vitookz vit0sofast (PMU Poker.fr) vitoSOFAST (PokerStars.fr) vitos0fast- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 5 posts Posted June 7, 2016 Bonjour à tous , depuis la mise à jour de pokerstars il y a 1 semaine 1/2 , mon hud ne detecte aucune table , alors que sur wina tout va bien , je n'ai changé aucun paramètres , et la configuration de pokerstars et xeester sont bien activé .. quelqu'un a t-il eu ce meme probleme ? Comment le résoudre ? Merci d'avance! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted June 7, 2016 (edited) quelqu'un a t-il eu ce meme probleme ?Oui tout le monde et ce n'est pas un problème exclusif à Xeester mais ça concerne tous les trackers.C'est une des dernières mise à jour de PokerStars qui plante tout le système. https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220357-bugs-trackers-freeze-avec-la-dernière-mise-à-jour-de-pokerstars/ Edited June 7, 2016 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted June 7, 2016 Pour Xeester il semblerait que ça fonctionne si tu remets dans le soft Pokerstars les histo des HH en anglais. (2 personnes le confirment) REGLAGES HISTORIQUE DE JEU HISTORIQUE DES MAINS LANGUES ENGLISH 0 Share this post Link to post Share on other sites
vitookz vit0sofast (PMU Poker.fr) vitoSOFAST (PokerStars.fr) vitos0fast- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 5 posts Posted June 7, 2016 merci , ca remarche impeccable 1 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted January 9, 2017 Est-il possible d'afficher le HUD par niveau de blind sur les SNG DON winamax ? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1717 posts Posted June 20, 2017 Est ce que xeester fonctionne chez vous ? impossible de me loguer sur le logiciel alors que je l'utilise régulièrement depuis plusieurs mois, il me dit qu'un compte est déjà enregistré sur mon pc, et le site est inaccessible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kukaracha99 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 20, 2017 Yo! +1, il vient de me lâcher en pleine session...impossible de me log (compte déjà enregistré sur mon pc blablabla), donc il semblerait que ça bug chez eux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico26110 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 20, 2017 +1, même chose pour moi, impossible de se connecter au logiciel, ni sur leur site.... Ca vous est déjà arrivé auparavant ? J'espère que ca ne sera pas trop long :-/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1717 posts Posted June 20, 2017 Ca refonctionne ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24362 posts Posted June 23, 2017 Chez moi Xeester fonctionne mais put**n c'est bien souvent de la bonne grosse m**de : - Des KO pas pris en compte. - Des busto pas pris en compte (essentiellement sur PS) - Des sat Wam qui font bugger (en gros tu ship le sat à 10e et t'as 1.000k€ de win dans la session) - Des MTT ou on t'ajoute un re-entry/rebuy alors que t'as rien pris. - J'den passe et des meilleurs. En gros j'ai pris une licence pour devoir tout contrôler et éditer bonne partie des MTT. 1 Share this post Link to post Share on other sites
RyanK Ryankr75 (PokerStars.fr) Zbeubzbeubb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +203 % 357 posts Posted June 24, 2017 Exactement dans le même cas que Survival, je savais pas qu'il y a avait un thread sinon ça fait bien longtemps que j'aurai posté mon mécontentement. - Un software qui bug assez régulièrement et crash en pleine partie, du coup obligé de se re-login et ça prend assez de temps en pleine session - Au minimum un tier des MTT que je joue ne sont pas pris en compte pareil essentiellement sur PS. On a le droit à un magnifique "?" en guise de comptabilisation - Impossible d'avoir les stats détaillées par position sur PS, car c'est apparement bloqué. Mais ça marche pour HM et PT ... Et j'en passe. Bref ce logiciel est vraiment une catastrophe pour moi dieu merci mon abonnement annuel ce termine dans 2 jours. Hâte de passer à la concurrence et sans remords. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted November 12, 2017 ça fonctionne chez vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pitch CPiste Holothurisme : +81 % 1597 posts Posted November 12, 2017 Non, depuis le début de journée il passe en version gratuite (super) et la il vient de se déconnecter en affichant une fenêtre comme quoi je suis connecté à un autre ordinateur... En voulant le reconnecter ça veut pas ça refuse le mot de passe et ça met que la version d'évaluation est terminée blablabla... Que du bonheur... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted November 12, 2017 Xeester Main server Major Outage Quel régal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zitounax92 zitounax92 (PMU Poker.fr) zitounax92 (PokerStars.fr) zitounax92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 7, 2017 Et le calcul du M 0 Share this post Link to post Share on other sites
