Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut,

pour ma part , j'ai envoyer un message le 25/11 pour un cash out, comfirmation positive autour du 2/12 puis silence radio depuis et rien recu sur le compte non plus.

Bref rien de grave, je verrais à la reouverture.

Ya t-il une date precise pour la re-ouverture et un programme detaillé des nouveautés ?

merci d'avance MYPOK.

Salut,

pour ma part , j'ai envoyer un message le 25/11 pour un cash out, comfirmation positive autour du 2/12 puis silence radio depuis et rien recu sur le compte non plus.

Perso j'ai demandé début décembre via l'adresse mail indiquée à la page précédente. Ils me disent ok pour le virement et puis il ne se passe rien pendant un mois, alors je réécris et là ils me disent que le virement à bien était fait... ce qui n'était évidemment pas le cas. Donc je demande à savoir à qui le virement (si c'est bien mon RIB ou pas) a été fait mais plus de réponse là. J'ai relancé une fois mais bon j'attends aussi.

niveau Com , ils sont vraiment zero....

j'ai un doute serieux sur une prochaine reouverture.... a mon avis si ca doit reouvrir ca ne sera pas pour maintenant...

pareil, j'ai renvoyé un mail , il y a une semaine et tjours pas de reponse.... c'est les VAKs chez MYPOK.

Mypok ça restera quand même le plus gros dindon de la farce  poker.FR.

Comme tu le dis.. j'etais sur partouche et j'ai ete transfere sur Mypok.. je n'aie jamais pu y jouer! quand je me connectais pour finir ma BR.. aucun tournoi RIEN.. seul tournoi un free de bienvenue lool.. sans parler du desert.. en plus meme pas de mail pour prevenir de la fermeture de Mypok ni de leur migration.. ce qu'avait fait tout de meme partouche.. c'est un minimum il me semble. Jamais vu une telle room..

niveau Com , ils sont vraiment zero....

j'ai un doute serieux sur une prochaine reouverture.... a mon avis si ca doit reouvrir ca ne sera pas pour maintenant...

pareil, j'ai renvoyé un mail , il y a une semaine et tjours pas de reponse.... c'est les VAKs chez MYPOK.

Il font "travailler" notre fric.. c'est une room en carton..

Edited by lylyne

salut,

quelqu'un a des nouvelles du service client..? après moult émail envoyé au support, je n'ai pas reçu une seule réponse de leur part.

Ma dernière réponse reçu date du 13 janvier où ils me disent, en gros, qu’ils ont transféré ma demande au service concerné…

Je les ai relancé tout à l’heure, je te tiendrai au jus.

Edited by brassenspowa

Ma dernière réponse reçu date du 13 janvier où ils me disent, en gros, qu’ils ont transféré ma demande au service concerné…

Je les ai relancé tout à l’heure, je te tiendrai au jus.

merci , j'en ferais de meme si j'ai une reponse.

Salut, alors en gros là ils m’ont répondu en me disant que le virement a bien été fait et que c’est étrange que je n’ai rien reçu, mais que du coup il doit y avoir un « bug » quelque part et qu’ils vont ré-ouvrir les portes d’ici quelques jours et ils auront réglé le problème d’ici là.

Salut,

Dernière relance en date fin janvier et en février, sinon j’ai eu des réponses en janvier (3 fois) mais ils ne font que tourner autour du pot en disant que le virement a été fait mais qu’il se peut qu’il y ai un problème et que quand ils ré-ouvriront leurs portes tout sera rentré dans l’ordre...

pas une seule réponse également ...