Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Summer Shots : série de tournois en vue !

Recommended Posts

on peut cashin jusqu'à combien ?

On peut cashout sans obligation de jeu / volume / rake de quelque façon que ce soit ?

Les gains sont-ils attribués par ordre de cashin des joueurs, ou tirés au sort par période de temps (heure, jour, ...) ?

Comment est contrôlé l'attribution ? Y a-t-il une certification (huissier par ex) qui garantit la parité d'attribution ?

up please ?

On peut cashout sans obligation de jeu / volume / rake de quelque façon que ce soit ?

Les gains sont-ils attribués par ordre de cashin des joueurs, ou tirés au sort par période de temps (heure, jour, ...) ?

Comment est contrôlé l'attribution ? Y a-t-il une certification (huissier par ex) qui garantit la parité d'attribution ?

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé. 

Par contre j'ai été direct crédité apres mon dépot d'un ticket 50e (apparemment multiple de 20)

Donc si tu as gagné tu le sais dans la seconde.

J'ai gagné un ticket à 10€ au bout de 6 essais. Je peux encore tenter le dépôt remboursé ?

NB1. Chaque joueur ne pourra gagner (dépôt remboursé ou ticket) qu'une seule fois pendant toute la durée de l'offre.

Edited by JAX

Comme dit un peu plus haut grosse arnaque a première vue, est ce qu'il y a un huissier pr contrôler que les proportions des gains soient bien respectés par ce jackpot bonus?

Sinon wtf cette mention "Cette offre est valable uniquement pour les dépôts par carte bancaire avec le code dépôt JACKPOT"? L'argent provenant d'un compte neteller/skrill ou d'un ticket premium/paysafecard n'est pas assez "bon" pour winamax? :o

Plus de frais pour wina avec Skrill/neteller/ticket premium qu'un dépot CB.

moi j'ai un gros bug sur leur bonus.... une fois sur 2 la page summer shot ou on voit le jackpot ne s'affiche pas... donc je tente même pas ma chance pour le bonus.. et les 2 fois ou j'ai vu la page s'afficher j'ai perdu.. :(

Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce bug?

C'est certainement le plus gros rassemblement de demeurés de l'année, le poker en ligne à de beaux jours devant lui.

Tilt, il y avait écris late reg' jusqu'à 9 niveaux minuit mais les programmateurs qui ont écris ça ont mal calculé car 9 niveaux correspond à environ 22H30, du coup impossible de s'inscrire moi qui voulait jouer après le match de l'EDF.

En espérant que cette erreur ne se reproduira pas.

Le bonus Jackpot sa sert a que dalle.  Je viens de déposer 50€ par carte bancaire en passante par l'application et rien ne c'est passer aucune message me disant quoi que se soit ni rien. Limite y'aurai aucun gagnant sa changerais rien. C'est hallucinante de voir un manque total de suivi de la part d'une entreprise comme sa serieux.

C'est juste énorme, en faite il faut déposer par le site et non sur l'application pour voir la loterie alors la je dit bravo.

DU FOUTAGE DE GUEULE.

je rake 5000 balle a l'année pour voir sa LOL

Edited by grayha

-aucune limite (CB uniquement)

-oui à part t'assoir à une table

-ordre de cash in

-pas de certification

moi j'ai un gros bug sur leur bonus.... une fois sur 2 la page summer shot ou on voit le jackpot ne s'affiche pas... donc je tente même pas ma chance pour le bonus.. et les 2 fois ou j'ai vu la page s'afficher j'ai perdu.. :(

Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce bug?

Même bug chez moi :x