Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
cpazer

bienvenue, mon coup de gueule

Recommended Posts

on viens pour les tournois exclusifs cp et la le pass viendra plus tard repasser sur cette page plus tard , je suis passer et repasser et j attend encore ,bon un bug c possible ok mais reboum pour le prochain meme probleme , tjrs pas de pass

alors club poker, gros bug ou  pub erronée

ou sont les  avantages et tournois exclu promis

Edited by cpazer

on viens pour les tournois exclusifs cp et la le pass viendra plus tard repasser sur cette page plus tard , je suis passer et repasser et j attend encore ,bon un bug c possible ok mais reboum pour le prochain meme probleme , tjrs pas de pass

dans ton Q

Cool ta vie, ma couille

Bon, j'explique la réaction : tu te pointes sans un bonjour avec une réaction du genre : "vous êtes tous des voleurs" et des explications incompréhensibles. Quand on est bien élevé, on dit bonjour, on explique clairement son problème et on attend une réponse, ou on la ferme et on se casse.

t qui toi pour donner des lecons qd on passe une commande on est livré ou remboursé et on se passe de commentaire bidon de 2 mecs qui viennent faire les beaux sur un topic qui les concerne pas la reponse je l attends de cp pas de boys membres qui se prennent pour des pseudo modos

alors occupe toi de ta vie plutot que de polluer celle des autres c pas un gamin de 25 balais qui va m apprendre la vie

ecoute gamin va faire t as belle parole a ton petit frere et evite la morale a t ainé tu aura deja appris bcp comme ca

la reponse je l attends de cp , pas de 2 boys qui se prennent pr des clowns en venant polluer un topics qui les concerne pas

sache mino que qd on me passe commande, ou je livre ou je rembourse c ca le proffessionnalisme alors v juste te dire de te taire et pas de la fermer car moi je suis plus respectueux que toi

Plus sérieusement, relax, si tu expliquais ton problème plus sereinement on pourrait peut-être t'aider, ainsi que les membres qui sont passés et qui ont tenté de t'expliquer la même chose, mais que manifestement tu n'as pas compris et continué de gueuler.

De quel page parles-tu ?

On te dit de repasser plus tard, qui te dit ça et ou ?

Si tu veux jouer un tournois CP sur Bwin, tu as le calendrier de tous les tournois sur cette même pas, en haut, ou alors ici :

https://www.clubpoker.net/tournois-bwin-poker/otr-16

Tu cliques sur le tournois qui t'intéresse, et ensuite dans la page qui s'ouvre tu cliques sur "m'inscrire" et tu as les horaires et le mot de passe si il y en a un pour jouer le tournois.

Si tu as des problèmes à partir de là, demande de l'aide, mais si possible d'une manière plus soft et compréhensible si tu veux des réponses de la part des membres du forum.

t qui toi pour donner des lecons qd on passe une commande on est livré ou remboursé et on se passe de commentaire bidon de 2 mecs qui viennent faire les beaux sur un topic qui les concerne pas la reponse je l attends de cp pas de boys membres qui se prennent pour des pseudo modos

alors occupe toi de ta vie plutot que de polluer celle des autres c pas un gamin de 25 balais qui va m apprendre la vie

ecoute gamin va faire t as belle parole a ton petit frere et evite la morale a t ainé tu aura deja appris bcp comme ca

la reponse je l attends de cp , pas de 2 boys qui se prennent pr des clowns en venant polluer un topics qui les concerne pas

sache mino que qd on me passe commande, ou je livre ou je rembourse c ca le proffessionnalisme alors v juste te dire de te taire et pas de la fermer car moi je suis plus respectueux que toi

Belle entrée en matière.

Allez fiston calme toi un peu.

ok l anim bcp d humour, sinon j aurais du poster dans section  coup de gueule mais je n insiste pas les coup de gueule sont interdit ds les forums d ^^echange^^

et j ai rien demandé aux membres, mais au staf qui gere les tournois

apres les familiarités du genre, fistons  de  commentateurs ^^

vegeta;) soit pas naif c des affaires tt ca on s affilie on nous offre des tournois prives exclu et c plus restreint plus faciles pour debuter une bankroll mais c pas gratuit,  en echange quand tu joue tu rake un peu pour eux enfin je dis un peu c pas mon taf je ne connais pas leur %tage c leur metier  et ils ont raisons c un taf comme un autre

landa quant a toi je te demanderai gentillement de t excuser d avoir insulter mes ascendants  merci bien

holala

Tu cliques sur le tournois qui t'intéresse, et ensuite dans la page qui s'ouvre tu cliques sur "m'inscrire" et tu as les horaires et le mot de passe si il y en a un pour jouer le tournois

c ca qui va pas ca fait 2 semaines que le bienvenue bwin ne donne pas le pass qd on cliques c clair non ?

vs dites revenez plus tard et rien 2fois annulé ,

alors oui je veux bien etre remboursé, rend moi 2h de mon temps perdu ^^

apres si la gestion des tournois cp est pas tenu a jour c pas ma faute

enfin voila vous pouvez fermer ca evitera la prise de tete avec certains  et je me rends compte que c pas ici que j aurai du m adresser mais bien à l affiliateur directement avant de me faire insulter par des jeunes hommes irrespectueux

