fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted June 10, 2013 Juste pour avoir quelques nouvelles depuis le temps, c'est quoi votre projet depuis que vous avez repris le "prestigieux reseau partouche" comme vous l'appelez si bien? . La bise a toute l'équipe. 1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted June 10, 2013 ça existe toujours ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
MyPok - Service Client CPiste Holothurisme : -5 % 692 posts Posted June 21, 2013 Bonjour YA2Kfan , Grosse promo sur le cash et les tournois Live pour le moment! Comment ca va toi? -1 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted June 23, 2013 quelle tristesse cette grosse promo -3 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted August 18, 2013 up 0 Share this post Link to post Share on other sites
devil1 CPiste Holothurisme : +22 % 346 posts Posted August 22, 2013 Laisse tomber.Le service clients ne s'est pas connecté depuis le 5 juillet et perso j'attends toujours mon retrait que l'on m'avait promis au plus tard le 20 aout (3 semaines pour un retrait quand même). Room en carton avec plus aucune offre ni traffic.Fermeture prochaine annoncée.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 22, 2013 Aucune offre ou trafic ok. Service clients aux abonnés absents sur le forum ok. Par contre au niveau des retraits, faut pas dire n'importe quoi quand même, au pire c'est fait en 1 semaine et crois moi des retraits sur mypok, j'en ai fait jusqu'à 30 certains mois ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
devil1 CPiste Holothurisme : +22 % 346 posts Posted August 22, 2013 Aucune offre ou trafic ok. Service clients aux abonnés absents sur le forum ok. Par contre au niveau des retraits, faut pas dire n'importe quoi quand même, au pire c'est fait en 1 semaine et crois moi des retraits sur mypok, j'en ai fait jusqu'à 30 certains mois ! Ecoute je sais ce que je dis....tu veux que je mette un screen du mail me disant que mon retrait va être pris en compte avec la date peut être?? Je confirme que cela fait 3 semaines (et peut être même plus) que mon retrait doit être effectué.Et des mails de réponse avec "votre retrait sera fait au alentour du ..." ça fait pas très pro. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 23, 2013 Tu finiras forcément par le recevoir ton cashout, courage à toi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted August 25, 2013 Bonjour YA2Kfan , Grosse promo sur le cash et les tournois Live pour le moment! Comment ca va toi? Ca va toi depuis le temps? 0 Share this post Link to post Share on other sites
reglisse531 xlerenegat (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 344 posts Posted September 15, 2013 (edited) Y sont ou les tournois sur MyPok? Quant je clique sur l'onglet tournoi, il n'y a rien ou presque, c'est normal? Edited September 15, 2013 by reglisse531 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted October 12, 2013 Y sont ou les tournois sur MyPok? Quant je clique sur l'onglet tournoi, il n'y a rien ou presque, c'est normal? C'est le grand déstockage avant fermeture 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted November 2, 2013 Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? Y'A QUELQU'UN, MASTOK??? -1 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted November 19, 2013 Trouvé sur le site de MyPok, encore un changement de plateforme... MyPok vous dévoile son nouveau terrain de jeu : le réseau iPoker En rejoignant l’une des plateformes les plus performantes du marché, Mypok sera bientôt en mesure d’offrir à ses joueurs : Un programme de tournois garantis doté de 2 millions d’Euros par mois. Un programme de fidélité très attractif Un trafic important de joueurs en Cash Game MyPok va ainsi se refaire une beauté et vous donne rendez-vous le 1er Janvier 2014. Soyez au rendez-vous, vous ne serez pas déçu ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 20, 2013 En effet Mypok sera fermée du 17 novembre 2013 au 31 décembre 2013 pour cause de migration vers le réseau ipoker.Des précisions seront données à partir de la mi-décembre.Cette fois ci ce sera le dernier déménagement !Le réseau ipoker est dynamique, tout le monde devrait y trouver son compte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13375 posts Posted November 20, 2013 Mypok ça restera quand même le plus gros dindon de la farce poker.FR. 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted November 20, 2013 (edited) C'est la seule room qui prend chaque année 2 mois de vacances en fin d'année pour bien profiter de la dinde ... Edited November 20, 2013 by soxtea 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted November 21, 2013 salut mastok, une tite question, j'ai pas cash out avant la fermeture. comment peut on proceder ? merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Makay CPiste Holothurisme : +55 % 1171 posts Posted November 22, 2013 salut mastok, une tite question, j'ai pas cash out avant la fermeture. comment peut on proceder ? merci. Même problème je n'avais pas du tout suivi que la salle était fermée et allait basculer sur le réseau ipoker. Il me reste quelques K€ dessus alors je viens de faire un mail à relationclient en demandant le retrait du solde (que je ne peux même plus consulter..) dès que possible. Et toi où en es-tu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 22, 2013 Un mail à la relation clients pour demander le cashout. Un collègue vient de le faire et ça a été très vite traité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Makay CPiste Holothurisme : +55 % 1171 posts Posted November 22, 2013 Pas eu de réponse par mail pour l'instant. J'espère en avoir début de semaine prochaine .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted November 23, 2013 tiens moi au courant makay. merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18675 posts Posted November 23, 2013 Vivement le retour de Mypok sur Microgaming! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Makay CPiste Holothurisme : +55 % 1171 posts Posted November 24, 2013 tiens moi au courant makay. merci J'avais envoyé à relationclient@mypok.fr alors qu'il fallait écrire à relationclient@contact.mypok.fr Du coup j'ai eu une réponse hier soir m'indiquant que le virement du solde de mon compte allait être effectué dès lundi sans autre formalité d'usage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted November 26, 2013 ok merci c'est en cours de traitement pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites