Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Tournois par équipes : formez votre team sur Club Poker !

Recommended Posts

On a un souci le mot de passe pour le short handed n'est pas le bon, il n'arrive pas à s'inscrire... SABOTAGE ? ^^ Que peut-on faire ?

On a un souci le mot de passe pour le short handed n'est pas le bon, il n'arrive pas à s'inscrire... SABOTAGE ? ^^ Que peut-on faire ?

Un chat va mourir brûlé vif par ta faute. Tu aurais dû faire tourner le message à dix de tes contacts.

Hello,

Dans le sujet du tournoi :

Hello,

Si vous vous êtes inscrits parmi les premiers et que votre mot de passe est faux, vous devez :

• Vous désinscrire
  • Vous réinscrire
Ainsi, vous obtiendrez le bon mot de passe.

Good luck all !

il est symap se tournsoi mais c possible d'arrter de decahtter violement a cahque aprtie????

car le je prend encore un 4% river...... LOL

comence a bien faire.....

té... et encore plus pour l'equipe....... ;(
je suis vert......

Winamax Poker - Tournament "Club Poker - Team Summer Championship 3D - Heads Up" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 1 - HandId: #209623807390908472-38-1374436979 - Holdem no limit (15/30) - 2013/07/21 20:02:59 UTC
Table: 'Club Poker - Team Summer Championship 3D - Heads Up(48806846)#055' 2-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: popov83 (3797)
Seat 2: bigpotjose (2203)
ANTE/BLINDS
bigpotjose posts small blind 15
popov83 posts big blind 30
Dealt to bigpotjose
[4S] [2S]
PRE-FLOP
bigpotjose raises 30 to 60
popov83 calls 30
FLOP
[2D] [3C] [2H]
popov83 checks
bigpotjose bets 90
popov83 calls 90
TURN
[2D] [3C] [2H] [6C]
popov83 checks
bigpotjose bets 225
popov83 raises 285 to 510
bigpotjose raises 1543 to 2053 and is all-in
popov83 calls 1543
RIVER
[2D] [3C] [2H] [6C] [AH]
SHOW DOWN
bigpotjose shows
[4S] [2S] (Trips of 2)
popov83 shows
[AS] [AC] (Full of Aces and 2)
popov83 collected 4406 from pot
SUMMARY
Total pot 4406 | No rake
Board:
[2D] [3C] [2H] [6C] [AH]
Seat 1: popov83 (big blind) showed
[AS] [AC] and won 4406 with Full of Aces and 2
Seat 2: bigpotjose (small blind) (button) showed
[4S] [2S] and lost with Trips of 2

News

Avec l'arrivée des tournois à 2 € de buy-in et leurs dotations en points doublées, les joutes opposant les escouades du Summer Team Championship se sont comme prévu intensifiées sur Winamax. Muppet Shove reste aux commandes devant Small Balloches et La Mouliche Team, mais la route vers Dublin n'a jamais paru aussi indécise.

[...] Lire la suite…

La lutte s'intensifie !

Edited by SuperCaddy

bonsoir,

est-ce possible de changer une personne de son equipe?

bonsoir,

est-ce possible de changer une personne de son equipe?

Hello, un coéquipier peut quitter son équipe dans les 15 jours après l'avoir rejointe.

En revanche, en cas de problème, tu peux m'envoyer un MP si un membre ne donne pas signe de vie.

Oui,

News

Gros bouleversement en tête du Summer Team Championship de Club Poker et Winamax ! L'équipe des Flaming Dragons réalise une percée spectaculaire et prend les commandes du classement devant Muppet Shove. L'équipe Ready 2 Gambol !, également à la fête hier soir, se hisse sur la 3e marche du podium.

[...] Lire la suite…

Petit dragon deviendra grand.

Edited by SuperCaddy

Aucune compréhension sur l'attribution des points...

Avant la manche d'hier soir, notre team RPDS totalisait 11points...suite à une 14eme place de giloutou(6points) sur le SH et une 15eme place de moi meme en PLO (5points)

Hier mon compère Canasta finit 5ème du HU ; et ne marque que 5 points quand à moi je termine 18èeme du PLO et je n'en marque aucun...Là perso faut m'expliquer...Comment une 5ème place peut rapporter seulement 5 miserables points(d'ailleurs etant doublés, le nombre de points auraient dû être pairs....) .Bref je comprends pas trop..

Edited by lepistolero

Aucune compréhension sur l'attribution des points...

Avant la manche d'hier soir, notre team RPDS totalisait 11points...suite à une 14eme place de giloutou(6points) sur le SH et une 15eme place de moi meme en PLO (5points)

Hier mon compère Canasta finit 5ème du HU ; et ne marque que 5 points quand à moi je termine 18èeme du PLO et je n'en marque aucun...Là perso faut m'expliquer...Comment une 5ème place peut rapporter seulement 5 miserables points(d'ailleurs etant doublés, le nombre de points auraient dû être pairs....) .Bref je comprends pas trop..

Hello,

Il faut prendre en compte le fait qu'il y avait 94 joueurs hier, contre 165 sur le tournoi précédent… les points sont attribués en conséquence. Tu as une calculette sur la page du classement :

https://www.clubpoker.net/summer-team/ts-97

Les tournois par équipes voient leur prizepool doublé par rapport aux tournois individuels, et les freerolls par équipes ont un buy-in fictif de 1 €.

Hello,

Il faut prendre en compte le fait qu'il y avait 94 joueurs hier, contre 165 sur le tournoi précédent… les points sont attribués en conséquence. Tu as une calculette sur la page du classement :

https://www.clubpoker.net/summer-team/ts-97

Les tournois par équipes voient leur prizepool doublé par rapport aux tournois individuels, et les freerolls par équipes ont un buy-in fictif de 1 €.

Merci pour la réponse, cela nous éclairera un peu  plus...

Donc après recalcule, ma 18ème place c peau de zob^^ dommage:)

Par contre sur le HU, 94 joueurs, canasta finit 5ème...après usage de la calculatrice je trouve 4 points..multiplié par 2 cela donne 8....où se situe mon erreur??ya t'il une moyenne de faite pour les jourus ayant sauté de la 5èeme à la 8èeme place?(ce qui expliquerait les 5 points??)  

En tt cas merci de la réponse

On fera mieux la semaine prochaine:)

Merci pour la réponse, cela nous éclairera un peu  plus...

Donc après recalcule, ma 18ème place c peau de zob^^ dommage:)

Par contre sur le HU, 94 joueurs, canasta finit 5ème...après usage de la calculatrice je trouve 4 points..multiplié par 2 cela donne 8....où se situe mon erreur??ya t'il une moyenne de faite pour les jourus ayant sauté de la 5èeme à la 8èeme place?(ce qui expliquerait les 5 points??)  

En tt cas merci de la réponse

On fera mieux la semaine prochaine:)

Hello,

C'est le prizepool dans la formule qui est doublé, et non pas le nombre de points au final :)

Hello,

C'est le prizepool dans la formule qui est doublé, et non pas le nombre de points au final :)

promis je ne suis pas blond^^ merci pour ces réponses ultra rapide et concises:) bonne journée^^

titrage-news.png

the-flaming-dragons-948535.jpg

Petit dragon deviendra grand.

GG les dragons!

tumblr_lz40dcCuWj1qiqdi4o1_500.gif