Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Alexandre Henry, Obvimo, Jaybee et natanoj - Club Poker Radio S06E39

Recommended Posts

Merci FPC pour toutes ces années à la radio, j'ai pas mal ri, eu le plaisir de découvrir pas mal de gens que je ne connaissais pas, et accessoirement je me suis senti toujours très à l'aise comme invité. Bon vent et à bientôt hors radio! (et quand même à bientôt au micro si j'ai bien compris ;) )

Je me souviens très bien de ma première émission en 2008, depuis on a toujours eu un grand respect mutuel. Alors j'ai peut-être ressenti un FPC qui s'éloignait un peu du monde du poker, moins fanboy et moins curieux ces derniers temps, mais ça reflète sans doute aussi l'environnement global du poker français comme dit plus haut.

Merci à tous pour vos encouragements et vos remerciements, je n'oublie pas les critiques non plus grâce auxquelles j'ai essayé de progresser.

A très bientôt si on m'invite ;-)

Merci pour tout FPC. j'écoute CP radio depuis le début ( et à répétition ) et a chaque fois qu'on a perdu un conseiller technique ça m'a fait un peu de vague à l'âme alors je redoute vraiment l'arrivée de la saison 7 dépourvue de son papa.

Je me suis attaché à ta personnalité comme à un vieux tonton potache et pas tout à fait à la page mais pourtant toujours juste et assumant tout à fait son statut.

Merci pour ton bon sens, pour ton attache à la réalité et pour ton franc parlé.

Merci pour les invités que tu as su gérer.

Merci pour les rigolades, merci pour mes réactions à chaud de type " rhooooo fpc...laul. ", bref merci de m'avoir fait aimer cette radio qui me diverti et me passionne tant.