WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted June 30, 2013 Alexandre Henry, Obvimo, Jaybee et natanojClub Poker Radio S06E39Mardi 2 juillet 2013 à 21h Nous aurons le plaisir de recevoir pour cette dernière émission de la saison 6 :Alexandre Henry : 31 ans, installé à Malte, Organisateur de tournoi depuis 2007, Co-fondateur du tournoi européen DeepStack Open depuis 2010; Créateur de l'application multijoueurs Whozzy.Obvimo : Jean-Baptiste, 21 ans, étudiant en licence de physique à Lyon. A commencé le poker en argent réel à l'ouverture du .fr en commençant par les SNG 25cts avant de gravir peu à peu les limites. Joueur quasi exclusivement sur Pokerstars, reg MTT depuis sa victoire sur le Sunday Special en Janvier.via Skype :Jaybee : auteur du mythique blog donksinvegas.comnatanoj : dont le road trip se poursuit tout l'été à travers l'Amérique du Sud en direction de Las Vegas.L'émission est en ligne Les photos de la soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13936 posts Posted June 30, 2013 @Jaybee : Je rencontre Lee Jones le 13 juillet à Vancouver. Tu veux que je lui demande de te rembourser tes $1.24 ? Et si oui, à combien se montent les intérêts depuis 2006 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2388 posts Posted July 1, 2013 @AH: Est ce que tu joues online ? Si oui plutot cash game ou mtt ? Quelles limites/Buy-In ? @Obvimo: As tu l'intention de te mettre au cash game ? En tant que joueur mtt pourquoi ne pas multiroomer pour la session du dimanche ? @all: - Quelles sont vos objectifs sur la fin d'année ? - Plutot Blondes, brunes, rousses ou poilus ? - Jus de pomme préféré ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
rf.caribo obirac.fr (PokerStars.fr) douchebag (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 257 posts Posted July 2, 2013 (edited) @introl que pense tu John Tortorella ? -en 2014, l'entraineur sera Plutôt Blond, brun, roux ou poilus ? @Alexandre Henry Organiser un tournois avec un overlay c'est elle produit ? comment tu l'as vécu ? @Obvimo s&g 0,25 à win un Sunday Special, c'est le rêve de beaucoup de grinder, juste un mot bravo et je te souhaite beaucoup de succès sauf contre moi. Edited July 2, 2013 by rf.caribo 0 Share this post Link to post Share on other sites
mrpropre002 CPiste Holothurisme : +41 % 46 posts Posted July 2, 2013 Salut à tous, Question a Obvimo, est ce que tu serais prêt à coacher des joueurs de micro limite ? PS : Dire que je te suivais à tes débuts Respect pour ton parcours et bonne continuation. A plus le club poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nekkfeu Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 2, 2013 obvimo : Quel est le meilleur joueur du groupe skype ? - Tes prochain lives ? - Plutot fanta ou coca? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13936 posts Posted July 2, 2013 @introl que pense tu John Tortorella ? Heu je ne suis pas invité hein, mais ce ne devrait pas être pire que Vignault. Le plus préoccupant ce n'est pas tant le coach que les joueurs qui arrivent clairement en fin de cycle, les Luongo, Sedin, Bieksa, Hamuis, Burrows... Quand en plus je vois qu'ils viennent d'échanger Schneider contre le 9ème tour de draft, je me dis qu'on risque de bien rentrer dans le rang ces prochaines années... 1 Share this post Link to post Share on other sites
JoKeR_4_UtG CPiste Holothurisme : +106 % 552 posts Posted July 2, 2013 @Obvimo : -Comment as-tu bossé ton jeu pour passer avec autant de succès du SNG sh au MTT, vidéos, coaching, reviews ? - Y-a-t'il des joueurs qui t'ont particulièrement inspiré ou impressionné lors de cette reconversion ? Si oui, lesquels ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
odil_de_ray CPiste Holothurisme : +14 % 115 posts Posted July 2, 2013 salut les gars le son est saturé par rapport à d'habitude. bonne émission 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2561 posts Posted July 2, 2013 jb: est ce que tu veux que je te coatch en HU 0 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 1198 posts Posted July 2, 2013 (edited) J'ai pas la roll pour payer des vodka redbull a 25€ ou c'était 18 ? Il n'en demeure pas moins vrai que ça reste un gros scam. Edited July 2, 2013 by jogjeg 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2032 posts Posted July 2, 2013 A Jaybee : Suis curieux, c'est quoi ton taf à part d'être le meilleur blogueur poker.fr ? A Obvimo : Penses-tu qu'il est possible de bad run durant X années en pratiquant une trentaine de MTT/mois ? (has been inside) 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted July 2, 2013 J'ai pas la roll pour payer des vodka redbull a 25€ ou c'était 18 ? Il n'en demeure pas moins vrai que ça reste un gros scam. Hehe, c'était 17€50, je m'en souviens encore parce que quelqu'un me l'a beaucoup beaucoup répèté ce soir là ... En tout cas gg pour ta perf ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5440 posts Posted July 3, 2013 Une émission qui restera dans les annales, sans mauvais jeu de mots... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Obvimo CPiste Holothurisme : +188 % 408 posts Posted July 3, 2013 LOL 1 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5440 posts Posted July 4, 2013 LOLL FYP ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17589 posts Posted July 4, 2013 (edited) NewsClub Poker Radio S06E39 avec Alexandre Henry et obvimoPour sa dernière émission de la saison, l'équipe de Club Poker Radio recevait mardi soir Alexandre Henry, le co-fondateur du circuit Deepstack Open, et Jean-Baptiste alias obvimo, terreur des tournois de PokerStars. jaybee et natanoj, actuellement en vadrouille de l'autre côté de l'Atlantique, sont quant à eux intervenus via Skype.[...] Lire la suite…23h02 : l'heure du Call or Fold ! Edited July 4, 2013 by SuperCaddy 2 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted July 4, 2013 VGG fpc 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +547 % 596 posts Posted July 4, 2013 un lien déjà dispo pour la rediff de "une nuit a las vegas" sur rtl9 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted July 4, 2013 Tout notre respect, M. fpc 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2388 posts Posted July 4, 2013 Monsieur FPC 3 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted July 4, 2013 --> Hall of Fame du CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted July 4, 2013 Bon vent pour la suite Mr FPC, ce fut un réél plaisir toutes ces années d'avoir un monsieur pour animer ces si bonnes soirées destinées à tous les addicts de ce fabuleux jeu. Bon courage pour la suite et a bientôt pour le prochain come back ici chez vous... 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobaffet CPiste Holothurisme : +64 % 734 posts Posted July 4, 2013 Merci pour tout FPC 1 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2796 posts Posted July 5, 2013 (edited) FPC Je viens d ecouter mon passage, inaudible ! Faudra attendre le CR dans quelques semaines sur le blog... et sinon petite precision suite aux commentaires apres mon passage : je me suis pas broke a la partie a tucuman, je me suis juste "sac a dos" broke, cest a dire que j ai perdu les especes que j avais sur moi et avec lesquelles je payais mon trip et mes parties. Ma roll est quasi intacte. Edited July 5, 2013 by natanoj 1 Share this post Link to post Share on other sites