Jump to content
This Topic
lalbigeois31

Amélioration de Xeester

Recommended Posts

Bonjour à tous , depuis la mise à jour de pokerstars il y a 1 semaine 1/2 , mon hud ne detecte aucune table , alors que sur wina tout va bien , je n'ai changé aucun paramètres , et la configuration de pokerstars et xeester sont bien activé .. quelqu'un a t-il eu ce meme probleme ? Comment le résoudre ? Merci d'avance!

quelqu'un a t-il eu ce meme probleme ?

Oui tout le monde et ce n'est pas un problème exclusif à Xeester mais ça concerne tous les trackers.

C'est une des dernières mise à jour de PokerStars qui plante tout le système.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220357-bugs-trackers-freeze-avec-la-dernière-mise-à-jour-de-pokerstars/

Edited by Holalahola

Pour Xeester il semblerait que ça fonctionne si tu remets dans le soft Pokerstars les histo des HH en anglais. (2 personnes le confirment)

REGLAGES

HISTORIQUE DE JEU

HISTORIQUE DES MAINS

LANGUES ENGLISH

Est ce que xeester fonctionne chez vous ? impossible de me loguer sur le logiciel alors que je l'utilise régulièrement depuis plusieurs mois, il me dit qu'un compte est déjà enregistré sur mon pc, et le site est inaccessible.

Chez moi Xeester fonctionne mais put**n c'est bien souvent de la bonne grosse m**de :

- Des KO pas pris en compte.

- Des busto pas pris en compte (essentiellement sur PS)

- Des sat Wam qui font bugger  (en gros tu ship le sat à 10e et t'as 1.000k€ de win dans la session)

- Des MTT ou on t'ajoute un re-entry/rebuy alors que t'as rien pris.

- J'den passe et des meilleurs.

En gros j'ai pris une licence pour devoir tout contrôler et éditer bonne partie des MTT.

Exactement dans le même cas que Survival, je savais pas qu'il y a avait un thread sinon ça fait bien longtemps que j'aurai posté mon mécontentement.

- Un software qui bug assez régulièrement et crash en pleine partie, du coup obligé de se re-login et ça prend assez de temps en pleine session

- Au minimum un tier des MTT que je joue ne sont pas pris en compte pareil essentiellement sur PS. On a le droit à un magnifique "?" en guise de comptabilisation

- Impossible d'avoir les stats détaillées par position sur PS, car c'est apparement bloqué. Mais ça marche pour HM et PT ...

Et j'en passe. Bref ce logiciel est vraiment une catastrophe pour moi dieu merci mon abonnement annuel ce termine dans 2 jours.

Hâte de passer à la concurrence et sans remords. 

Non, depuis le début de journée il passe en version gratuite (super) et la il vient de se déconnecter en affichant une fenêtre comme quoi je suis connecté à un autre ordinateur... En voulant le reconnecter ça veut pas ça refuse le mot de passe et ça met que la version d'évaluation est terminée blablabla...

Que du bonheur...

Il y a 14 heures, dimpoks a écrit :

Les gains des tournois Ko Pmu ne sont pas pris en compte. Une idée svp ?

Salut,

Peux-tu m'envoyer le fichier en MP pour analyse?
Avec le plus de détail possible (si tu sais combien tu as gagné suite à ton classement et combien tu as gagné en bounty)
Car si l'info n'apparaît pas dans le fichier, on ne peut pas le deviner

Salut 

J'ai cherché la stat bet vs misscbet je ne l'ai pas trouvé serait il possible de l'ajouter?

Pour le RFI serait il possible de l'avoir pour chaque position à la table? 

Edited by kalaouine

Salut @kalaouine,

Citation

J'ai cherché la stat bet vs misscbet je ne l'ai pas trouvé serait il possible de l'ajouter?

Tu trouveras les stats en question en recherchant "LEAD" quand tu ajoute une stat,

Tu peux aussi consulter l'ensemble des stats via le Glossaire pour mieux t'y retrouver

Citation

Pour le RFI serait il possible de l'avoir pour chaque position à la table? 

C'est déjà le cas, voir l'exemple

Il y a 7 heures, ngba3287 a écrit :

Salut @kalaouine,

Tu trouveras les stats en question en recherchant "LEAD" quand tu ajoute une stat,

Tu peux aussi consulter l'ensemble des stats via le Glossaire pour mieux t'y retrouver

C'est déjà le cas, voir l'exemple

Merci

bonjour , 

Je ne trouve pas comment agrandir la fenêtre HUD c'est tellement petit que c'est illisible.

Je ne trouve pas comment agrandir cela :sos:

ne vous fiez pas a la capture d’écran , en vrai c'est invisible 1cm sur 0,5 cm  ( sauf sur wina ou la ça va )

Merci de votre aide .

Capture.PNG.aae3d18b16c408a16380f527eeb748a6.PNG

Edited by travis2911

Perso j'ai d'énormes lenteurs depuis une grosse semaine en Go Fast !

En gros les stats du HUD change toutes les 2/3 mains au lieu de toutes les mains ! Comme si le tracker était pris de vitesse !

Du coup je me retrouve avec les stats de vilain précédent et ça me fait parfois faire des erreurs d'analyse.

Suis-je le seul qui rencontre ce problème ? 

Il y a 2 heures, travis2911 a écrit :

bonjour , 

Je ne trouve pas comment agrandir la fenêtre HUD c'est tellement petit que c'est illisible.

Je ne trouve pas comment agrandir cela :sos:

ne vous fiez pas a la capture d’écran , en vrai c'est invisible 1cm sur 0,5 cm  ( sauf sur wina ou la ça va )

Merci de votre aide .

Capture.PNG.aae3d18b16c408a16380f527eeb748a6.PNG

Réponse ici

Il y a 2 heures, ValouPitchou' a écrit :

Perso j'ai d'énormes lenteurs depuis une grosse semaine en Go Fast !

En gros les stats du HUD change toutes les 2/3 mains au lieu de toutes les mains ! Comme si le tracker était pris de vitesse !

Du coup je me retrouve avec les stats de vilain précédent et ça me fait parfois faire des erreurs d'analyse.

Suis-je le seul qui rencontre ce problème ? 

Salut @ValouPitchou',

L'équipe travaille actuellement sur la résolution du problème en GoFast 

Tu n'es pas le seul