Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mannouman

Sharkscope gratuit

Recommended Posts

Salut à tous, 

Désolé si ce sujet vous parait con mais ca me saoule de devoir payer pour utiliser sharkscope (je pense qu'il y a d'autres modèles économiques que le système d'abonnement) et, en tant que développeur, je tenterais bien de faire un site équivalent gratuit pour les utilisateurs.

Je n'ai pas encore poussé plus loin la réflexion mais, à partir du moment ou on sait ou taper pour récupérer les données, bah c'est tout con à compiler et à afficher, mise à part l'algo de compétence qui ne sert à rien imo, ca devrait donc être assez rapide à mettre en place...

Bref, je n'ai pas encore cherché, mais si quelqu'un sait ou et comment sharkscope & co récupèrent les données des joueurs, ca pourrait m'aider pour démarrer... 

Merci pour votre aide

à ta place je rentrerai en contact avec l équipe de xeester,

associer un tracker français et un "sharckscope" français, me semble une bonne idée, de plus eux doivent savoir comment récuperer les données (obv)

Oui, pas bête, merci pour l'info...

c'est un peu le problème, car je doute que wina ou ps n'aient une api public pour chopper les données.

Bah je me demande en fait, je vois pas comment sharkscope peut être aussi au taquet sans ca, regarde, t'as à peine terminé un sit&go que tu le vois déjà dans leur tableau... a moins qu'ils n'ouvrent chaque sit&go et mtt pour tout sniffer mais ca doit être hyper lourd pour le coup...

Je pense qu'il s'agit d'un accord commercial avec les rooms pour avoir accès direct, voir instantané, à leurs données...

Il faut aussi surement aligner des ronds pour avoir accès à ses données !

Salut à tous, 

Désolé si ce sujet vous parait con mais ca me saoule de devoir payer pour utiliser sharkscope (je pense qu'il y a d'autres modèles économiques que le système d'abonnement)

Bonjour la mentalité.

Si tu l'utilises et que tu en tires un avantage, tu peux bien payer un peu, rapiat.

En effet, dans leur FAQ :

Les salles de poker vous communiquent-elles les résultats ?
Non. Nous recueillons de façon indépendante les résultats des tournois visibles publiquement.

Merci pour l'info.

Ouais donc ca veut bien dire tout sniffer à partir des lobbys des room, et donc n'avoir des stats qu'à partir du lancement du bouzin... je suis moins sur que ca vaille le coup....

j'ai pris un avertot par pokerstars.com en 2008 pour utilisation de sharskcoope... depuis j'ai arrêté... toujours interdit où pas ?

Sur le .fr, il est devenu autorisé : http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/

Q : Pouvez-vous me donner une liste de programmes acceptables ?

R : Voici une liste non-exhaustive de programmes que nous connaissons et autorisons :

...

89. SharkScope (y compris SharkScope HUD)

...