Makay CPiste Holothurisme : +55 % 1171 posts Posted November 29, 2013 Argent bien reçu cette semaine comme annoncé. RAS donc avec le service client qui est réactif à ce sujet 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted December 26, 2013 Salut, pour ma part , j'ai envoyer un message le 25/11 pour un cash out, comfirmation positive autour du 2/12 puis silence radio depuis et rien recu sur le compte non plus. Bref rien de grave, je verrais à la reouverture. Ya t-il une date precise pour la re-ouverture et un programme detaillé des nouveautés ? merci d'avance MYPOK. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mosse13 CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted January 1, 2014 lé ré ouverture devait se faire aujourdhui mais silence radio 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 6, 2014 quelqu'un a t-il une info pour une eventuelle re ouverture ? apres avoir mail le support X fois toujours pas de reponse de leur part .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted January 6, 2014 ils font un concours avec ACF Poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
brassenspowa stan34powa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 51 posts Posted January 10, 2014 Salut, pour ma part , j'ai envoyer un message le 25/11 pour un cash out, comfirmation positive autour du 2/12 puis silence radio depuis et rien recu sur le compte non plus. Perso j'ai demandé début décembre via l'adresse mail indiquée à la page précédente. Ils me disent ok pour le virement et puis il ne se passe rien pendant un mois, alors je réécris et là ils me disent que le virement à bien était fait... ce qui n'était évidemment pas le cas. Donc je demande à savoir à qui le virement (si c'est bien mon RIB ou pas) a été fait mais plus de réponse là. J'ai relancé une fois mais bon j'attends aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 10, 2014 niveau Com , ils sont vraiment zero.... j'ai un doute serieux sur une prochaine reouverture.... a mon avis si ca doit reouvrir ca ne sera pas pour maintenant... pareil, j'ai renvoyé un mail , il y a une semaine et tjours pas de reponse.... c'est les VAKs chez MYPOK. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lylyne lilineX (Bwin Poker.fr) lyla07 (Everest Poker.fr) Lyla777 (PartyPoker.fr) lilineX (PokerStars.fr) lilineX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 91 posts Posted January 11, 2014 Mypok ça restera quand même le plus gros dindon de la farce poker.FR. Comme tu le dis.. j'etais sur partouche et j'ai ete transfere sur Mypok.. je n'aie jamais pu y jouer! quand je me connectais pour finir ma BR.. aucun tournoi RIEN.. seul tournoi un free de bienvenue lool.. sans parler du desert.. en plus meme pas de mail pour prevenir de la fermeture de Mypok ni de leur migration.. ce qu'avait fait tout de meme partouche.. c'est un minimum il me semble. Jamais vu une telle room.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
lylyne lilineX (Bwin Poker.fr) lyla07 (Everest Poker.fr) Lyla777 (PartyPoker.fr) lilineX (PokerStars.fr) lilineX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 91 posts Posted January 11, 2014 (edited) niveau Com , ils sont vraiment zero.... j'ai un doute serieux sur une prochaine reouverture.... a mon avis si ca doit reouvrir ca ne sera pas pour maintenant... pareil, j'ai renvoyé un mail , il y a une semaine et tjours pas de reponse.... c'est les VAKs chez MYPOK. Il font "travailler" notre fric.. c'est une room en carton.. Edited January 11, 2014 by lylyne 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 18, 2014 salut, quelqu'un a des nouvelles du service client..? après moult émail envoyé au support, je n'ai pas reçu une seule réponse de leur part. 0 Share this post Link to post Share on other sites
brassenspowa stan34powa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 51 posts Posted January 19, 2014 (edited) salut, quelqu'un a des nouvelles du service client..? après moult émail envoyé au support, je n'ai pas reçu une seule réponse de leur part. Ma dernière réponse reçu date du 13 janvier où ils me disent, en gros, qu’ils ont transféré ma demande au service concerné… Je les ai relancé tout à l’heure, je te tiendrai au jus. Edited January 19, 2014 by brassenspowa 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 19, 2014 Ma dernière réponse reçu date du 13 janvier où ils me disent, en gros, qu’ils ont transféré ma demande au service concerné… Je les ai relancé tout à l’heure, je te tiendrai au jus. merci , j'en ferais de meme si j'ai une reponse. 1 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 23, 2014 merci , j'en ferais de même si j'ai une réponse. toujours pas de réponse en date du 23 , ça sent la quenelle ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
brassenspowa stan34powa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 51 posts Posted January 25, 2014 Toujours pas de réponse non plus, je viens de les relancer. Je te tiens au jus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18635 posts Posted January 25, 2014 Faudrait renommer se thread: "au revoir MYPOK" 1 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 25, 2014 moué relance faite egalement 0 Share this post Link to post Share on other sites
brassenspowa stan34powa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 51 posts Posted February 4, 2014 Salut, alors en gros là ils m’ont répondu en me disant que le virement a bien été fait et que c’est étrange que je n’ai rien reçu, mais que du coup il doit y avoir un « bug » quelque part et qu’ils vont ré-ouvrir les portes d’ici quelques jours et ils auront réglé le problème d’ici là. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted February 4, 2014 ??? rien compris , ils t'ont annoncé que les portes re-ouvraient d'ici quelques jours ? he beh attendons on est plus à 1 semaine pret..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted February 5, 2014 Bonjour YA2Kfan , Grosse promo sur le cash et les tournois Live pour le moment! Comment ca va toi? bien les vacances? 2 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted February 8, 2014 salut, relance pour la énième fois du service relation client , SANS RÉPONSE. quelqu'un a eu une réponse depuis le nouvel an ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
brassenspowa stan34powa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 51 posts Posted February 20, 2014 Salut, Dernière relance en date fin janvier et en février, sinon j’ai eu des réponses en janvier (3 fois) mais ils ne font que tourner autour du pot en disant que le virement a été fait mais qu’il se peut qu’il y ai un problème et que quand ils ré-ouvriront leurs portes tout sera rentré dans l’ordre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
miky30 miky300 (BetClic.fr) joeteam300 (Bwin Poker.fr) joeteam30250 (PartyPoker.fr) joeteam300 (PMU Poker.fr) miky30250 (PokerStars.fr) joeteam (Unibet Poker.fr) joeteam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 32 posts Posted February 24, 2014 pas une seule réponse également ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
brassenspowa stan34powa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 51 posts Posted March 16, 2014 Alors des nouvelles ou bien ? Perso ils m'ont répondu le 4 mars pour me confirmer que le virement a bien été fait mais évidemment là j'ai toujours rien reçu. Du coup j'ai relancé 2-3 fois sans succès pour l'instant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted April 20, 2014 loool 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted September 22, 2014 vos problèmes ont t ils étaient traité de vôtre coté? c'est le début d'un vrai combat ici pour ce faire payé. 0 Share this post Link to post Share on other sites