Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker to Las Vegas sur EuroPoker - 2 € - jeudi 20 juin 2013 à 21:00

Recommended Posts

jeudi 20 juin 2013 à 21:00
2 €
2 270 € garantis
Texas Hold'em No Limit

1 package Vegas VIP garanti (valeur 2000€) comprenant : - 1 voyage A/R Paris – Las Vegas (départ le 28 juin 2013)- Accueil VIP à l’aéroport et transfert en limousine jusqu’à votre hôtel- 6 nuits à l'hôtel Palazzo Venetian- 1 soirée VIP EUROPOKER- Buy-in offert (600$) pour le tournoi Deepstack Extravaganza les 29 et 30 juin au Palazzo Venetian

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

Une Belle initiative !   :potes:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Pour toute demande d'informations concernant l'inscription, le tournoi, un problème technique, ..., merci de m'envoyer un mail pour régler votre demande au plus vite.

Me contacter à nicolas@europoker.fr

En espérant répondre au mieux à vos attentes,

L'équipe EuroPoker.fr

j'arrive pas a installer le logiciel,

y a écrit echec de la mise a jour ,contactez le service client!*

pourquoi moi?? je veux partir a vegas de dieu!

c bon c y est ca marche sur mac mais pas sur pc ! coome d hab koi

Edited by Alain Ternet

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et faire un dépot, apres validation du dépot par le CIC (votre banque), mon solde est toujours à 0€...

WTF ???

EDIT : Aprés un reboot du soft, mon dépot est présent...

Edited by meru60

Merci Europoker :) IN :)

pour moi impossible d ouvrir europoker c est bien dommage

Ralala ^^ je "commence" le tournoi en perdant un tapis preflop AK vs AQ Flop xJT.. K river ^^  ... j'arrive à survivre.. et je fini avec KK vs A6.. A river ^^ 

GL aux survivants :) 

"Lolotaze" remporte le package pour Las Vegas !

Merci à tous les participants et félicitations aux 9 finalistes :

1- Lolotaze : Package Las Vegas
2- venChris76 : Ticket 100€
3- 07alaala : Ticket 50€
4- 3betpot : Ticket 30€
5- kalimhiro1 : Ticket 30€
6- TChicAvecTAs : Ticket 20€
7- Chattator : Ticket 20€
8- j1be3 : Ticket 10€
9- mc00per : Ticket 10€

L'équipe EuroPoker.

C'est pas tout les jours qu'on voit un 2 euros avec un tickets pour vegas, merci europoker!

Quand même content de finir 9ème, je suis arrivé trop short à la TF pour esperer quoi que ce soit...J'ai trouvé "venChris76" très mauvais, il a mis des horreurs à tt le monde je crois^^ Et "Chattator" qui faisait des mooves et des sizing chelou. Le reste était plutôt correct imo.

GG à Lolo :up) , enjoy Vegas

Hello Cooper,

Je suis le gars super mauvais qui a fini deuxième ;) Je n'ai pas souvenir d'avoir infligé une seule horreur de tout le tournoi, est-ce que tu peux me raffraichir la mémoire en citant quelques horreurs? Et des vrais, pas des trucs ou je suis pot commited à cause d'un short qui va à tapis pendant que je suis de BB.

Bravo à Lolo qui à trés bien joué le duel.

coucou all merci a clubpoker et a europoker pour ce package et merci a tous pour les encouragements et les felicitations :)

J'essaierai de reprensenter au mieux les ladies ainsi que la room a tres bientot pour le debut de l'aventure

lolotaz :up)

Hello Cooper,

Je suis le gars super mauvais qui a fini deuxième ;) Je n'ai pas souvenir d'avoir infligé une seule horreur de tout le tournoi, est-ce que tu peux me raffraichir la mémoire en citant quelques horreurs? Et des vrais, pas des trucs ou je suis pot commited à cause d'un short qui va à tapis pendant que je suis de BB.

Bravo à Lolo qui à trés bien joué le duel.

Salut Hygmalion, je regarderais mon replayer pour te donner plus de détails^^ J'ai du joué une centaine de mains avec toi sur la table. Je ne me suis pas très bien exprimé, j'avais surtout remarqué quelques mooves douteux de ta part. De mémoire, t'avais par ex: limp KK utg, limp/call AQo utg. Tu m'a parru de mon point de vue, être le joueur le plus fishy de la table.

Je ne vais pas pour autant de catégoriser en tant que fish (je suis loin d'être un shark pour ma part), je n'ai joué que très peu de mains contre toi. Donc mon image que j'ai de toi n'est pas représentative de ton niveau de jeu, je pense.

Mais je regarde le replayer et je te dirais plus en détail pourquoi je n'ai pas aimé certaines phases de ton jeu.

GG pour le 2ème place :mon-maitre: