Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

My own coverage - WSOP 2013.

Recommended Posts

Bon, il est un peu tard pour ouvrir ce thread, mais pourquoi pas après tout.

Suite à de multiples spews, je crée ce thread afin de donner un nouvel élan à mon Vegas, je vais raconter mes WSOPs vue de l'intérieur; des mains, des petites anecdotes, des CSBs, bref amateur de tldr; tout ça est pour vous.

Au passage, je déleste 100$ par spew à une association caritative (roulette, ultimate compris!), je vous laisse juger si la main est un spew ou non :)

Premier mini coverage avec l'Event de demain à 5000$ en Fullring, mais je jouerai également l'Event #58, #60 et le Main Event, quelques options sur le Main Venitian (5000$) et la Bellagio Cup (5000$).
Edited by HWolowitz

Salut à tous et bienvenue sur mon petit coverage du 5k..

Petite préparation avec ne séance de sport et un repas équilibre, je me sent en pleine forme !

Je viens de sit la table. 444 players

Alors Siège 1 : américain, 50 balais pas d'infos..

Siège 2 : bogoss à la chevelure blonde et au muscle de d''Arnold.

Siège 3 : Français 50 à 55 ans, casquette WSOP, shuffle, des lunettes et un pull G Star

siège 6 : porte un maillot du réal Madrid, les même lunettes que tonton Dom et une casquette avec un spartiate, on la notre livetard

Siège 7 : 35 ans bcbg, un casque béat by dre et des petites Ray bans, canadien

siège 8 : poile de carotte, petite lunette rayban sur le bout du nez

Edited by HWolowitz

Main numéro 1 :

Open UTG en 5 handed, je 3bet :Jc:Tc très petit pour l'isoler et jouer le coup IP (petit livetard américain). Rouquin BG Cold call, UTg complète.

Flop :7c:7d:9h

Check Check, je bet 475, fold BB, call UTG

Turn : Jd

Check UTG, 2ème barrel 925, il call

river 3 il Check, pas trop de Value à prendre et des fois je me Value cut p, je Check il retourne :Ac:9c

2ème main je défend :Kh:Th et Check call sur :2h:2d:7h, puis donk le turn sur :Qh (call par rouquin) et 2ème barrel river sur :Jh, il fold.

C'est l'embellie, J open :Ad:As et me fait payer par Roberto et Jacky en BB cbet sur :Ac:5c:2c et me fait payer par Roberto au bouton. Turn :Jc je Check call. River :Ah qui me fit carrer papa, je snap Check pour le laisser bet flush mais Roberto n'est pas espagnol et doper pour rien et check back (pas vu sa main)

Un joueur du même acabit que Darvin Moon vient de nous rejoindre et inutile de vous dire qu'en terme de masse entre lui et moi, on pèse plus lourd que le Stu Ungar roux et le canadien BG. Siège 4 à donc un volume capillaire intéressant.

Je pointe déjà à 21k et semble favori pour décrocher un titre de champion du monde de poker à deux cartes sans limite de pot

Edited by HWolowitz

Je Value que pp8 et ppT, T9s, 89s, A9s qui vont héros call 3 barrel dans un 3way 3bet pot cest assez rare. Je me Value cut contre QQ, 99, 78s, 67s, A7s

Arrive d'un reg ricin de Chicago et d'un random jeune à casquette ricin.. Loorent du CP open 250 UTG, Darvin Moon call, poile de carotte squeeze BTN je Cold 4bet BB :Jd:Td Loorent et Moon fold mais rouquin call (range JTs+ 99+ y compris qques premium )

Cbet sur :Th:5h:2d je cbet il,fold.. 25k5

Ça m'aide à pas spew.MP open 400 je flat :Qd:Jd et o, tombe dans un 4way

Flop :Td:7d:2s et je raise le cbet de MP pour le faire flat les premiums, prendre de la Value turn sur un carreau et pot contrôle Q et QJ et avoir une turn gratuite mais BTN Cold call et MP squeezée 3bet tout ça je fold..

BTN limp jiso SB :As:Ad et cbet sur :Ks:Td:6h, 2 barrel sur :4s et 3 barrel petit le :Kd pour Value any T c'est mieux,que c/c car pas de range de bluff mais peut être que c/f est optimal si polarisation.. Il show :Kh:9s ! :( Back à 20k et je profite d'un massage fort plaisant

Je flat :As:Ks sur un open UTG1 et Check call sur :Qs:9d:9h puis Check Check Check Check sur blank il a :Qd:6d puis je le 3bet la main d'après avec :As:2s sur son open wuTg il flat et Check fold sur :Jd:7d:6d puis jopen :Ah:Kh et me fait 3bet par BB rouquin et Call son cbet sur :Ad:Ks:4h puis il Check je 1/2 pot et fold. Back à 24k5

Je viens de chatter énorme.. Descendu à 15k après un petit bluff contre Loorent qui me catch bluff avec nut flush.

Retour à la pause, j'ai 15k et reg étranger open 425, je 3bet 1125 :Ah:As et Loorent me Cold call.. Reg étranger complète et on trouve un flop :Th:2h:5s. Check reg étranger, je Check pour que Loorent bet JJ QQ KK (j'estime sa range à JJ+ AQ+). Loorent bet 1k8 et je c/r 4k8. Il shove pour 11k et je snap. Il retourne :Ts:Td . Turn :4h river :3h

Deg d'avoir fait à à un type d CP mais me semble être un setup inévitable vu que je suis crush par un seule combo