Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Alexandre Henry, Obvimo, Jaybee et natanoj - Club Poker Radio S06E39

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Alexandre Henry, Obvimo, Jaybee et natanoj
Club Poker Radio S06E39
Mardi 2 juillet 2013 à 21h

Nous aurons le plaisir de recevoir pour cette dernière émission de la saison 6 :

• Alexandre Henry : 31 ans, installé à Malte, Organisateur de tournoi depuis 2007, Co-fondateur du tournoi européen DeepStack Open depuis 2010; Créateur de l'application multijoueurs Whozzy.
  • Obvimo : Jean-Baptiste, 21 ans, étudiant en licence de physique à Lyon. A commencé le poker en argent réel à l'ouverture du .fr en commençant par les SNG 25cts avant de gravir peu à peu les limites. Joueur quasi exclusivement sur Pokerstars, reg MTT depuis sa victoire sur le Sunday Special en Janvier.

via Skype :

• Jaybee : auteur du mythique blog donksinvegas.com
  • natanoj : dont le road trip se poursuit tout l'été à travers l'Amérique du Sud en direction de Las Vegas.
L'émission est en ligne

Les photos de la soirée

gallery_5_1262_161539.jpg

@AH: Est ce que tu joues online ? Si oui plutot cash game ou mtt ? Quelles limites/Buy-In ?

@Obvimo: As tu l'intention de te mettre au cash game ?

En tant que joueur mtt pourquoi ne pas multiroomer pour la session du dimanche ?

@all:

- Quelles sont vos objectifs sur la fin d'année ?

- Plutot Blondes, brunes, rousses ou poilus ?

- Jus de pomme préféré ?

@introl que pense tu John Tortorella ?

-en 2014, l'entraineur sera Plutôt Blond, brun, roux ou poilus ? 

@Alexandre Henry 

Organiser un tournois avec un overlay c'est elle produit ? comment tu l'as vécu ?

@Obvimo

s&g 0,25 à win un Sunday Special, c'est le rêve de beaucoup de grinder, juste un mot bravo et je te souhaite beaucoup de succès sauf contre moi.

Edited by rf.caribo

obvimo :  Quel est le meilleur joueur du groupe skype  :ninja:  ?

- Tes prochain lives ?

- Plutot fanta ou coca?

@introl que pense tu John Tortorella ?

Heu je ne suis pas invité hein, mais ce ne devrait pas être pire que Vignault.

Le plus préoccupant ce n'est pas tant le coach que les joueurs qui arrivent clairement en fin de cycle, les Luongo, Sedin, Bieksa, Hamuis, Burrows... Quand en plus je vois qu'ils viennent d'échanger Schneider contre le 9ème tour de draft, je me dis qu'on risque de bien rentrer dans le rang ces prochaines années...

@Obvimo :

-Comment as-tu bossé ton jeu pour passer avec autant de succès du SNG sh au MTT, vidéos, coaching, reviews ? 

- Y-a-t'il des joueurs qui t'ont particulièrement inspiré ou impressionné lors de cette reconversion ? Si oui, lesquels ?

J'ai pas la roll pour payer des vodka redbull a 25€ ou c'était 18 ? Il n'en demeure pas moins vrai que ça reste un gros scam.

Edited by jogjeg

A Jaybee : Suis curieux, c'est quoi ton taf à part d'être le meilleur blogueur poker.fr ?

A Obvimo : Penses-tu qu'il est possible de bad run durant X années en pratiquant une trentaine de MTT/mois ? (has been inside)

J'ai pas la roll pour payer des vodka redbull a 25€ ou c'était 18 ? Il n'en demeure pas moins vrai que ça reste un gros scam.

Hehe, c'était 17€50, je m'en souviens encore parce que quelqu'un me l'a beaucoup beaucoup répèté ce soir là ;)...

En tout cas gg pour ta perf !

News

Pour sa dernière émission de la saison, l'équipe de Club Poker Radio recevait mardi soir Alexandre Henry, le co-fondateur du circuit Deepstack Open, et Jean-Baptiste alias obvimo, terreur des tournois de PokerStars. jaybee et natanoj, actuellement en vadrouille de l'autre côté de l'Atlantique, sont quant à eux intervenus via Skype.

[...] Lire la suite…

23h02 : l'heure du Call or Fold !

Edited by SuperCaddy

Bon vent pour la suite Mr FPC,  ce fut un réél plaisir toutes ces années d'avoir un monsieur  pour animer ces si bonnes soirées destinées à tous les addicts de ce fabuleux jeu.

Bon courage pour la suite et a bientôt pour le prochain come back ici chez vous...

FPC :(

Je viens d ecouter mon passage, inaudible !

Faudra attendre le CR dans quelques semaines sur le blog...

et sinon petite precision suite aux commentaires apres mon passage : je me suis pas broke a la partie a tucuman, je me suis juste "sac a dos" broke, cest a dire que j ai perdu les especes que j avais sur moi et avec lesquelles je payais mon trip et mes parties. Ma roll est quasi intacte.

Edited by natanoj