Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Tournois par équipes : formez votre team sur Club Poker !

Recommended Posts

News

Au bout du suspense, les membres de la DirtyTeam ont remporté cette nuit la première édition du Summer Team Championship. GroDindon, Matt206, Aereos et beb123 décrochent quatre packages d'une valeur de 1 100 € pour le Winamax Poker Open de Dublin. Les équipes classées de la 2e à la 11e place disputeront quant à elles une petite finale ce mardi.

[...] Lire la suite…

Avec modération bien sûr !

Edited by SuperCaddy

N'y aurait-il pas un probleme avec le classement HU ?

Je fais Demi-finale et je marque moins de points que l'autre joueur qui s'est fait eliminer en demi

En tout cas GG à la dirty team !!

La formule des points prend le classement final du tournoi et ne comporte aucun palier. Ainsi, en sautant avant un joueur qui fait aussi demi-finale d'un tournoi de HU, tu marques moins de points. C'est un peu injuste mais c'était dans le règlement de départ.

A noter que cela a fait perdre bon nombre de joueurs qui ont joué la montre en espérant marquer plus de points...

Félicitation à la Dirty Team et merci au CP pour l'initiative ! Mon équipe et moi sommes bien sûr très déçus de finir runner up mais c'est le jeu. Quand Palmzz est monté à 270k à 10 left pour une moyenne à 73k et qu'il lui suffisait de finir 2éme pour qu'on gagne le championnat, nous y avons vraiment cru. Mais le destin en a voulu autrement puisqu'il perd un pot de 400k contre le deuxième en chips quand il part à tapis 88 sur 8xxx vs QQ qui touche la dame river. Bravo aux gagnants donc, et on se reverra à Dublin dans un mois !

Bon bah runner up, on y a bien cru avec Palmzz huge à 10 left mais ça passe pas :)

Très bonne initiative en tout cas, on se sera bien marré. Un peu dommage que l'équipe qui ship ait jamais posté sur le CP (no offense hein, mais bon j'aurais préféré que quelqu'un de plus actif ship). A quand la prochaine?

Les Flaming Dragons partent à Dublin commême, ça va envoyer du lourd au beer pong.

Heureusement pour vous que votre capitaine, conscient de notre suprématie écrasante, a eu la bonne idée de nous faire part d'un chèque équivalent à la moitié de la valeur du package pour que nous décidions, par notre infinie bonté, de perdre notre 95/5 au moment décisif.

De plus nos nombreux fans nous ont laissé entendre qu'ils apprécieraient un geste de merci envers cette équipe au nom plutôt attachant, du coup, plutôt que d'écraser la concurrence impitoyablement comme tel est d'habitude dans nos moeurs, nous avons tenu à laisser place à des jeunes pousses prometteuses pour une fois.

Sinon bravo aux Dirty pour votre parcours, in pour un rematch à Dublin! En attendant salissez pas trop vos adversaires hein :)

Non, il y a une petite finale demain soir avec un package à 1100 € à la gagne et un ticket à 100 € pour le second.

Cette finale n'est accessible que pour les joueurs des 11 équipes précitées (2 équipes sont 11e).

Bravo à la Dirty Team . Mon équipe et moi avont cru au hold up jusqu au bout mais pas les cartes . On se contente de la 5eme place en restant motivé pour ce dernier package. Merci CP pour ce championnat d été qui nous aura bien monté l'adrénaline jusqu au bout et gl à tous pour la finale !!

En tout cas je garderais de bon souvenir de se tournoi . C t mon premier que je fesait sur le CP et ce que je garde c une bonne ambiance.

J espère que vous remettrez Ca bientôt!!!

Bravo en tout cas les gars

Edited by BAIZEUR DE MALADE

• GroDindon : Si la prétention avait un bec, elle ferait sûrement "glouglou". Celui qui aime se faire appeler "le baron" sur la base d’une obscure parenté hongroise est devenu absolument invivable depuis ses deux victoires consécutives au Summer Team Championship. Dans la vie comme sur Winamax, ne tentez même pas de lui parler : il vous enverra balader avec dédain !

