Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Tournois par équipes : formez votre team sur Club Poker !

Recommended Posts

L'équipe Pro-Rigged est complète !

pro-rigged-457280.jpg

Le Capitaine Algo a recruté ses 3 coéquipiers, et est prêt pour en découdre !

L'équipe GENLISTEAM est complète !

genlisteam-890829.jpg

Le Capitaine eric 33 a recruté ses 3 coéquipiers, et est prêt pour en découdre !

Les donk du Futur, ma fière team, ne serait-elle pas finalement les Donks du présent ?

C'est ce que certains disent suite aux résultats du premier round, puisque déjà pour commencer on avait un sit-out. Bon pensez-vous que ça nous ai freiné ? Non pas vraiment en fait, ça a plutôt amélioré les résultats de la team. Carrément même à la réflexion, puisque - et je crois qu'on est les seuls dans ce cas - notre meilleure perf a été.. bah... SIT OUT du début à la fin

c'est pas bon ça ?

et dire qu'on va ship les packages... z'allez râler j'annonce :-)

ma-gni-fi-que !

a +

Prêts pour la 2e manche ?

gallery_12581_575_232675.jpg

Les fiches d'inscription des quatre tournois de la soirée, prévus à partir de 21h :

Petit rappel

Bonne chance à tous !

Edited by SuperCaddy

rêvez pas... on a pris la tête et on la garde... à ce soir...

On peut enlever qqun de l'équipe ou pas ? On a qqun qui donne pas de nouvelles depuis 2 semaines, donc on aimerait bien le remplacer..

On peut enlever qqun de l'équipe ou pas ? On a qqun qui donne pas de nouvelles depuis 2 semaines, donc on aimerait bien le remplacer..

C'est possible dans les deux semaines qui suivent la création de l'équipe. Puis à la fin de chaque compétition. Edited by SuperCaddy

Ok mais on fait comment ?

En tant que membre, tu disposes sur la fiche de ton équipe d'une fenêtre "Quitter mon équipe", qui se trouve sur la gauche. Théoriquement, en tant que capitaine (comme toi), tu dois également disposer d'une fenêtre te permettant d'enlever quelqu'un de l'équipe.

En tant que membre, tu disposes sur la fiche de ton équipe d'une fenêtre "Quitter mon équipe", qui se trouve sur la gauche. Théoriquement, en tant que capitaine (comme toi), tu dois également disposer d'une fenêtre te permettant d'enlever quelqu'un de l'équipe.

Seul le membre peut quitter l'équipe…

Si tu veux expulser un membre de ton équipe, donne-moi son pseudo.

l equipe teampro recherche 2jouueurs ! c urgent ! ty on vs attend des gens serieux si possible!

News

582 joueurs ont pris part hier soir à la 2e manche du Summer Team Championship sur Winamax. La bataille a en particulier souri à l'équipe de Muppet Shove, désormais leader dans la course aux packages pour Dublin, ainsi qu'à La Mouliche Team qui rejoint les Small Balloches à la 2e place provisoire.

[...] Lire la suite…

La lutte s'intensifie !