Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pythonio

Soirée d' anniv, drogues et femmes, manque plus que le son!

Recommended Posts

Yo les amis,

Bon le 29 juin, je fête mes 27 ans.

Il y aura des putes, de l' alcool et probablement d' un peu toutes les drogues présentes sur le marche.

J' ai par contre besoin de sons!

L' âge va varier de 18 a 35 ans en gros. Il y a vraiment de tous les styles mais l' important est qu il est necessaire que chacune des personnes présentes prennent leur petite pilule bleu et danse jusqu au lendemain. Ah ouai et si possible, que ca parte en giga partouze dans la pièce a vivre!

Donc je recherche du son electro, house, rnb, bref de quoi envoyer de la vraie saucisse.

Tujamo et plastic funk: who , me parait être un bon fil conducteur. Hésitez pas a en mettre des tonnes, la soirée va être longue...

En remerciement de vos bons conseils, je vous promets un coverage avec photo et vidéo de la soirée. Inutile de préciser que je ne suis pas fake et que quand j annonce un coverage avec photo, c est bien pour envoyer du vrai pâte de campagne! Il y aura de la chatte, des meules et du pénis bien épais.

Sortez moi du son de dingue pour que le bon vieu JB puisse aussi remuer son énorme canette du haut des nuages <3

Merci les gars

Edited by Pythonio

En remerciement de vos bons conseils, je vous promets un coverage avec photo et vidéo de la soirée. Inutile de préciser que je ne suis pas fake et que quand j annonce un coverage avec photo, c est bien pour envoyer du vrai pâte de campagne! Il y aura de la chatte, des meules et du pénis bien épais.

hello up