Ah ?

Haha, tous ces kékés qui me félicite parce que, comme la logique l'impose, le Dindon les a écrasé, ça me fait bien marrer. Ne camouflez pas votre rage et votre frustration derrière une politesse toute hypocrite. Vous avez juste les boules de pas être à ma place, sur mon trône, et tels des bouffons à ma cour, vous vous épuisez dans des circonvolutions pathétiques dont vous espérez tirer je ne sais quels dividendes...

Dividendes, divines dindes, vous ne toucherez point. 

Essayez d'être créatifs pour la petite finale de demain. J'ai déjà acheté le pop-corn et j'ai toujours apprécié regarder une meute de chiens affamés se battre pour un petit bout de viande jeté dans la fosse. Tous les coups sont permis tant qu'ils divertissent le Baron.

Quant à l'auteur de ce texte, qu'il remplit à mon sujet avec autant de légèreté qu'on remplit un caddy, la gratuité en plus, je le remercie de faire de ma biographie une hagiographie. C'est toujours comme cela que j'ai envisagé le récit de ma vie, qui grâce à toi commence si tôt. Mon dédain, comme mon ingratitude, n'a vraiment aucune limite. 

Je remercie quand même tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de ce championnat très sympa à jouer tout au long de l'été. Même si la concurrence était très faible, j'ai pris plaisir à en être. Il va désormais falloir être à la hauteur à Dublin.

E Z

Glouglou

Super tournoi, qui en plus m'a fait découvrir CP! 

Merci aux organisateurs, super tournoi où on s'est vraiment amusé, merci à mes coéquipiers (même à Beb et Aereos, qui font 12 points à deux...), et une pensée aux équipes juste derrière, notamment les flaming Dragons et les 4 fantastiques, avec qui on a du beaucoup lutter pour le podium.... That's poker, mais soyons honnêtes, on a surtout eu pas mal de chance sur le timing! 

Ps: pour les gens à Macao, il y a possibilité de reporter d'un an?  °(

hello,

Attention, j'ai des erreurs sur les pseudos suivants :

palmzz=>Unknown Alias

flo2002flo=>Unknown Alias

Sport Billy=>Unknown Alias

J0niiice=>Unknown Alias

Slipipils=>Unknown Alias

Pouvez-vous me MP votre pseudo Winamax ?

Merci,

félicitations aux vainqueurs.

Championnat très sympa à faire. A quand le prochain? ;)

Ravi de remporter ce championnat, le suspens a été présent jusqu'à la toute fin dimanche mais tout est bien qui finit bien pour nous :)

Merci à tous les participants, à nos adversaires bien coriaces et surtout merci à Club Poker pour l'organisation de cette compétition par équipe exempte de défaut technique et qui à permet 4 formats de poker différents d'être présents !

Je précise que si je ne suis pas un posteur assidu de Club Poker, je consulte et utilise massivement le site depuis bientôt 3 ans que ce soit côté technique, zoo ou radio ! J'imagine ne pas être le seul à faire partie de cette majorité silencieuse de CP et je serai ravi de porter l'écusson à Dublin.

On se retrouve fin septembre dans l'idée de perfer et l'idée d'une revanche DirtyTeam/Flaming Dragons ne me déplait pas, on pourrait tenter un tournoi ensemble en plus du main, ou un last longer sur le main, à voir là bas !

Je précise que si je ne suis pas un posteur assidu de Club Poker, je consulte et utilise massivement le site depuis bientôt 3 ans que ce soit côté technique, zoo ou radio !

:rofl: AHAH la mauvaise pub ! Plein de bisous mon Nethepicholaereos !

hello,

Attention, j'ai des erreurs sur les pseudos suivants :

palmzz=>Unknown Alias

flo2002flo=>Unknown Alias

Sport Billy=>Unknown Alias

J0niiice=>Unknown Alias

Slipipils=>Unknown Alias

Pouvez-vous me MP votre pseudo Winamax ?

Merci,

Résolu merci :)