ngba3287 ngba3287 (Betclic Poker.fr) ngba3287PP (partypoker.fr) ngba3287 (PMU Poker.fr) ngba3287 (PokerStars.fr) ngba3287 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 162 posts Posted December 7, 2017 Il y a 1 heure, Zitounax92 a écrit : Et le calcul du M Le M est disponible (tout est visible dans le Glossaire) As-tu un problème ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +128 % 727 posts Posted December 12, 2017 Les gains des tournois Ko Pmu ne sont pas pris en compte. Une idée svp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ngba3287 ngba3287 (Betclic Poker.fr) ngba3287PP (partypoker.fr) ngba3287 (PMU Poker.fr) ngba3287 (PokerStars.fr) ngba3287 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 162 posts Posted December 12, 2017 Il y a 14 heures, dimpoks a écrit : Les gains des tournois Ko Pmu ne sont pas pris en compte. Une idée svp ? Salut, Peux-tu m'envoyer le fichier en MP pour analyse? Avec le plus de détail possible (si tu sais combien tu as gagné suite à ton classement et combien tu as gagné en bounty) Car si l'info n'apparaît pas dans le fichier, on ne peut pas le deviner 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 669 posts Posted January 19, 2018 (edited) Salut J'ai cherché la stat bet vs misscbet je ne l'ai pas trouvé serait il possible de l'ajouter? Pour le RFI serait il possible de l'avoir pour chaque position à la table? Edited January 19, 2018 by kalaouine 0 Share this post Link to post Share on other sites
ngba3287 ngba3287 (Betclic Poker.fr) ngba3287PP (partypoker.fr) ngba3287 (PMU Poker.fr) ngba3287 (PokerStars.fr) ngba3287 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 162 posts Posted January 20, 2018 Salut @kalaouine, Citation J'ai cherché la stat bet vs misscbet je ne l'ai pas trouvé serait il possible de l'ajouter? Tu trouveras les stats en question en recherchant "LEAD" quand tu ajoute une stat, Tu peux aussi consulter l'ensemble des stats via le Glossaire pour mieux t'y retrouver Citation Pour le RFI serait il possible de l'avoir pour chaque position à la table? C'est déjà le cas, voir l'exemple 1 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 669 posts Posted January 21, 2018 Il y a 7 heures, ngba3287 a écrit : Salut @kalaouine, Tu trouveras les stats en question en recherchant "LEAD" quand tu ajoute une stat, Tu peux aussi consulter l'ensemble des stats via le Glossaire pour mieux t'y retrouver C'est déjà le cas, voir l'exemple Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted March 26, 2018 (edited) bonjour , Je ne trouve pas comment agrandir la fenêtre HUD c'est tellement petit que c'est illisible. Je ne trouve pas comment agrandir cela ne vous fiez pas a la capture d’écran , en vrai c'est invisible 1cm sur 0,5 cm ( sauf sur wina ou la ça va ) Merci de votre aide . Edited March 26, 2018 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5979 posts Posted March 26, 2018 Perso j'ai d'énormes lenteurs depuis une grosse semaine en Go Fast ! En gros les stats du HUD change toutes les 2/3 mains au lieu de toutes les mains ! Comme si le tracker était pris de vitesse ! Du coup je me retrouve avec les stats de vilain précédent et ça me fait parfois faire des erreurs d'analyse. Suis-je le seul qui rencontre ce problème ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ngba3287 ngba3287 (Betclic Poker.fr) ngba3287PP (partypoker.fr) ngba3287 (PMU Poker.fr) ngba3287 (PokerStars.fr) ngba3287 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 162 posts Posted March 26, 2018 Il y a 2 heures, travis2911 a écrit : bonjour , Je ne trouve pas comment agrandir la fenêtre HUD c'est tellement petit que c'est illisible. Je ne trouve pas comment agrandir cela ne vous fiez pas a la capture d’écran , en vrai c'est invisible 1cm sur 0,5 cm ( sauf sur wina ou la ça va ) Merci de votre aide . Réponse ici 1 Share this post Link to post Share on other sites
ngba3287 ngba3287 (Betclic Poker.fr) ngba3287PP (partypoker.fr) ngba3287 (PMU Poker.fr) ngba3287 (PokerStars.fr) ngba3287 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 162 posts Posted March 26, 2018 Il y a 2 heures, ValouPitchou' a écrit : Perso j'ai d'énormes lenteurs depuis une grosse semaine en Go Fast ! En gros les stats du HUD change toutes les 2/3 mains au lieu de toutes les mains ! Comme si le tracker était pris de vitesse ! Du coup je me retrouve avec les stats de vilain précédent et ça me fait parfois faire des erreurs d'analyse. Suis-je le seul qui rencontre ce problème ? Salut @ValouPitchou', L'équipe travaille actuellement sur la résolution du problème en GoFast Tu n'es pas le seul 1 Share this post Link to post Share on other sites