Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Tournois par équipes : formez votre team sur Club Poker !

Recommended Posts

http://youtu.be/CIEW5asEHF4

tumblr_mgz60z5opS1r5frgco1_500.gif

Edited by PapaSteve

est ce normal que certain participent à plusieurs tournois le même soir ?

exemple : asvegas912

J'ai vu aussi Mathmesas présent qui cumule Full Ring PLO et 6Max

Alors qu'il est marqué :

"Vous ne pouvez jouer qu'un seul tournoi par semaine pour y représenter votre équipe."

LOL c'est carnaval

Non ce n'est pas normal, ce sera sanctionné comme il se doit ;)

Comme j'ai expliqué a M.Nicolas sur le chat de la table, cela fait 3 semaine qu'on est 2 de l'équipe a joué.  Ce soir c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase je suis tout seul. J'en ai eu marre de voire mes chance de package réduites a néant.

Donc j'ai tenter de faire les 4 a moi tout seul, j'me suis fait griller je me douter ^^ pas grave

Webmaster tu peut dissoudre l’équipe de toute façon elle n'existe plus vraiment ^^

Comme j'ai expliqué a M.Nicolas sur le chat de la table, cela fait 3 semaine qu'on est 2 de l'équipe a joué.  Ce soir c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase je suis tout seul. J'en ai eu marre de voire mes chance de package réduites a néant.

Donc j'ai tenter de faire les 4 a moi tout seul, j'me suis fait griller je me douter ^^ pas grave

Webmaster tu peut dissoudre l’équipe de toute façon elle n'existe plus vraiment ^^

Sur que c'est tentant, mais frustrant pour les autres qui jouent le jeu...

Le mieux est de faire une team avec des potes IRL comme ca pas de soucis, tu peux leur taper dessus en cas de problème  :D

Bon courage mec

Sur que c'est tentant, mais frustrant pour les autres qui jouent le jeu...

Le mieux est de faire une team avec des potes IRL comme ca pas de soucis, tu peux leur taper dessus en cas de problème  :D

Bon courage mec

J'ai pas de pote IRL qui joue au poker :/

Bref, désolé pour le gènes occasionné 

News

La Dirty Team de GroDindon prend les commandes du Summer Team Championship et endosse le costume d'équipe favorite dans la course aux packages pour Dublin et le Winamax Poker Open. Les écarts restent cependant très serrés avant la dernière ligne droite : les Flaming Dragons sont à un point, les Ewoks 4fun à six.

[...] Lire la suite…

On recrute jeune chez lez Dirty.

Edited by SuperCaddy

Mais oui, GG nous !

D'autant qu'on n'a pas encore enclenché l'upswitch de WebMaster.

Edited by Piercy

News

Les grands gagnants de la 6e manche du Summer Team Championship de Club Poker et Winamax sont Les 4 Fantastiques et Very Bad Fish. Les premiers se hissent sur la 2e marche du podium tandis que les seconds réalisent une percée spectaculaire et prennent possession de la 7e place. Mais le classement par équipes reste toujours aussi serré avant les trois dernières manches !

[...] Lire la suite…

Les 4 Fantastiques réalisent l'une des bonnes opérations de la nuit.

Edited by SuperCaddy

News

Grâce à palmzz et MuffinMan, l'équipe des Flaming Dragons retrouve la tête du classement du Summer Team Championship. Derrière, le statu quo demeure : la Dirty Team et les 4 Fantastiques, bredouilles dimanche soir, complètent le podium tandis que les Ewoks 4fun, les Muppet Shove et les Ready 2 Gambol ! restent en embuscade.

[...] Lire la suite…

Les dragons dominent à nouveau la compétition.

Edited by SuperCaddy

Ils sont de plus en plus beaux les dragons de la page de couverture. Hâte de voir les deux prochains !

News

La lutte s'intensifie au sommet du Summer Team Championship de Winamax. Dépassés la semaine dernière par les Flaming Dragons, les membres de l'équipe DirtyTeam reprennent la tête dans un sursaut d'orgueil. Décrocheront-ils leurs packages tous frais payés pour Dublin ou seront-ils coiffés au poteau par un outsider lors de l'ultime étape ? Réponse dimanche !

[...] Lire la suite…

Sale mais tellement bon : la devise de la DirtyTeam

Edited by SuperCaddy

Super caddy pas une fois tu as mentionne notre equipe dans tes commentaire alors que Ca fais 4 semaines au moins qu on est dans le top 10 c est par avoir notre quart d heure de gloire mais bon Ca fait toujours plaisir

Tu n'as pas tort. C'est difficile de parler tout le monde. J'essaie de mettre des références à un maximum de monde, mais généralement le focus est sur le top 5, les équipes qui viennent de perfer et les plus belles progression de la semaine.

Dans votre cas j'aurais dû au moins parler de vous le 5 août suite à ta victoire. Je me souviens d'ailleurs l'avoir noté quelque part à l'époque, mais pour une raison que j'ignore ça a disparu ensuite dans la version finale de la news. Mea culpa  :)

En plus super caddy tu as vu g fais un gros effort sur mon pseudo en tout cas big up a toi au dirty team et aux 4 fantastique qui ont fait un super tournoi

Edited by BAIZEUR DE MALADE

Personelement , je suis pret pour le plus gros hold up de l'année , les packages reviendrons au final pour les Go Dublin! . gl à tous quant même :P

Edited by LaMerguez

Bon, la messe est dite pour la DirtyTeam. Reste à voir ce que vont faire nos concurrents. Deux semaines de suite out a la bulle avec la meme main AI PF: KK<33 pour 160k la semaine derniere et KK<99 cette semaine pour 100k.

Sick...

GG la Dirty Team !

Vous avez gagné chacun votre package à 1100 € pour le Winamax Poker Open qui se joue à Dublin du 26 au 29 septembre :bieres: .

Les Flamings Dragons se consolent avec un ticket à 100 € chacun  :mon-maitre:

N'oubliez pas la petite finale ce mardi à 21h pour les joueurs des équipes classées de la 2ème à la 11ème place. Vous recevrez un ticket pour accéder au tournoi qui sera en ligne d'ici demain. 

Les joueurs qualifiés pour la petite finale : mardi 3 sept à 21h

the-flamming-dragons-148159.jpeg The Flaming Dragons (96 points)

muppet-shove-271745.jpg Muppet Shove (90 points)

4-fantastiques-131604.jpg LES 4 FANTASTIQUES (89 points)

ewoks-4fun-219508.jpg Ewoks 4fun (85 points)
go-dublin-33-33-614954.jpg Go dublin!! (79 points)
ready-2-gambol-33-385654.jpg Ready 2 Gambol ! (74 points)
small-balloches-235264.jpg Small Balloches (72 points)
filet-o-fish-58646.jpg les Filet ô Fish (69 points)
castres-hold-39-em-team-1-456247.jpg Castres Hold'em Team 1 (69 points)
bordeaux-back-raise-776990.jpg Bordeaux back raise (68 points)

sn-limpers-947531.jpg SN Limpers (68 points)

Bravo à tous et merci aux 199 équipes créées pour ce premier championnat par équipes !

N'y aurait-il pas un probleme avec le classement HU ?

Je fais Demi-finale et je marque moins de points que l'autre joueur qui s'est fait eliminer en demi

En tout cas GG à la dirty team !!