Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jérémie

Joueur gagnant cherche staking pour MTT online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ignore si je post dans la bonne rubrique du forum donc modérateurs, n'hésitez pas à déplacer mon message s'il y a lieu de le faire.

J'ai décidé d'écrire ici pour plus de visibilité. Je joue au poker depuis 2006. Pendant très longtemps je n'ai fait presqu'exclusivement que du cash game en partant de rien (limit holdem 0.01/0.02$) et j'ai joué jusqu'en NL2000 et PLO1000 à l'époque où les parties étaient vraiment très soft.

Quelques années plus tard, j'ai du sacrifier ma bankroll pour mener à bien des objectifs personnels (mariage, maison, enfants). Aujourd'hui mes besoins financiers sont tels que je ne peux me permettre de déposer de l'argent pour la reconstituer. J'ai repris le grind vers decembre/janvier pour me tourner vers les MTT à petit buy-in exclusivement sur winamax car maintenant c'est davantage l'aspect compétition qui me plait au poker. Vous pouvez regarder mes résultats sur sharkscope (pseudo GargesSale sur Winamax).

Les aléas de la vie m'ont récemment encore obligé à cash out l'intégralité de ma bankroll.

Je recherche donc un joueur avec qui faire un deal de staking pour faire les MTT à 5, 10 voire 20€ de Winamax. Vous pouvez me poser plus de questions auxquelles je répondrais ave plaisir par MP si mon profil vous intéresse.

Merci d'avoir lu même si c'était TLDR :-)

lol t'es breakeven sur ton énorme sample de mtt (500 lol) avec un ABI de 1.33€ et tu veux te faire stacker pour jouer des 20€?

pas mal j'avoue :)

Moi je vois

Jeu   | profitM | ABI |   ROI   |   ITM   | Profit total

1 155 | 1,44 € | 9,5 € | 14,3% | 37,2% | 1 663 €

Sinon effectivement les demandes de staking sont pas autorisées sur le CP, va voir sur pokerStrat, ils ont une section pour ça.

Edited by Touco

Je dirais sur LA bonne personne.

Sinon, je vends une fiat Uno année 86 diesel, rouge un peu passé, 265 000 Kms, qui ne passe pas au contrôle technique mais qui est une belle affaire pour le prochain proprio. Je laisse l'autoradio CD 4x45w JVC ainsi qu'un pommeau de vitesse momo.

32 000 € à débattre dans la limite du raisonnable, et uniquement par MP.

Fiat_Uno_45.jpg

CD quand même l'autoradio !

Il aurait pu être cassette...

GL à OP dans sa recherche !

Bonjour,

J'en profite aussi pour faire une demande de staking. Ainsi, avec mes futurs gains, je pourrais réaliser mon rêve et m'offrir ceci :

Fiat_Uno_45.jpg

........avec l'autoradio !

Edited by Adrien1888