Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
twinos13

AJo 60bb deep, NOS, HJ-1 vs BU

Recommended Posts

Salut! Je connais pas vilain, pas de tracker, il parait assez tight. On fait quoi turn? Et river sur une blank/trèfle ?

Merci  :D

PokerStars Hand #99902998904: Tournament #744052734, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level VI (75/150) - 2013/06/11 22:15:41 CET [2013/06/11 16:15:41 ET]
Table '744052734 14' 9-max Seat #7 is the button
Seat 1: Miliani31 (17222 in chips) 
Seat 2: Pyszal (11116 in chips) 
Seat 3: fletcher@lex (8295 in chips) 
Seat 4: HERO (10785 in chips) 
Seat 5: Marmoune (9330 in chips) 
Seat 6: AntonFlip (13805 in chips) 
Seat 7: VILAIN (15243 in chips) 
Seat 8: bbasta (6805 in chips) 
Seat 9: FrenchToastU (17629 in chips) 
Miliani31: posts the ante 20
Pyszal: posts the ante 20
fletcher@lex: posts the ante 20
HERO: posts the ante 20
Marmoune: posts the ante 20
AntonFlip: posts the ante 20
VILAIN: posts the ante 20
bbasta: posts the ante 20
FrenchToastU: posts the ante 20
bbasta: posts small blind 75
FrenchToastU: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO :Jh:Ad
Miliani31: folds 
Pyszal: folds 
fletcher@lex: folds 
HERO: raises 200 to 350
Marmoune: folds 
AntonFlip: calls 350
VILAIN: calls 350
bbasta: folds 
FrenchToastU: folds 
*** FLOP *** :5d:Th:Ac
HERO: bets 475
AntonFlip: folds 
VILAIN: calls 475
*** TURN *** :5d:Th:Ac:8c
HERO: bets 855
VILAIN: raises 1067 to 1922

HERO: ??????

HERO: calls 1067

*** RIVER *** :5d:Th:Ac:8c:3s
HERO: checks 
Vilain: bets 3749

HERO: ?????

*** SHOW DOWN ***
VILAIN: shows :Ks:Qs (high card Ace)
HERO: shows :Jh:Ad (a pair of Aces)
HERO collected 13747 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 13747 | Rake 0 
Board [5d Th Ac 8c 3s]
Seat 1: Miliani31 folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Pyszal folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: fletcher@lex folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: HERO showed [Jh Ad] and won (13747) with a pair of Aces
Seat 5: Marmoune folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: AntonFlip folded on the Flop
Seat 7: VILAIN (button) showed [Ks Qs] and lost with high card Ace
Seat 8: bbasta (small blind) folded before Flop
Seat 9: FrenchToastU (big blind) folded before Flop

HERO: calls 3749

Edited by twinos13

Je ne suis pas un joueur de cette limite donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
Je ne pense pas qu'il soit bien lourd ici car je pense qu'il relancerais plus fort turn ( voir même flop ) pour tirer un max de value surtout que tu représente tout à fait ce que tu as ( tu open early et tu 2barrel dry Ahigh flop multiway) et que vous etes encore relativement deep.

J'aurai tendance à call et check call la majorité des river

fedec tu dis qu'on rep exactement ce qu'on a, mais bof, on peut très souvent avoir brelan ou DP ici, puis quand on cbet + 2barrel ce genre de board, on a quand meme une range qui est orienté value avec qques combos de broadway éventuellement qui auraient chopé un peu plus d'équité turn, mais globalement on rep assez strong, pas sur que sans infos, il s'amuse à bluff notre range ni a tourner de la showdown value en bluff, donc oui parfois il a gutshot ou un LOLbluff, mais pour moi c'est un bet/fold turn

fedec tu dis qu'on rep exactement ce qu'on a, mais bof, on peut très souvent avoir brelan ou DP ici, puis quand on cbet + 2barrel ce genre de board, on a quand meme une range qui est orienté value avec qques combos de broadway éventuellement qui auraient chopé un peu plus d'équité turn, mais globalement on rep assez strong, pas sur que sans infos, il s'amuse à bluff notre range ni a tourner de la showdown value en bluff, donc oui parfois il a gutshot ou un LOLbluff, mais pour moi c'est un bet/fold turn

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que l'on représente en minimum ce que l'on a ici. Donc DP et Brelan évidement inclus. Mais mon raisonnement reste le même:

Je pense que si il avait 2 paires ou brelan il aurait raise plus fort lui même comme notre range est plutot strong et que son raise actuel ne lui permet de jouer pour notre stack river.

Rien à y faire, je ne crois pas qu'il soit armée ici :/

Par contre c'est peut être une tendance des hautes limite de raise faible les grosses mains pour soit induce soit bet fort river ( je joue pas plus de 27$ en tournoi ... )

je joue pas plus de 27$ en tournoi

D’où vient cette précision ? jamais envie de tout envoyer ?

tu joues le /com ?

edit: c'est vrai que son raise n'est pas très gros, pourtant je pense qu'on se fait pas suffisamment bluff dans ces spots pour calldown oop

Edited by BV-77

D’où vient cette précision ? jamais envie de tout envoyer ?

tu joues le /com ?

oui j'aime bien le 27$ knockout turbo de temps à autre mais je grind encore moins haut vue ma bankroll. Au dessus de 27$ c'est les 33 et je ne les joue pas vraiment..

