Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Summer Shots : série de tournois en vue !

Recommended Posts

Tellement peu de tournoi à 1 euros... (aucun à 0.5)

Je suis un peu dégouté... :/

Assez surréaliste les types ont tjr un truc à redire.

1ère fois que les buy ins sur des series Wina sont baissés aussi bas.

Avec même une dizaine de tournoi  au buy in inférieur ou egal à 2 €.

Franchement ils ont fait des efforts pour que même les petites bourses si retrouve un peu, tu voulais que ça soit les Winamax Summer Freerolls?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci winamax.

Pour ma part in sur tous les events hormis ceux en omaha.

Gl all

PS: Avec un leaderboard ça aurait été super.

Edited by Sou33

P'tit copier/coller des conditions du reload (source)

Le tableau passe pas dans la quote j'sais pas trop pourquoi

STATUT VIP NOMBRE DE MILES 
À CUMULER PAR € DE BONUS Aucun 25 Chrome 25 Aluminium 25 Bronze 31,25 Silver 31,5 Gold 50 Platinium 62,5 Diamond 1C 75 Diamond 2C 87,5 Diamond 3C 100 Diamond 4C 112,5 Diamond 5C 125 Red Diamond 150

• Seuls les joueurs n'ayant pas effectué de retrait d'argent depuis le 25 juin 2013 à 12h sont éligibles à cette offre. Un seul bonus par joueur.

• La valeur du bonus poker correspond à 50% du montant de votre prochain dépôt sur Winamax entre le 25 juin et le 7 juillet 2013 avec le code SUMMER, dans la limite de 50€ de bonus. Pour chaque € de bonus, il faudra cumuler des miles. Le bonus vous sera crédité en cinq tranches de 20% de la valeur totale du bonus. Le nombre de Miles à cumuler dépend de votre statut VIP au moment du dépôt. Vous trouverez le règlement des miles ici.

STATUT VIP NOMBRE DE MILES 
    À CUMULER PAR € DE BONUS Aucun 25 Chrome 25 Aluminium 25 Bronze 31,25 Silver 31,5 Gold 50 Platinium 62,5 Diamond 1C 75 Diamond 2C 87,5 Diamond 3C 100 Diamond 4C 112,5 Diamond 5C 125 Red Diamond 150
    tab-shadowr.png

• Les miles sont accumulés en jouant à nos tournois et parties de poker en argent réel.

• Le joueur dispose de 93 jours une fois son dépôt effectué pour cumuler le nombre de miles nécessaires pour son bonus. Au-delà de ce délai, si le nombre de miles nécessaires n’a pas été atteint, les tranches du bonus non débloquées seront caduques.

• Les dépôts de 15€ minimum effectués avec le code SUMMER entre le 25 juin 2013 et le 5 juillet 2013 à 18h se verront également crédités d’un ticket d’entrée pour le Freeroll Winamax Summer Shots doté de 10 000 € de prix (200 tickets d’une valeur de 50€ pour le Main Event des Winamax Summer Shots). Le Freeroll Winamax Summer Shots aura lieu le vendredi 5 juillet à 20h30 sur Winamax.fr. L’inscription au tournoi débutera le vendredi 5 juillet à 19h30.Le tournoi est limité à 10 000 joueurs. Seuls les 10 000 premiers déposants recevront le ticket pour le Freeroll

• Les joueurs qui déposent pour la première fois sur leur compte Winamax ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Ils bénéficient en premier lieu du bonus de premier dépôt.

• Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à tout moment et pour n'importe quelle raison, y compris pour des raisons techniques telles que virus, vers ou attaques.
Edited by MuffinMan

Serait-il possible d'avoir un récapitulatif de tous les tournois habituels qui vont sauter pendant ces 8 jours de Summer Shots, svp?

Assez surréaliste les types ont tjr un truc à redire.

1ère fois que les buy ins sur des series Wina sont baissés aussi bas.

Avec même une dizaine de tournoi  au buy in inférieur ou egal à 2 €.

Franchement ils ont fait des efforts pour que même les petites bourses si retrouve un peu, tu voulais que ça soit les Winamax Summer Freerolls?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci winamax.

Pour ma part in sur tous les events hormis ceux en omaha.

Gl all

PS: Avec un leaderboard ça aurait été super.

Ouais il y en aura toujours ; C'est la france !

Par défaut, la pastille sera ajoutée, mais un petit mail au support suffira pour la faire sauter, si jamais ça te convient pas ;)

On va tenter tous les soirs, ça finira par passer...  :et-bam:

Serait-il possible d'avoir un récapitulatif de tous les tournois habituels qui vont sauter pendant ces 8 jours de Summer Shots, svp?

Très intéressé par cette info aussi. Merci pour ta réactivité Xavi!

Ça me parait quand même extrêmement dur et peu courant de faire un ME en PLO. Le Royal Omaha sera sans doute un peu plus gros que d'habitude mais d'expérience, même les dimanches de fortes affluences, il n'explose pas. 

Maintenant si tu regardes le planning, tu trouveras des choses qui te plairont j'en suis sur. On a pas laissé le PLO de côté :)

Oui le programme PLO est de plus en plus beau a chaque séries c'est vrai et c'est très appréciable pour les joueurs de cette variante.

Pour les summer series vu que les BI sont modérer ( par rapport au W series ) un royal "summer series" avec un buy-in réhausser serait déjà bien cool.

Mais pour les W series un ME PLO a la place du  Royal à 100e de BI  et une belle garantie (>10 000€) serait un beau tournoi pour bien finir les series ou le PLo est de plus en plus present pour notre plus grand plaisir

Par défaut, la pastille sera ajoutée, mais un petit mail au support suffira pour la faire sauter, si jamais ça te convient pas ;)

Ok merci, sinon je tiens à préciser que je regrette pas d'être passé de la concurrence à ici depuis 6 ou 7 mois, bon support bonnes initiatives, même si vous n'avez pas le rake le plus faible du .fr je pense que le sérieux de la room justifie votre leadership, merci :)

Merci pour ton retour positif Tostaky, c'est toujours encourageant d'entendre ça  :>

Ultra,_90, je note ta remarque pour un PLO en fin de Séries, on verra comment ça peut se faire.

Et la réponse à ma question, y a moyen...? :/ (3ème fois)

Pour rappel:

Edited by feros