Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

Challenge Micro Séries 3 30/06-09/07 : réglement /inscription/ actualisation du classement [Post Officiel]

Recommended Posts

Level up : 6 BB de moyenne. :)

GG Aligator.

N'oublions pas, hormis le challenge, la TF de Fake !

bon out 14eme, vgg Z0z (meme s'il faut encore attendre un peu, mais tu le mérite à 100%)

Quelle remontée en tout cas... j'ai eu quelques sueurs :>

On verra demain à mon avis vu que la pause arrive dans le ME ! 

GL à 3mili3n et merci pour vos messages, rude challenge mais passionnant

186 087 à la pause.

121k pour moi :) et gg aligator :)

Voici les résultats du dernier jour de compétition (50events)

Classement provisoire (reste 1 joueur encore dans l'eventMS48- 3mili3n)

1er: Z0z_Marc_z0Z (1345.15 pts) :up)

2èm: Chabite269 (1293.49 pts)

3èm: MTTfan (1050.10 pts)

4èm: aligator67 (1018.30 pts)

5èm: ouider (998.65 pts)

6èm: tilou4fun (919.58 pts)

7èm: Hugoal78 (875.04 pts)

8èm: xewod1 (721.92 pts)

9èm: 7dontstopme7 (671.62 pts)

10èm: LuckyLucarre (608.95 pts)

11èm: brokament (570.45 pts)

12èm: montitou (477.68 pts)

13èm: 3mili3n (356.35 pts) encore sur event MS48 (doit finir 2ème minimum)

s'il termine 3ème, il marquera 988.63 pts + ses 356.35 = 1344.98 (lol 0.17 pts d'écart en moins), il lui faut impérativement finir 2ème et il prendra alors la tête du TLB à la dernière journée!!

Edited by aligator67

GG les participants et merci tilou4fun pour l'organisation !

Voici les tableaux de la dernière journée: (manque le résultat de 3mili3n encore IN sur MS48)

Et encore VGG à Z0z!! :up)

post-23795-0-01242100-1373415383_thumb.p

post-23795-0-57092200-1373415400_thumb.p

Edited by aligator67

Oh flûte ! Faut que je revienne demain !

Je ne savais pas, moi. In b4 j'ai oublié.

A défaut d'avoir été compétitif cette semaine,j'aurais au moins entretenu un petit suspens...

99/750, 193k average 110k

GG à tous, merci aligator pour tous les tabeaux et calculs et merci Tilou pour l'organisation!

merci, et "m**de" pour demain au moins tu sais quoi faire  :D !!

En espérant (pour moi) que 3imili3n face pas second mais je souhaite qu'il aille le plus loin quand même (mais pas trop :D) , je suis plutôt content mais surtout fatigué par ce challenge.. Jouer 10 jours non-stop, c'est pas le plus dur mais c'est les journées à côté.. étant commerçant, j'ai des horaires assez rudes, débout 5h30 le matin jusqu'à 20h le soir avec une pause d'une heure le midi, je commençais d'ailleurs mes journées de grind au magasin lol (les events de 18h et 20h) et parfois, c'était pas simple notamment lors des HU ! qui m'ont posé des gros soucis... Avec une grosse moyenne de 3/4h de sommeil par jour, j'étais limite dans le coma le matin et ces deux dernièrs jours ont été encore plus dur avec l'accumulation des tournois..

C'était mon 1er challenge et j'avais aucune idée du rythme.. je m'attendais pas vraiment à faire un bon résult au vu des compétiteurs mais c'était un bon moyen de me motiver à faire ces MS ! Ma BK a pris un coup lol.. moi qui j'suis habité à faire des 2/5/10€ et parfois 20€ (en plein rush) bah les 650€ sont bienvenu :D en attendant Embo ! puis avec un peu de chance, j'espère finir dans le top10 de PS et gratté 200/300€ de T€ (chabite est bien classé aussi) mais avec mes 2/3 jours de bad run alors que j'étais 4ème à un moment, je pense que ça va être dur d'avoir quelque chose.. ça sera la surprise supplémentaire  :>

On va suivre Embo demain soir et le soutenir ! En attendant, on va aller dormir 2h30 avant d'aller bosser ;)

Merci à tous.

Edited by MasterSerie

Un pseudo qui annonçait la couleur, Master serie, on aurait du se méfier. Bravo à toi.

Petit bilan rapide.

On commence par les pertes, j'avais lu qu'il y avait environ 600€ de buy in sans compter les rebuy. Je dois être bien perdant de 800€ sur la série alors, heureusement j'avais pas mal profiter de la promo soldes à -20%.

Je me suis lancé sur le challenge après avoir fait un bon classement sur le TLB du mois de juin, espérant trouver une motivation à grind les petits buy in. J'ai grind mais sans motivation, que ce soit les events MS ou les MTT regulars avec un buy in beaucoup plus  élevé. Il faut dire que j'ai joué 90% des jours du mois de juin atteignant l'overdose en fin de mois. Les MS n'arrivaient pas au bon moment.

