Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
redundo

Mon 1er doigt dans le cul!

Recommended Posts

Ca y est c'est fait il aura fallu attendre 26 ans pour que je sente qq chose passer dans mon anu 

C est un medecin qui s en est charge. put**n j apprehendais vraiment ca fait 1 mois que je repousse et que je me dis " je peux pas y aller et me cambrer pour qu il vienne mettre son doigt" 

Mais la crainte de voir le Kyste s aggraver a empire et j ai cede.

C etait affreux. Une sensation immonde.  

Quand je pense que certains d entre vous se le font par plaisir...Bonne journee

Edited by redundo

As tu sucé son doigt après?

Non le doc m a passe un mouchoir avant que je m allonge. Je lui ai dit " c est pour quoi ca ?" 

Il m a dit "pour t essuyer le derriere c est pas moi qui vais le faire quand meme" ROFL

Je croayais qu il allait faire ca a sec moi

Non le doc m a passe un mouchoir avant que je m allonge. Je lui ai dit " c est pour quoi ca ?" 

Il m a dit "pour t essuyer le derriere c est pas moi qui vais le faire quand meme" ROFL

Je croayais qu il allait faire ca a sec moi

T'a gardé le mouchoir?

Si on te relit

(x) tu chies des étrons plus fins qu'un doigt (ou tu ne ressens rien quand tu chies, possible aussi)

(x) tu ignores l'hygiène de ton cul

(x) périnée, prostate, connais pas

Tout ça pour nous raconter un TR médical, solid post.

ça doit être le 1% qu'a jamais rien mis dans son cul à 26 ans ou un mytho

Si t es serieux c est grave. Mais moi ca m a jamais traverse l esprit.

J aimerais un avis d anuscopie sur la question. Le mec a pas choisi un pseudo comme ca par hasard

Faut être créatif un peu y a pleins de choses fun à faire :

extraordinary-x-rays-6.jpg

Knife-in-ass-x-ray.jpeg

unusual-xray-sex-toy-stuck.jpg

La clef,

key-butt-xray.jpg

c'est de trouver une bonne idée

x-ray-light-bulb-11-27-10.jpg

et tu fait un buzz

post-15173-Buzz-Lightyear-toy-stuck-in-a

tu peux facilement devenir riche

1b_3_D_reco_body_packer_1_540x405.jpg

Edited by Felwin

in ! Demain.

Quatrième prostatite en 3 ans, aujourd'hui j'ai pissé du sang lors d'une analyse d'urine et ça continue encore en ce moment même. La fièvre devient pénible. J'ai droit à une échographie prostate et rein, et apparemment ça se fait avec une sorte de god anal. Ensuite j'enchaine chez l'urologue pour un petit TR des familles. Wish me luck.

in ! Demain.

Quatrième prostatite en 3 ans, aujourd'hui j'ai pissé du sang lors d'une analyse d'urine et ça continue encore en ce moment même. La fièvre devient pénible. J'ai droit à une échographie prostate et rein, et apparemment ça se fait avec une sorte de god anal. Ensuite j'enchaine chez l'urologue pour un petit TR des familles. Wish me luck.

Aïe aïe aïe mon pauvre, bon courage en tout cas. C est le moment d avoir in bonne mutuelle pour la taille et l usire du god ;o)

Perso, je n ai jamais refusé une ptiote olive dans le ucke, mais jamais l olivier! Le tout avev une bonne sucette en chauffant le frifri de madame et la on est bien. Pas encore testé en jouant au poker live, si quelqu'un a une adresse...

Bises

Bon je suis déçu. Pas eu besoin de passer par les "voies naturelle" pour aller voir mes organes au plus près, l'échographe avait une définition suffisante en scannant depuis le ventre. Je pensais déjà avec délectation au CR bien juteux que j'aurais pu pondre, avec photo à l'appuis obv. Ça sera pour la prochaine fois, j'espère.