PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted July 3, 2013 (edited) Les WSOP® 2013 sont lancés! Vivez tous les jours les aventures de nos qualifiés pmu.fr à Vegas sur les différents events des WSOP®. Chaque jour un épisode résumé de leur journée. Enjoy & bon divertissement ! Edited July 3, 2013 by PMU Poker - Julien 8 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted July 3, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted July 3, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted July 4, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted July 5, 2013 Très sympa ces petits films j'étais pas encore tombé dessus Encore gg a Jonathan pour son joli deep run dans le 1000 $ 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted July 5, 2013 Merci Gloub, ça fait plaisir ! Bonne chance à toi pour la suite ++ Go Très sympa ces petits films j'étais pas encore tombé dessus Encore gg a Jonathan pour son joli deep run dans le 1000 $ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mihol CPiste Holothurisme : +63 % 996 posts Posted July 5, 2013 GG les Vidz' Montage au top par le frero Mikyz' aka MasterMakiss 2 Share this post Link to post Share on other sites
kalimhiro CPiste Holothurisme : +267 % 767 posts Posted July 5, 2013 Je viens de mater toutes les vidéos d'une traite, franchement GG, montage rythmé, bien réalisé et un animateur dynamique, c'était un bon pti moment d'évasion. Bravo à ceux qui ont eu la chance de faire partie des qualifiés, et gl à tous les joueurs qui sont sur place à rêver grandeur nature. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted July 5, 2013 (edited) Le dernier EP#6 ne devrait pas tarder, merci pour vos commentaires Edited July 8, 2013 by PMU Poker - Julien 1 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted July 5, 2013 Je plussoie tous ces avis, vraiment sympas ces vidéos. GG 2 Share this post Link to post Share on other sites
mastermakiss mastermakiss (PokerStars.fr) MagicMykiss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 128 posts Posted July 5, 2013 GG les Vidz' Montage au top par le frero Mikyz' aka MasterMakiss 2 Share this post Link to post Share on other sites
nicolasv nicolav_92 (Betclic Poker.fr) nicolasv (partypoker.fr) nicolasv92 (PokerStars.fr) nicolasv (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -38 % 281 posts Posted July 5, 2013 J'ai tout regardé d'un coup ! gG les movies Cool de revoir D'jib après la belle époque du TPC et surement le Yann derrière sa caméra ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 1198 posts Posted July 5, 2013 Sweet, et assez incroyable que ce soit David et jonathan qui deep run pendant les vacances 3 Share this post Link to post Share on other sites
mastermakiss mastermakiss (PokerStars.fr) MagicMykiss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 128 posts Posted July 5, 2013 Sweet, et assez incroyable que ce soit David et jonathan qui deep run pendant les vacances J'ai failli faire la dédicace (au montage) mais j'ai pas osé 1 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted July 6, 2013 (edited) "PMU POKER c'est de la réalité au rêve sisi la famille venez gagnez votre Packtage" Edited July 6, 2013 by M€LJA 4 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted July 6, 2013 Vraiment sympa, pile poil ce qu'il faut pour ramener du récréatif sur la room ... même si ça fait un peu "bébère et le bidochons à las vegas" par moment. Le montage n'en reste pas moins agréable. keep up the good work 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest roma2010 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 6, 2013 JUSTE UNE TUERIE!!!!!! ET LA MUSIQUE C EST JUSTE ENORME!!!!! J AI TROP KIFFé lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
MissTyK CPiste Holothurisme : -67 % 12 posts Posted July 6, 2013 c juste énorme !!!! généralement les rooms montrent ds vidéos de leur team pro , la c génial de voir les qualifiés PMU , commercialement parlant ça ne peut que être bon pour PMU . GÉNIAL !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 430 posts Posted July 6, 2013 Ptits reportages sympa et musique dynamique !!! Merci à vous ! Bon allez , NEXT YEAR je me qualif :-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
j1be3 CPiste Holothurisme : +69 % 26 posts Posted July 6, 2013 Super vidéos ! Bravo et merci !(et on en veut plus ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5600 posts Posted July 6, 2013 Supers vidéos. J'ai accompagné un des qualifiés de l'évent 56 et franchement j'ai passé une semaine exceptionnelle. Un vrai régal. L'equipe PMU a vraiment fait les choses en grand. Un grand merci. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Esteban44340 ESTEBAN44_x (Bwin Poker.fr) esteban44340 (PMU Poker.fr) esteban44nan (PokerStars.fr) ROLLING FISH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted July 7, 2013 Super ces vidéos.... Un coté décalé très sympa. On attends la 6 avec impatience. GL pour la suite a Végas ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +549 % 594 posts Posted July 7, 2013 navrant et beauf...par contre bravo le titre, juste parfait -1 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted July 7, 2013 TIP TOP! VGG PMU!!! c'est CA qu'il faut pour promouvoir le poker!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites