Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Alexandre Henry, Obvimo, Jaybee et natanoj - Club Poker Radio S06E39

Recommended Posts

Bravo FPC pour avoir été la depuis le début et d'avoir su imposer ton style et ta patte au CP Radio ! Bonne continuation ;)

J'éspere maintenant que le CP réussira a trouver un bon animateur qui arrivera a redonner un nouveau souffle au CP Radio car il y'en a bien besoin !

J'éspere que ce nouvel animateur connaitra un minimum le CP et ses invités ... qu'il sera un véritable fan de poker qui aime ce jeu comme nous tous et qu'il ne dénigrera pas ce jeu ces joueurs et son environnement trop souvent !

J'éspere que le professionnalisme sera de retour et que les émissions auront un fil conducteur , un interet et que l'on pourra retouver le CP Radio du début !

Bonne route FPC , bravo pour ta lucidité et d'avoir compris qu'il était temps de passer la main !

@Gloub: vivement que tu redeviennes un random car franchement depuis quelques mois tu te prends vraiment pour un autre avec tes posts pleins de belles leçons.

Ne perds pas ton temps à répondre, à ta question 't'es qui?', la réponse est personne ;)

Merci beaucoup FPC pour toutes ces saisons de cp radio !!

Perso je trouve pas que l'émission à besoin d'un nouveau souffle... C'est toujours aussi agréable à écouter. J'espère juste que le nouvel animateur sera à la hauteur (si nouveau il y a, car avec Comanche, OlivierP et favelas ça peut fonctionner très bien je pense).

Bravo FPC pour avoir été la depuis le début et d'avoir su imposer ton style et ta patte au CP Radio ! Bonne continuation ;)

J'éspere maintenant que le CP réussira a trouver un bon animateur qui arrivera a redonner un nouveau souffle au CP Radio car il y'en a bien besoin !

J'éspere que ce nouvel animateur connaitra un minimum le CP et ses invités ... qu'il sera un véritable fan de poker qui aime ce jeu comme nous tous et qu'il ne dénigrera pas ce jeu ces joueurs et son environnement trop souvent !

J'éspere que le professionnalisme sera de retour et que les émissions auront un fil conducteur , un interet et que l'on pourra retouver le CP Radio du début !

Bonne route FPC , bravo pour ta lucidité et d'avoir compris qu'il était temps de passer la main !

Tellement pas d'accord avec toi. 

- L'emission a toujours ete fluide, rythmee et divertissante J'ai teste pas mal de podcasts poker et le CP Radio c'est vraiment le haut du panier et je pense que FPC n'y est pas pour rien

- Sur le traitement des invites, la seule emission un peu limite avait ete celle avec Melja. Je trouve qu'on ne lui avait pas vraiment laisse une chance de presenter son parcours serieusement. Pour le reste vraiment RAS. 

Edited by Kai Wall

Ça serait pas mal que certains joueurs sponsorisés se rendent compte que le CPR, c'est une podcast pour le CP avant tout, d'où la sélection des invités et des rubriques un peu off au lieu de parler de randoms CF sur le circuit.

Edited by MuffinMan

Merci pout tout FPC et bon vent à toi.

J'ai toujours apprécié ton talent d'animateur et les différents contrastes avec tes co-présentateurs ont toujours été interessant chacun dans leur genre.

Pour ma part je trouvais l'équilibre et le rythme au top avec Comanche et Olivier, c'est sans doute la meilleure config depuis le début.

Dommage que ça s'arrête, espérons que la relève assure.

Je post plus mais j'etais obligé de me connecter pour un petit mot pour fpc.

Vraiment decu, nostalgique et encore decu que tu stop l'animation du cp radio.

Contrairement à quelques rabat la joie, j'ai adoré ton style, la facon de mettre en garde (les etudes tout ca, au final, pas mal de joueurs ayant fait le choix de tout plaquer, le diront pas mais t'avais raison, en meme temps c'etait pas tres compliqué de le savoir avant) et tes blagues (si ca c pas de l'amour aveugle :))

Au final, j'ai l'impression que c'est un signe de plus de l'etiolement du poker en france, même Fpc se casse...

bonne route

Merci pour tout FPC et bonne continuation!

Ah, Fpc et sa bonne vieille dégaine de parrain qui mettait en garde les jeunes loups.. Merci à toi pour toutes ces émissions, c'était foutrement agréable d'entendre cette voix joviale et ma foi, on s'en cognait un peu que tu ne soit pas un top grinder de NL5K. Bonne continuation.

Où c'est qu'on va écouter tes blagues foireuses maintenant ?

Mais la question qu'on se pose maintenant, c'est quelles sont ces obligations professionnelles qui t'empêchent d'animer la Saison 7 ?

Tu reprends un Strip-Club à Marrakech ? Tu deviens veilleur de nuit ? Tu reprends le grind online tous les soirs ?

Bon vent pour la suite, et à bientôt dans la cuisine.

@Gloub: vivement que tu redeviennes un random car franchement depuis quelques mois tu te prends vraiment pour un autre avec tes posts pleins de belles leçons.

Ne perds pas ton temps à répondre, à ta question 't'es qui?', la réponse est personne ;)

Ça fait 1 an et demi que je dis que FPC n'est plus l'homme de la situation ne mélange pas tout stp , le fait d’être sponso ou pas ne change pas le fait d'avoir le droit de donner un avis ou non ...

Tellement pas d'accord avec toi. 

- L'emission a toujours ete fluide, rythmee et divertissante J'ai teste pas mal de podcasts poker et le CP Radio c'est vraiment le haut du panier et je pense que FPC n'y est pas pour rien

- Sur le traitement des invites, la seule emission un peu limite avait ete celle avec Melja. Je trouve qu'on ne lui avait pas vraiment laisse une chance de presenter son parcours serieusement. Pour le reste vraiment RAS. 

Merci Kai Wall pour ta réponse pleine de bon sens et d'argument j'apprécie et ca permets de pouvoir échanger ;) Ça change des -1 sans réfléchir ...

Ça serait pas mal que certains joueurs sponsorisés se rendent compte que le CPR, c'est une podcast pour le CP avant tout, d'où la sélection des invités et des rubriques un peu off au lieu de parler de randoms CF sur le circuit.

Avec tout le respect que j'ai pour toi ça fait 7 ans que je suis sur le ClubPoker et je reste un membre du CP¨avant d'etre un joueur sponso , ou as tu vu que je critique le choix des invités ou autres ? Ne confonds pas tout non plus stp ... J'ai toujours préféré lire des coups de Loorent ou de Tilou4fun a mes débuts plutôt qu'a des joueurs pro du circuit ... et je me suis battu pour ça ( je me rappelle notamment de l'EPT 2010 ... ) Donc tu dis vraiment n'importe quoi ...

Edited by Gloub94

Ça fait 1 an et demi que je dis que FPC n'est plus l'homme de la situation ne mélange pas tout stp , le fait d’être sponso ou pas ne change pas le fait d'avoir le droit de donner un avis ou non ...

Enfin je ne souviens plus trop ce qui c'était passé (je m'en fous d'ailleurs), mais bref tu t'es senti maltraité lors d'un CP radio par FPC et depuis tu utilises toutes les fenêtres de tir à ta disposition pour le basher.

Donc rien à voir avec des quelconques remarques objectives, juste de la rancoeur tenace.