Comme MTT Fan, j'ai pas réussi à m'adapter au field des low buy in que je joue pas souvent et j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation pour jouer un tournoi à 3€. J'ai aussi souffert avec le multitabling en tournoi (en sng je peux jouer 12-16 tables sans problème). Au delà de 6 tables je suis à la ramasse, je me focalise trop sur les tournois où je deep run et où il y a un beau billet au bout et j'en oublies les autres comme un 6max des MS où j'ai bust en ayant l'impression de na pas avoir jouer une main. 

Si c'était à refaire, je prendrai deux trois semaines sans jouer au poker avant le début du challenge afin d'arriver avec une réelle envie de jouer.

Ce fut un challenge sympathique, avec une belle ambiance. Merci à l'investigateur du projet, tilou4fun, et au savant fou qui a tenu les compte, Aligator. 

Les vancances now !!!!

Un pseudo qui annonçait la couleur, Master serie, on aurait du se méfier. Bravo à toi.

Petit bilan rapide.

On commence par les pertes, j'avais lu qu'il y avait environ 600€ de buy in sans compter les rebuy. Je dois être bien perdant de 800€ sur la série alors, heureusement j'avais pas mal profiter de la promo soldes à -20%.

En ce qui concerne les buy-in sur les micro series, tu peux les voir sur mes tableaux (hors rebuys et add-on) ils s'élèvent à: 282.25€

mon bilan:

Financier: environ 200€ de perte sur les microseries (150€ sur les mtt+50€ du challenge).

Pour le reste ce fut un réel plaisir de participer à ce challenge, malgré quelques déceptions sur les 6max et les turbo qui sont pas à mon gout et quelques spews trop facile avec + de 50bb.

Je m'étais fixé de tenir à jour le classement journalier sans faire trop d'erreurs (1 seule code de couleur ITM de Z0z) et de pouvoir le donner chq soir après l'élimination du dernier challenger, je pense avoir atteint cet objectif.

Sinon je tiens à remercier tous mes 12 adversaires pour avoir joués le jeu jusqu'à la dernière journée (aucun abandon) et féliciter Tilou pour l'organisation, Z0z (futur vainqueur ce soir à 99.99%) pour sa régularité, Chabite pour avoir mis la pression lors des 4 dernières journées et je pense qu'il aurait fait un beau vainqueur également sans son spew sur l'event MS46 (à 20left), et sans oublier les 9 autres challengers (car sans eux il n'y aurait pas eu un si beau challenge).

Sinon le classement TLB traditionnel est conforme au classement TLB microseries donc aucun regret sur le choix du vote en ce qui me concerne.

Bon ben moi je retourne sur les tables de cash game en full ring et sur les mtts du week-end seulement!!

Bye à tous et à une autre fois!! :up)

amicalement

Aligator67

Aller je me lance dans un compte rendu, il est vrai que j'ai beaucoup de regret dans ce challenge par le résultat final.

Mais arrêtons d'y repensée, ce challenge fut vraiment une super idée pour moi pour grind. Il est vrai que c'etais dure au début de prendre le rythme pour moi avec mes 32h de boulot et les 10h de grind ensuite. Mais j'ai pris énormément de plaisir dans ces tournois

Je tiens a féliciter zoz pour sa victoire très mérite et a alligator pour le classement et les infos au jour le jour

J'ai des regrets aujourd'hui mais ça passera très vite. Bon aujourd'hui je suis complètement dead et je pense que le grind reprendra dans quelques jours

Je tiens aussi a féliciter tout les participants qui ont permis de créer une bonne ambiance entre nous qui a rendu ce challenge intéressant pour nous et pour ceux qui l'on suivit

En tout cas merci a tous et in au prochain avec grand plaisir

Edited by chabite269

GL à ceux qui ont encore le courage dès ce soir de rejouer.. 8|  je crois que j'ai fais une petite overdose et on reprendra le rythme la semaine prochaine. Je tiens a féliciter aligator pour son taf incroyable avec une mise à jour régulière après chaque journée même s'il a fait une grossière erreur sur l'une de mes journée 8^ a tilou pour la mise en place de ce challenge ainsi qu'a tous les challengers.

Côté financier, j'ai perdu environ 280€ malgré mes 17 ITM mais sur des fields moyen de  2000 personnes, seul le top 5 paie vraiment, puis c'est aussi dû en partie aux nombreux rebuy sans ITM..alors que c'est ceux qui rapportent le +

GG à chabite pour son beau parcours et la pression qu'il m'a mise dès le #46 en finissant 18ème alors qu'il étant 8/20 avec un magnifique stack. Je pensais pas que mes 8 petits points aller tenir.. surtout quand j'ai bust rapidement des 4 derniers tournois et qu'il me restait que la boucherie à 3+R pour gratter des points.

On va attendre le classement PS.Fr en espérant avoir un petit billet (300€ serait énorme), actuellement 5/6 au classement, comme chabite :victory:  Je croise les doigts.  Merci pour vos messages et à bientôt pour d'autres challenges..

++

Coucou tout le monde.

Gros gg a Zoz qui mérite de gagner.

Gros gg a aligator qui a taffé dur pendant ce challenge

Merci a tilou d'avoir organisé ca, j'ai bien kiffé. A refaire!

Pour moi semaine moyenne j'ai pas toujours bien joué, un peu tilté et j'ai perdu bcp de flip décisif plus quelques bad beat habituelles ;).

GG a tous les participants et merci a tous ceux qui ont suivis

Edited by DontStopMe