Jump to content
This Topic
Guest

[Malte] Bourse aux colocs, sujet unique

Recommended Posts

Hello all,

J'arrive à Malte à la mi septembre, et ce pour une durée indéterminée.

J'ai 26 ans, et suis joueur de mtt only low/midstake.

Si vous vouslez vous aussi créer une colloc poker, n'hésitez pas à me contacter, je suis assez déter pour monter un truc sérieux et cool :)

0

Bonjour,

j'ai 30 ans et suis originaire de Bordeaux et cherche une colloc sympa sur Malte .

Je joue en MTT principalement .

J'aime le sport et la vie :)

si une place est dispo ou qu'une colloc cherche à se monter contactez moi par MP (Messagerie Privée)

A bientôt

Edited by Holalahola

Salut

Je cherche une colloc ou des gens motivés pour en monter une sur Malte courant 2017.

Thomas 30 ans , j'habite Bordeaux , je joue principalement en MTT et PLO cash 1/2.

Sportif, fêtard cool ...

A bienôt j'espère

Hello les Grinders,

Je fais mes valises depuis Paris pour Malte vers le 15-20 Mars 2017 prochain et je suis à la recherches de joueurs intéressés pour faire une colocation sur place. 
Je souhaite consacrer mon temps la-bas au Poker du coup si certains d'entre vous y pensent également ou connaissent des gens que cela pourraient intéresser je suis preneur ;)

J'ai parcouru pas mal d'offres de locations d'apparts et pour la plupart les appartements du côté de Sliema et San Julian le prix des loyers oscille aux alentours de 900-1000€ pour 2 chambres à 1300-1500€ pour 3 chambres (en moyenne) ce qui correspond à environ 500€/personnes.

Le soleil et la chaleur Maltaise arrivant à grands pas, j'imagine qu'il pourrait y avoir des réponses positives :) .

Salutations

Thomas

Hello les Grinders,

Je fais mes valises depuis Paris pour Malte vers le 15-20 Mars 2017 prochain et je suis à la recherches de joueurs intéressés pour faire une colocation sur place. 
Je souhaite consacrer mon temps la-bas au Poker du coup si certains d'entre vous y pensent également ou connaissent des gens que cela pourraient intéresser je suis preneur ;)

J'ai parcouru pas mal d'offres de locations d'apparts et pour la plupart les appartements du côté de Sliema et San Julian le prix des loyers oscille aux alentours de 900-1000€ pour 2 chambres à 1300-1500€ pour 3 chambres (en moyenne) ce qui correspond à environ 500€/personnes.

Le soleil et la chaleur Maltaise arrivant à grands pas, j'imagine qu'il pourrait y avoir des réponses positives :) .

Salutations

Thomas

Bonjour ,

Je suis actuellement en collocation avec 2 joueurs de  mtt à Sliema , Malte . 

Je dois retourner en France pour des raisons personnelles . 

De ce fait , je recherche un joueur qui serait intéresser pour prendre ma place . 

Nous disposons  d'un appartement avec vue sur la mer et très spacieux  . Il est idéalement situé  prêt de tous les restaurants , supermarché etc .

Ma chambre est la plus grande des trois , lit double , grande penderie , salle de bain privative . 

Le loyer est de 500€ par mois . 

Le bail se termine le 15 juillet . 

La place est à prendre dès maintenant! 

Me contacter pour plus d'informations et photos ! 

GL !

Edited by Shechemelev1

Bonjour Tout le monde...

idem pour moi.

je cherche une colloc poker sur Malte.

jen reviens a peine. Des gars tres serieux et discipliné de préférence lol

Histoire de developper une vie sociale avant tout, et pas grinder seul dans mon coin.

date: je pense que je serai operationnel a mon retour de Marrakech le 8 octobre.

(je suis encore a Barcelone)

pour me contacter par MP

merci

Edited by Holalahola
Messagerie privée

Le 8/3/2017 à 03:37, tommymote a écrit :

Hello les Grinders,

Salutations

Thomas

Hello Thomas, 

Toujours d'actualité ?

Bonjour,

J' ai actuellement une belle chambre dans un très bel appart de 150m2 à Sliema. Le loyer est de 500e tout compris. J' ai une proposition de contrat de travail pour cette période en France mais elle est conditionnée a la sous location de ma chambre à Malte. Je donnerai la priorité a celui ou celle qui la prendra le plus vite meme si ce n' est pas pour la totalité de la période. Ya un bureau dans ma chambre et un balcon privé ( pour les fumeurs car la colloc est non fumeur ). Les deux autres collocs sont un pote grinder de mtt de 30 ans et une stagiaire en école d' expert comptable de 24 ans qui vit la depuis 5 ans. On est à 100m de la mer et le quartier est très bien;

MP moi si ca vous intéresse

IMG-20180102-WA0007.jpg

IMG-20180102-WA0009.jpg

IMG-20180102-WA0010.jpg

IMG-20180102-WA0011.jpg

IMG-20180102-WA0012.jpg

IMG-20180102-WA0013.jpg

IMG-20180102-WA0014.jpg

IMG-20180102-WA0015.jpg

T'as oublié l'essentiel imo : pics de la stagiaire 4 life.  :ph34r:

Edit : j'avais vu M.nicolas... mais je bet plus sur une random agent immo. venue faire des photos vu la gueule de l'appart.