Pourquoi?

Alors on est face à un vilain que l'on présume assez tight et qui a call sur un flop A high rainbow pour check/raise une brique turn. Sachant qu'il y a même pas un flush draw et 3 GS possibles au flop, j'ai envie de dire qu'il n'y a que KQs, KJs, QJs qui vont possiblement prendre cette line turn et qu'on bat.

Et même si on rajoute quelques airs complets parce que allez hop c'est le moment de faire le hero bluff du tournament avec 72o, ça va arriver quoi 2% du temps. Et on est tellement souvent face à set ou DP et on bat tellement rien qu'on a un super easy bet/turbofold turn. Je ne comprend pas comment on peut envisager autre chose ici.

As played, check/fold river.

Edit : D'ailleurs je pense même que face à un profil tight abc je préfère check/fold cette turn étant donné le board. Tous les weak A et les Tx vont check behind et tout ce qui nous bat va bet + on a plus de chance d'obtenir une street de value supplémentaire en misant river ~1/2 pot que turn.

Edited by MaadGambler

Je ne pense pas qu'il soit bien lourd ici car je pense qu'il relancerais plus fort turn ( voir même flop ) pour tirer un max de value surtout que tu représente tout à fait ce que tu as ( tu open early et tu 2barrel dry Ahigh flop multiway) et que vous etes encore relativement deep.

J'aurai tendance à call et check call la majorité des river

........

pas sur que sans infos, il s'amuse à bluff notre range ni a tourner de la showdown value en bluff, donc oui parfois il a gutshot ou un LOLbluff, mais pour moi c'est un bet/fold turn

super easy bet/turbofold turn. Je ne comprend pas comment on peut envisager autre chose ici.

As played, check/fold river.

On gagne rarement turn et encore plus rarement river. Je fold turn sans hésiter.

snapi snapo fold turn

Haha c'te fail d'analyse. J'aurais essayé :D

Call turn, C/C river : il a très souvent KsQs  8|

Sérieusement C/C turn, C/C ou C/F river en fonction des timing, sizing etc. doit être correct.

Edited by JoKeR_4_UtG

Ok merci pour vos retours. C'est une reverse en fait ^^ Mon plan était de float ip, raise turn sur des cartes qui amènent des redraw et boulette river sur tout à part doublette, Sur un board aussi dry je bluff presque jamais (en général quand un vilain inconnu raise turn sur un board dry ça représente strooooong et je fold mon AK/AQ comme un soumis) et sa range est  souvent capée turn pour moi (il 3b brelan très svt), c'était bien ambitieux mais bon le spot à était pas trop dégueux. J'ai poste car le type a tank 3 secondes et call river, solid read de sa part :frantics:

Concernant le sizing turn, vous faîtes plus cher et shove river ? Le risk/reward me paraissait bien avec ces sizings

Bref je continue mon apprentissage  ;)

Clairement si tu veux bluff faut mettre 3k turn et shove river ...

Ensuite cette main demontre bien le fait qu'il faut fold turn, puisque personne ne fold turn -> donc personne ne prend ce genre de spot en bluff

Ya quand meme de bien meilleur spot aujord'hui que de vouloir faire fold TP a un gars sur le .fr, et meme face a un reg bon qui va b/f la 'cest quand meme nul parce que parfois il va f*ck call , et parfois il aura set/dp, et nous au final on se retrouve a faire un bluff pour tout notre stack avec peu d'equiter vs une range assez vague qui peux tres bien contenir des nuts, dans un mtt compose essentiellement de fish (tt les mtt du .fr quoi)

Concernant le sizing turn, vous faîtes plus cher et shove river ? Le risk/reward me paraissait bien avec ces sizings

oui car on va faire pareil avec nos nuts

Beh y'a 3 GS qui peuvent float turn et sur lesquelles on sera pas content de fold, ça va arriver 1 fois tous les 36 du mois, tout les A9- et Tx vont check behind et tout ce qui nous bat va bet non?

L'idée de bet turn c'est pour prendre de la value sur les A qu'on bat et les T, mais de toute façon ça changera rien pour les Ax, on prendra jamais 3 streets de value ici sauf que les T vont folder turn, du coup j'aime bien check la turn et bet river, le board est tellement pas dangereux que je pense qu'on peut se permettre de delay le bet.

J'étais sur que c'était une reverse HH

Ce n'est pas parce qu'il t'a été conseillé de fold turn que le bluff est bon ;-)

Et je pense que fold turn est une bonne idée.

J'étais sur que c'était une reverse HH

Ce n'est pas parce qu'il t'a été conseillé de fold turn que le bluff est bon ;-)

Et je pense que fold turn est une bonne idée.

Ben en fait je prends très rarement ce genre de spot, surtout si tôt et contre un inconnu. Mais là c'est un 100 € (je joue plus bas en général) et les types sont censés réfléchir un peu plus. Le bluff est peut être pas ev+ à ce stade du tournoi, j'ai posté la main surtout car il snap river et je me demandais si j'étais à coté de la plaque en terme de range perçue etc.