Edited by cpazer

a h oui j oubliais arfelas tu parle mieux en anglais c plus beau que sur les chat des rooms ou t insulte tt le monde alors tais toi avant qu on montre ton intelligence  ta sagacité et surtout oh surtout ta politesse  avec les screens de tes chat

le pire mec du online et ca viens commenter y en a qu on pas de visage vraiement pas, ni de profits d ailleurs que du negatif shark lol

desolé t super plus chez fishscope et insultoscope

ok l anim bcp d humour, sinon j aurais du poster dans section  coup de gueule mais je n insiste pas les coup de gueule sont interdit ds les forums d ^^echange^^

et j ai rien demandé aux membres, mais au staf qui gere les tournois

apres les familiarités du genre, fistons  de  commentateurs ^^

vegeta;) soit pas naif c des affaires tt ca on s affilie on nous offre des tournois prives exclu et c plus restreint plus faciles pour debuter une bankroll mais c pas gratuit,  en echange quand tu joue tu rake un peu pour eux enfin je dis un peu c pas mon taf je ne connais pas leur %tage c leur metier  et ils ont raisons c un taf comme un autre

landa quant a toi je te demanderai gentillement de t excuser d avoir insulter mes ascendants  merci bien

holala

Tu cliques sur le tournois qui t'intéresse, et ensuite dans la page qui s'ouvre tu cliques sur "m'inscrire" et tu as les horaires et le mot de passe si il y en a un pour jouer le tournois

c ca qui va pas ca fait 2 semaines que le bienvenue bwin ne donne pas le pass qd on cliques c clair non ?

vs dites revenez plus tard et rien 2fois annulé ,

alors oui je veux bien etre remboursé, rend moi 2h de mon temps perdu ^^

apres si la gestion des tournois cp est pas tenu a jour c pas ma faute

enfin voila vous pouvez fermer ca evitera la prise de tete avec certains  et je me rends compte que c pas ici que j aurai du m adresser mais bien à l affiliateur directement avant de me faire insulter par des jeunes hommes irrespectueux

Juste pour info, un thread est ouvert à tous, tous les membres inscrits ont le droit de poster dans un thread, il n'appartient pas à celui qui l'a ouvert, c'est un forum publique.

on s affilie on nous offre des tournois prives exclu et c plus restreint plus faciles pour debuter une bankroll mais c pas gratuit, en echange quand tu joue tu rake un peu pour eux enfin je dis un peu c pas mon taf je ne connais pas leur %tage c leur metier et ils ont raisons c un taf comme un autre

Ca ne te coute pas plus cher de jouer, ni tu ne paies de rake en plus en t'affiliant ou en t'inscrivant sur un forum.

C'est à la room que ça doit couter (même si elle répercute ensuite à tous, mais c'est à dire à toi qui est affilié, comme à tous les autres même si ils ne le sont pas, ça fait partie de son budget pub/affiliations), donc non ça ne te coute pas plus cher en t'affiliant qu'en ne le faisant pas, tu ne paies pas un cent de rake en plus.

Ben non ce n'était pas clair.

Mais je vois dans les inscriptions du Welcome sur Bwin à venir (tournois à 1 euro), qu'apparait ton pseudo et que tu as réussi à t'inscrire à ce tournois, c'est donc qu'en suivant mon lien ça a fonctionné.

C'était peut-être une mauvaise manip de ta part la première fois (tu apparais aussi dans la liste de la semaine dernière) ou alors un bug ?

Suivant le navigateur que tu as utilisé (certains navigateurs fonctionnent mieux que d'autres, par exemple évite d'utiliser Internet Explorer), ou si le bug se représente et que tu n'arrives pas à voir le mot de passe, essaie avec un autre navigateur.

Les tournois que tu nous indiques et qui auraient bugués selon toi, je trouve 28 inscrits à celui de la semaine passée, et à 18 celui d'il y a 15 jours, c'est donc que ça fonctionnait pour eux. Ce n'était donc pas un bug du CP ou de Bwin.

Si au moment ou tu voulais le jouer et que le mot de passe ne s'affichait pas, tu avais ouvert un thread pour demander ou dire qu'il y avait un problème, ou mieux, posté dans le thread du tournois (chaque tournois a un thread à lui, justement pour ce genre de problème), tu aurais sans doute reçu une réponse rapidement et tu aurais pu jouer ce tournois (quelqu'un t'aurais indiqué d'essayer avec un autre navigateur ou t'aurais donné le mot de passe sur la fiche du tournois).

