Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pinta

Trafic Barrière : une urgence

Recommended Posts

Enfin de retour en France :) Ça fait plaisir de pouvoir rejouer sur BarrierePoker.fr :)

Malheureusement rien n'a changé ... Mention spéciale a Rominio qui me prends un pot 300 BB deep et qui hit and run moins de 3 minutes après sans dire un mot ...

Silence on coule !

Qui est force de proposition dans cette room ? y'a pas moyen et sans frais particulier de mettre en place un semblant de truc valable, un truc qui donne envie de jouer (je parle des MTT)

Une Summer League avec 5 events tout format à 5€ à 21h , NHLE + PLO avec classement final et des tickets a repartir ?

On a l'impression que ca vous donne mal a la tête de pondre des trucs pour sauver votre business, j'arrive même plus a avoir de l'empathie devant une telle inertie.

je suis en train de me demander si je ne vais pas quitter cette room. Pourtant quasiment 11 000 parties sur cette room et je jouais énormément de sng HU illico à 5 euros(3ème de classement du nombre de SNG joué sur barrière au classement sharkscope depuis janvier). Je suis déçu de voir que le site ne tourne plus rond, malheuresement car j'adorais barrière. L'année dernière il y avais 10 packages à gagner pour le BPT lille lors de 3 dimanches, ce qui faisait 30 packages et là, je constate qu'il n'y en a plus que 2 par dimanche soit 14 packages ! Les garantis qui ont chutés , moins de promotion donc moins de trafic !

Je n'ai pas peur de laisser mon argent sur barrière en attendant car il n'y a aucun risque mais s'il ne se passe rien d'ici fin septembre je retirerai tout mon argent de cette room qui était vraiment la meilleure pour ma part il y a encore quelques semaines...

Combien de gens n'ont jamais réouvert le soft a cause de ce debilos dacid sulfurik? Combien de fish se sont dit " suit a perdre des thunes autant pas se faire insulter ?" . A mon avis c'est juste huge.

vous attendez quoi pour reagir , bordel !!!   votre site est nickel , mais y a  pas de tournois .....  rajouter des ptit mtt , style 10 euro , 1k. ca se rempli bien .........  ajoutez des ptit tournois bounty a 5 euro , pour atttiré les joueurs recreatifs , je sais pas moi , inspiré vous des autres

room ,  c est pourtant pas sorcier .....       BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mm constat que les autres, très triste de voir l'offre se dégradé...

ça fait qq jour que je vois le classic 100€ sans garanti 8!O

même a mon avis cela ne vas pas bouger cet été car le trafic est encore plus faible, une petite com de votre part pour la rentrée ferai le plus grd bien car j'ai peur que vous perdiez un grd nombre de joueurs cet été.

Le 10 juillet 2013 :

Comme l'a déjà dit rolls33, l'été est une période assez calme pour les rooms et comme nous adaptons nos tournois à leur fréquentation, c'est pour cette raison que l'offre peu paraître light par rapport aux semaines précédentes.

La grille reviendra gonflée à bloc à la rentrée et les freerolls de fid par la même occasion.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/176772-les-réguliers-de-la-barrière/page-83#entry3358884

Enfin de retour en France :) Ça fait plaisir de pouvoir rejouer sur BarrierePoker.fr :)

Malheureusement rien n'a changé ... Mention spéciale a Rominio qui me prends un pot 300 BB deep et qui hit and run moins de 3 minutes après sans dire un mot ...

Il a oublié de dire merci?

Bonjour,

Je trouve dommage que vous n’agissiez pas sous prétexte d'été, de vacance, de WSOP etc. vous vous rendez compte que vous perdez un max de joueurs durant cette période. Les gens se fichent que dans quelques mois la grille MTT sera amélioré, qu'il y aura des promotions si vous tombez à un traffic encore plus faible je vois pas l'intérêt. Je ne comprend pas tant d'effort et d'évolution pour ne rien faire au moment où vous rencontrez des problèmes important.

Quand je vois que Winamax continue les pubs, car ils comprennent que oui on est en été et que le traffic diminue. Il ont compris qu' fallait que les joueurs qui arrêtent le poker durant cette période n'oublient pas la room. La team Marketting est votre point faible, rien n'est fait pour augmenter le traffic ni générer une envie de venir sur votre room depuis bien longtemps. C'est dommage une équipe Développement et service client au Top pourtant malgré quelques oublis (Délai pour HEM, absence de portefeuille électronique...). 

Vous avez encore des regs présent ou non sur la room qui vous soutiennent, alors faites quelque chose sinon il sera trop tard.

Bonne journée !

Edited by rolls33

D'accord avec tout le monde ... J'ai cashout une grosse partie de ma roll car il devient impossible d'avoir un schedule décent sur votre room ...Je ne jouerai plus que les 5€ du soir pour le fun, mais j'espère bien avoir envie de cashin à la rentrée car vus les efforts faits par le service client et le soft, ça me ferait mal au coeur de ne pas reprendre une activité normale sur votre room.

Quand je vois que Winamax continue les pubs, car ils comprennent que oui on est en été et que le traffic diminue. Il ont compris qu' fallait que les joueurs qui arrêtent le poker durant cette période n'oublient pas la room. La team Marketting est votre point faible, rien n'est fait pour augmenter le traffic ni générer une envie de venir sur votre room depuis bien longtemps. C'est dommage une équipe Développement et service client au Top pourtant malgré quelques oublis (Délai pour HEM, absence de portefeuille électronique...). 

Certes, mais le marketing à un coût et prendre en exemple Winamax n'est pas forcément pertinent, leurs trafics est en baisse tout comme leurs revenues. Leur situation n'est en rien réjouissante.

D'ailleurs, Winamax a communiqué ses résultats financiers 2010 avec pas moins d'un an de retard.

Nous attendons toujours à cette heure ceux de 2011 qui sont implicitement négatifs (un équilibre espéré pour 2012 induit des pertes en 2011).

Et puis, il y a aussi cette petite analyse :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191868-bilan-trimestriel-de-larjel-t1-et-t2-2013-où-sarrêtera-la-chute/page-2#entry3355404

Ya eu un bug des serveurs à 13h environ (ce qui n'etait pas arrivé depuis plus de 6 mois). Ca remarche tout juste depuis 5mn...

Faut arreter de gueuler en permanence sans se renseigner sur ce qui se passe...

Edited by -Spewtard-

Spewtard, tu représentes la room ? Je trouve bizarre que tu les défendes si fortement alors que bon, y a un bug depuis 4h sans aucune intervention ici d'un rep de Barrière pour expliquer le soucis. Du coup faut pas s'étonner si des joueurs s'amusent de voir un lobby absolument vide.

Sinon ils sont marrants, ils m'ont remboursés 4,2€ sur le tournoi à 2€ auquel je m'étais inscrit pour régler mon HUD et pour lequel je n'ai pas pu jouer une main. J'aime.