Edit 2 : bon ben j'ai les même read qu'au poker. :(

Edited by survival66

Salut, nous sommes 4 joueurs de poker habitant à Malte plus précisemment a Sliema avec un très bel appartement avec vue sur mer. Nous cherchons à partir de fin Mai un joueur pouvant remplacer un de nos collocs.

Nous cherchons quelqu'un de sérieux, fun, respectueux et clean un minimum dans les pièces communes.

Nous avons tout ce dont vous avez besoin avec une PS4 + Fifa 18 pour les addicts.

Le tarif pour la chambre est de 700€ + facture (internet, femme de ménage...)  soit environ un peu plus de 800€ par mois.

Si vous pensez être la personne qu'il nous faut n'hésitez pas à nous contacter.

Ps : la langue de communication à l'appartement est l'anglais car nous sommes dans une colloc internationale :).

A très vite.

Photo vue

Salut à tous,

Un projet que j'envisage de faire depuis plusieurs années maintenant. C'est decidé, je le fait cette année :) Je suis à la recherche d'un, ou plusieurs grinders pour une colocation longue durée (6mois+) à Malte. De préférence à Sliema, St.Julians, Gzira etc.. Mais ça on verra ensemble. Si on peut trouver quelque chose pour début Juin ça serait cool mais sinon ça va être début Octobre pour moi. Si vous avez déjà un appart et que vous cherchez un coloc, n'hésitez pas à me contacter. J'ai un budget de < 600€ / mois en coloc + charges (internet, électricité..) A mon avis à plusieurs on aura pas de problème à trouver un logement moderne/spacieux à ce prix.

Je cherche des gens sérieux, propres et respectueux. En ce qui concerne ma personne, je suis plutôt calme, je pourrai être fun si on s'entend bien, je ne suis pas du tout nightlife mais plus jeux vidéos, netflix, movies, NBA etc.. Je veux changer mon rythme de vie, faire du sport régulièrement, manger healthy et essayer des choses que je n'aurai pas fait auparavant. Et non, je ne parle pas de drogues ni de PL Omaha. Ah oui, je suis grinder MTT 10-200 depuis quelques années maintenant. Déjà joué sur le .com pendant un petit bout de temps, ça s'est plutôt bien passé. Je compte donc continuer mon grind MTT + me mettre au Fantasy NBA (Draftkings, FanDuel etc..)

Je pense avoir tout dit à peu près. Si vous pensez être la personne que je cherche, et la personne que vous cherchez, don't hesitate ;)

Vous aurez mon vrai pseudo via MP si jamais on compte faire quelque chose ensemble.

Salut à tous!

Je cherche des joueurs (betting / poker) pour une collocation à Malte envisagée pour septembre / octobre 2018. 

L objectif est de réunir des gens du même milieu que moi.  

C est une demande très sérieuse. 

N hésitez pas à me contacter ici ou en MP 

Bonjour,

Je m'appelle Matthew 25 ans avec un colocataire de 22 ans, déjà installé à Malte depuis 2 ans avec, je recherche activement un 3ème et dernier colocataire (grinder) pour début Septembre si possible suite au départ d'un ami à la fin du bail. 

Nous sommes déjà deux joueurs sur place, grinder pro depuis 2 ans ici à Malte, nous sommes situés à Sliema (Balluta Bay) dans une résidence. Appartement moderne, 3 chambres, 3salles de bains. Connaissant la quasi totalité des grinders de l'ile, si t'es nouveau, ton adaptation sociale seras très rapide ce qui est un plus quand on décide de partir dans un endroit inconnu ou l'on connait personne. 

Pour ne pas trop entrer dans les détails, je vous invite à me MP pour les intéressés pour plus d'informations.

J'espère te dire à bientot. ;)
Spoiler
Spoiler

Bonjour à tous!

Je me présente j'ai 23 ans et je grind depuis maintenant 5 mois les tournois de 10 à 200€ à la suite de la fin de mes études j'ai pour objectif de devenir professionnel au cours de cette année!

Pour se faire j'aimerais trouver ou créer une colocation poker sur St-Jullian afin que l'on s'améliore mutuellement et se soutiennent mentalement. S'il y a donc un(e) grindeur semi pro aux alentours de 25 ans qui veut tenter le challenge ca serait un grand plaisir de vous lire !

Cordialement,

Théo