses de leur part ....

C'est quand même difficile de demander de l'argent à des gens qui perdent des tonnes non?

Puis vous êtes pas salariés de My Pok, si?

si ils  perdent des tonnes c est de leur responsabilité pas de celle des affiliés qui eux ont fait leur travail .
et tout travail mérite salaire , non ?

bon je suis pas du genre a enfoncer le clou ,ni meme a reagir au quart de tour au moindre probleme

ç'est con aussi ,ça sera mon premier post sur cp (salut a tous :mon-maitre: )

la dessus je suis obligé d'aller dans le sens de reglisse

pour un forum j'avais obtenu l'affiliation fin 2011
certes le trafic généré était pas tres élevé (pas de veritable cash gamer)
ça fait un peu plus que samanu quand meme :P

étant donné que les sommes étaient pas enormes ,j'ai pas cherché a faire scandale ,et c'est encore pas le but du tout maintenant

si j'ai pu savoir le peu de trafic généré les 3,4 premiers mois,l'afiliation était alors gérée par une societe externe
depuis qu'ils ont rappatrié l'affiliation sur leur site début 2012,
je n'est tout bonnement pu eu de rapport du trafic

et depuis le debut je n'ai veritablement jamais su qui été affilié

malgres plusieurs echanges avec les responsables jusqu'a mi 2012 ,c'est résté au poids mort
du coup vu que plus rien ne se passait de leur coté comme du notre (quasi plus de trafic d'apres les infos aupres des joueurs)
j'ai laissé les choses en plan

tout ça pour dire ,que effectivement le suivi d'affiliation est tres loin d'etre au point ,et ce depuis le debut

c'est dans la meme veine que les problemes qu'il y a eu avec leurs celebrités
karine et carole pourront temoigner (là ça dérive vers contrats, salaire ,droits a l'image,pas respéctés)

j'en rajoute pas ,mais ça commence a faire plusieurs dossiers à charge

Edited by superskweek

Ne t'inquiète pas trop pour CP et consorts, ils ne font pas le même métier que toi. En revanche, comme demandé, ce serait pas mal que tu étayes un peu parce que des sommes énormes sur 7 mois sur MyPok, c'est vraiment pas crédible.

T'a déjà tenu un site internet? Pour CP, je ne comprends pas trop le "ils ne font pas le même métier que toi".

Je vois des liens d'affiliation vers les salles et des pubs adsense...Donc à priori, on a globalement les mêmes sources de revenus même si ce n'est  pas à la même échelle.

Concernant les montants, il suffit qu'un de tes joueurs rake 1500 euros par mois et tu gagnes déjà pas mal si tu prends 30% de revenu share. ;)

Après, on ne peut pas être complètement surpris quand on bosse avec une room qui affiche en lien pour ses conditions d'utilisation :

ça n'était pas comme ça avant. Mypok était géré par Parispin et a ensuite été rapatrié vers affiliesmypok.

superskweek résume assez bien la situation...
Edited by reglisse531

Mais le panneau de quoi? C'est perdu d'avance non? Comment ça se passe avec PkR, Europoker, et autres room inconnues?

C'est quand même difficile de demander de l'argent à des gens qui perdent des tonnes non?

Puis vous êtes pas salariés de My Pok, si?

Avec tout le respect que je vous dois, pouvez vous me donner des données chiffrées sur la plus-value que vous avez emmenés à My Pok grâce à votre travail (un truc un peu sérieux pour que je comprenne)

Non mais vous imaginez que dans le monde du travail ceux qui perdent de l'argent soient "automatiquement exonérés" de leurs dettes.

Faut sortir du monde des bisounours hein

Ce qu'on doit on le paye.

Et c'est quoi ces histoires de "salariés"?

Y a une demande de prestation de service il doit y avoir rémunération point barre.

Puis qu'est-ce qu'on s'en fout des chiffres même s'ils lui doivent 1euros seulement ils doivent payer leurs dettes.

Non mais vous imaginez que dans le monde du travail ceux qui perdent de l'argent soient "automatiquement exonérés" de leurs dettes.

Faut sortir du monde des bisounours hein

Ce qu'on doit on le paye.

Et c'est quoi ces histoires de "salariés"?

Y a une demande de prestation de service il doit y avoir rémunération point barre.

Puis qu'est-ce qu'on s'en fout des chiffres même s'ils lui doivent 1euros seulement ils doivent payer leurs dettes.

clair , net et sans bavures , tout est resumé ....

T'a déjà tenu un site internet? Pour CP, je ne comprends pas trop le "ils ne font pas le même métier que toi".

Je vois des liens d'affiliation vers les salles et des pubs adsense...Donc à priori, on a globalement les mêmes sources de revenus même si ce n'est  pas à la même échelle.

Concernant les montants, il suffit qu'un de tes joueurs rake 1500 euros par mois et tu gagnes déjà pas mal si tu prends 30% de revenu share. ;)

On est bien sûr d'accord que ton travail mérite un paiement et que celui-ci se fasse régulièrement et dans les règles contractuelles du contrat que tu as signé.

Je réagissais juste au fait d'être dans la panade parceque tu n'étais pas payé de ton affiliation par une room où il est impossible de multitabler et de jouer au-dessus de NL50 (dans les grands jours). Des joueurs qui rake 1500 par mois pour que tu aies un 30% de revenue share sur MyPok ? Aide-les, aide-toi, change-les de room.

Sur 1500€ de rake mensuel, une fois enlevé les 2% de prélèvement, la TVA, la room doit te sortir également les 30-35% du No Flop No Drop, qu'elle doit mélanger avec les budgets markting, comm, bonus des joueurs, système de fid (bon, ça sur Mypok, ...) pour faire baisser ta quote part au maximum et de manière aussi scandaleuse que tous les opérateurs du march. Au final, je dirais que la room te propose un revenue share de 30% sur env 40% du rake brut. Tu prends donc 12-15% des 1500€, soit environ 200€ je pense.

C'est en effet important si tu as un joueur qui arrivent à raker autant, ce dont je doute, mais je n'ai aucune raison de remettre ta parole en doute. Si tu en as plusieurs, tu devrais pouvoir trouver des deals plus intéressants ailleurs, non ?

C'était le but de ma question. Merci pour ta réponse.

Exact et si les bonus des joueurs sont élevés, on peut même se retrouver négatif

oui meme sur un mec qui rake 1500 , tu dois pas gagner des tonnes ...

Par contre les gros affiliate .com ont du se faire les coullies en or entre 2005 et 2010 ....

Je ne conteste pas ta démarche qui est plus que légitime mais attends toi a ce genre de soucis sur un marché ou les opérateurs vont fermer les portes les uns apres les autres .....