MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10814 posts Posted June 27, 2013 J'aime bien l'holothurisme, c'est cré cré instructif Je ne suis pas d'accord 2 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted June 27, 2013 Il a des bonnes vannes webdesigner, vous trouvez pas? -1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10814 posts Posted June 27, 2013 Mais que fait Touareg ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 27, 2013 Mais que fait Touareg ? Il s'est barré à Berck Plage avec bobone et les 3 mômes, et nous a laissé sous le joug de SuperCaddy ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pierre la moon CPiste Holothurisme : +135 % 3010 posts Posted June 27, 2013 (edited) nommez moi modo et tous vos problèmes s’évanouissent. voici mon programme: - gifs autorisés - delete systématique des threads orientés poker. on est pas sur wam. - liberté d'expression garantie. vous pouvez encenser le maréchal de votre choix. Edited June 27, 2013 by pierre la moon 5 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted June 27, 2013 (edited) ... est problématique. En plus d'être éminemment orientée politiquement, elle est assurée par des personnes qui ne participent pas aux discussions, ou si peu. Alors que sont laissés en ligne des messages incompréhensibles (syntaxe baroque, orthographe aléatoire, ponctuation inexistante, etc.) ou des trolls d'une ligne, l'Okhrana ratiboise les sujets importants et actuels. Et s'ils sont animés... c'est justement parce qu'ils sont importants ! Et puis, soyons honnêtes : la grande majorité des membres ce cogne de cette section. Personne ne la lit, pas même ceux qui y participent, pour la majorité. La laisser vivre en dehors du consensus que vous voulez nous faire avaler pour le mauvais trou ne compromettra pas la pérennité de vos partenariat publicitaires. Je propose donc de bannir immédiatement ces vermines et de changer intégralement d'équipe de modération sur cette section du forum. "Ceux qui veulent combattre l'usage par la grammaire se moquent" montaigne. "Les grands ecrivains n'ont jamais été faits pour subir la loi des grammairiens, mais pour imposer la leur et non pas seulement leur volonté, mais leur caprice". Paul claudel. Tu me fais l'effet de la tour de pise. A elle, le monde doit sembler aller de travers. Un jour, tu finiras par tomber, te retrouvant nez à nez avec cette dicible vérité ; et certainement un gout de sang dans la bouche. Edited June 27, 2013 by fredydore 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 27, 2013 Mais quelle modération ?? Y en a as pas sur le cp ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13130 posts Posted June 28, 2013 fredydore, tu n'as pas compris Montaigne. C'est parce qu'il parlait de Victor Hugo Montano 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 28, 2013 Tu as vidé Webdesigner de son stock de -1... Fais tes excuses et on te mettra +1... peut être... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest O.B Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 28, 2013 #hannn! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 28, 2013 Vous êtes sinistres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
V. Valmont CPiste Holothurisme : +37 % 3725 posts Posted June 28, 2013 allez, on s'est bien marré, c'est ma tournée. et puis j'ai toujours aimé les philosophes clowns qui étaient en admiration devant Mussolini. Missclick sorry ;/ Y'a moyen de ban OP? Ca m'a l'air d'être un bon gros retard des familles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ylm CPiste Holothurisme : +105 % 5168 posts Posted June 28, 2013 (edited) Il n'y aurait pas comme une contradiction à se plaindre d'une modération trop stricte tout en ayant un adversaire de la démocratie et partisan de la dictature (Oswald Spengler pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu) comme avatar? Edited June 28, 2013 by ylm 1 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13624 posts Posted June 28, 2013 Il n'y aurait pas comme une contradiction à se plaindre d'une modération trop stricte tout en ayant un adversaire de la démocratie et partisan de la dictature (Oswald Spengler pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu) comme avatar? sale tête ce Oswald,la moustache sans doute. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted June 29, 2013 Que vient faire Spengler dans cette galère ? J'imagine bien le bonhomme sur son sofa à la con en train de jubiler : "Ah ah ! Je lui ai bien niqué son holoturisme à ce débile !" Je lui ai bien niqué son holotusime... Pauvre type ! En attendant, il t'a bien niqué ton holothurisme. 4 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5184 posts Posted June 29, 2013 T'es sérieux là? C'est qu'un forum put**n 0 Share this post Link to post Share on other sites
Teaspoon 77 CPiste Holothurisme : +140 % 1698 posts Posted June 29, 2013 Admettons que tu aies raison. Pourquoi venir poster ici? Internet est vaste. Passe ton chemin, va tout droit loin loin loin, et ne te retournes pas. Ca te parait logique de squatter chez ton voisin, lui expliquer que c'est un abruti, que la déco de sa maison est à chi**, mais que tu vas rester boire un café? 7 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted June 29, 2013 Coucou, Ce voisin a-t-il une terrasse plein sud où l'on peut boire son café? Je demande juste pour info. Cdt 1 Share this post Link to post Share on other sites
Teaspoon 77 CPiste Holothurisme : +140 % 1698 posts Posted June 29, 2013 Si tu passes à Mantes la jolie oui. Je suis en effet plein sud, la vue y est dégagé et le café est bon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted June 29, 2013 SCANDALEUX 0 Share this post Link to post Share on other sites
John La Classe Kipik4Tard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 582 posts Posted June 29, 2013 Mathématiquement l'holothurisme de Webdesigner me met mal à l'aise. 1 Share this post Link to post Share on other sites
chil chill_af (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 902 posts Posted June 29, 2013 Le fait qu'il puisse distribuer des points sans risquer d'en prendre illustre parfaitement le tournant bolchévik que prend ce forum. Son holoturisme de droit divin est une atteinte aux libertés élémentaires (droit de punir, droit de récompenser, droit de lyncher, etc.). Je pense que si son compteur était ouvert, il ne prendrait plus le risque de poster. Ce sale type devrait vous faire honte ! Ca choque que moi que le "droit de lyncher" soit apparemment une liberté élémentaire? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 29, 2013 (edited) Ca choque que moi que le "droit de lyncher" soit apparemment une liberté élémentaire? Non, tellement de gens pensent comme ça maintenant. Récemment j'ai lu qu'un député voulait encadrer la liberté. J'ai pas retrouvé l'article mais en voici un à peu près similaire: http://www.01net.com/editorial/587171/la-france-veut-une-loi-pour-encadrer-la-liberte-d-expression-sur-internet/ Encadrer la liberté, c'est nul. Edited June 29, 2013 by alex4gous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11245 posts Posted June 29, 2013 Salut 0 Share this post Link to post Share on other sites