GL pour le tournois.

c depuis 15 jours qu il sont annulé la semaine derniere 1 inscrit hannibal quelquechose  tournoi annulé pour jeudi je suis inscrit, je clic ou il faut gros bouton vert pour le pass et la ca me dit :pass pas disponible pour le moment réessayer plus tard et cela pendant 2h 2semaines de suite (oui suis maso et alors ) et je ne suis pas le seul ds ce cas sondez les pré-inscrit et vous verrez personne n a pu avoir le pass alors oui j'etais en colere de voir le meme probleme cette semaine

sinon je n'ai jamais dit que l on rakait en plus pour cp ou autres affiliateurs mais que vs etiez remuneré en échange par les rooms

ca me coute pas plus cher , c est un echange de bon procede dira t on et puis cp c loin d etre qu'un simple forum à mon avis

ca fait deja qques annees que ca tourne bien

apres si public signifie familiarité, préjugé, insulte et com inutil genre ds ton q alors je ne peux que fermer ma gueule pour etre public

topic terminé

Ce tournoi se déroule sur Bwin Poker" rel="external nofollow">Bwin Poker.

ticket_yellow.pngJe suis bien inscrit(e) à ce tournoi, mais le mot de passe n'est pas encore disponible.

Merci de revenir ultérieurement sur cette page pour connaître le mot de passe de ce tournoi.

Je souhaite me désinscrire de ce tournoi.

voila le message recurrent depuis 2 semaines alors je veux bien faire la suite indiquée ici :
Le tournoi Bienvenido al Club Poker est réservé aux nouveaux membres
Afin de célébrer leur inscription, seuls les membres qui ont déclaré leur pseudo Bwin Poker depuis moins d'un mois peuvent jouer le tournoi Bienvenido al Club Poker.

cpazer, tu es un petit nouveau sur Bwin Poker, toute l'équipe du Club Poker te souhaite la bienvenue.

Tu as bien déclaré que tu vas jouer ce tournoi. Pense maintenant à t'inscrire au tournoi dans le lobby de Bwin Poker, et à ne pas oublier son horaire !

l horaire comme je l ai dit , c 2h devant le pc a renouveler la page pour voir enfin le pass a la place de ca:

Je suis bien inscrit(e) à ce tournoi, mais le mot de passe n'est pas encore disponible.

Merci de revenir ultérieurement sur cette page pour connaître le mot de passe de ce tournoi.

je precise copie à l heure de ce message et c le meme depuis 15jours voila

je te remercie hola mais non toujours pas de pass pour s inscrire donc que faire

a h oui j oubliais arfelas tu parle mieux en anglais c plus beau que sur les chat des rooms ou t insulte tt le monde alors tais toi avant qu on montre ton intelligence  ta sagacité et surtout oh surtout ta politesse  avec les screens de tes chat

le pire mec du online et ca viens commenter y en a qu on pas de visage vraiement pas, ni de profits d ailleurs que du negatif shark lol

desolé t super plus chez fishscope et insultoscope

loooooooooooooooooooooooool

Pour les insultes, montre les screens, j'aimerais bien voir ça  :D

Tiens, d'ailleurs, en voilà une : Si tu montres pas de screens, t'es une sous m**de (et pas qu'un, vu que j'insulte tout le monde).

M'enfin, je me connais, et je peux déjà bet que t'es une sous m**de  :up)

Donc t'es un mec, qui vient râler pour un tournoi gratuit, qui parle de fishitude??  :8]

Très bonne vanne, je la ressortirai (j'oublierai pas le copyright t'inquiètes).

Et bravo pour ton one time, mais ça fait un bail maintenant non?  8^

Enfin, vu mon volume, là où je suis en négatif, c'est pas de beaucoup, mais osef.

Grave potentiel imo...

Edited by arfelas

c pas un free ^^ mr t aime la bite au lait de coco^^  qui va se reconnaitre  de son chat europoker  d il y a 2 jrs alors lis bien les posts et ravale tes provocs petit savon du 13 apres on peut demander a nicolas d europoker de ressortir le chat voir qui diffame

et alex qd on veux citer les autres pour tenter de faire de l espris ,on cite tt le fil et non pas un bout de phrase

hola:J'espère que ton inscription fonctionnera bien cette fois.

cpazer:je te remercie hola mais non toujours pas de pass pour s inscrire donc que faire

derniere tentative de suite et voila la reponse:

Je suis bien inscrit(e) à ce tournoi, mais le mot de passe n'est pas encore disponible.

toujours le mm probleme donc la je n ai plus de solutions a part si vs me mp le pass en privé

Je trouve que Cpazer a été très véhément dans son intervention.

Ceci dit j'ai bloqué ma soirée et je n'ai pas eu le pass, c'est pas l'histoire des 1, 2 où 3€ (me rappelle même pas le buy in) que ça aurait coûté, c'est juste que j'ai vu une petite liste de préinscris et que je me suis demandé si c'était très bon pour le forum que ça reproduise, 15 jours auparavant le tournoi a aussi été annulé. J'ai cherché  où trouver une réponse mais bon doutant qu'on me réponde dans les temps j'ai laissé tomber.

Par contre pour la semaine dernière j'ai vu un mec réussir à s'inscrire dans les dernières secondes et puis panneau annulation il me semble.

J'aime bien jouer une partie de mes gains betting au poker et sur bwin c'est simple à faire.