Jump to content
This Topic
lalbigeois31

Amélioration de Xeester

Recommended Posts

sur le réseau ipoker , je suis inscrit sur 2 tournois qui portent le même nom , et quand le 2éme tournoi s'ouvre j'ai un message du genre 'une table est déja ouverte sur ce tournoi' et le traker ne se mets pas en route

NB: nom du tournoi "300€ classic"

j'ai eu le même style de pb avec un mtt où on peut s'inscrire sur deux tables différentes,il m'a inverser les Stats et je trouve perso que les étiquettes de mon hud sont trop grandes et du coup je ne sais pas où les ranger si quelqu'un sait comment les réduire merci pour l'info 

J'ai pris la version test ce soir et cet outil a vraiment l'air d'être un must.

Petite déception lors de l'import de l'historique tout de même ; seule ma session des dernières 24 heures a été prise en compte. Du coup j'ai tenté une importation manuelle et la, surprise ; l'historique présent dans documents -> mon blaz -> historique a été complètement vidé. Hors je ne crois pas que les fichiers présents dans ce dossier s'effacent au bout d'un temps. Est ce lors de l'import que cela a pu se produire ? 

Question vraiment bête mais comment afficher davantage de stats sur le HUD (les donkbets, 3B etc...). Sur HM j'avais trouvé tout de suite.

Edited by JohnBlasta1

J'ai pris la version test ce soir et cet outil a vraiment l'air d'être un must.

Petite déception lors de l'import de l'historique tout de même ; seule ma session des dernières 24 heures a été prise en compte. Du coup j'ai tenté une importation manuelle et la, surprise ; l'historique présent dans documents -> mon blaz -> historique a été complètement vidé. Hors je ne crois pas que les fichiers présents dans ce dossier s'effacent au bout d'un temps. Est ce lors de l'import que cela a pu se produire ? 

Question vraiment bête mais comment afficher davantage de stats sur le HUD (les donkbets, 3B etc...). Sur HM j'avais trouvé tout de suite.

tu vas dans hud et profils,puis modifier hud ,hud basic et la tu click sur la ligne ou tu veux ajouter la stat,et au dessus de ces lignes tu as un + et tu ajoute ou des infos ou des stats et tu sauvegarde

Merci Lalja j'irai voir ça ce soir.

Bon, vu que j'ai pris une petite troisème place sur un Deepstack à 3€ hier, ça va me donner le prétexte de prendre la licence small stakes pour commencer.

Par contre, toujours aussi déçu de n'avoir aucun moyen de remettre la main sur mon histo wina de fin novembre/décembre. D'autant que j'avais fait assez de TF sur un petit sample pour avoir une jolie courbe et me donner du baume au coeur pour m'y remettre à fond :P

Tu peux retrouver ta courbe sur sharkscope pour faire des revues c mort mais après je sais pas si ça fonctionne hors freeroll les licences gratuites pose la question à celui qui m'a répondu il pourra sûrement plus t'aider que moi 

Concernant tes historiques, Xeester ne déplace que les fichiers importés de façon automatique, si ils ont plus de 24H et si on a coché l'option.

Ces fichiers vont dans "C:\Program Files (x86)\Xeester\processed" mais bon si tu ne les a pas dans ta base, il n'y a pas de raison qu'ils soient dans ce répertoire.

Tu dis que tu avais HM, regarde plutôt si ils ne sont pas dans un répertoire 'archives' de ce programme.

Sinon, Winamax propose un outil de récupération d'historiques efficace, à partir de leur logiciel.

Bonsoir,

Qu'est ce qui t'as fait penser que c'était encore 15 jours ?

Lors de la phase de login, sur la partie droite de la fenêtre il est inscrit : "Licence EVALUATION date de fin 20 janvier 2016". Puis en dessous marqué en orange : "il vous reste 15 jours pour évaluer Xeester en argent réel".

Je n'avais pas lu en dessous la gratuité du "playmoney".

Concernant le message orange j'imagine qu'il doit simplement s'agir d'un bug du coup.

Sinon, Winamax propose un outil de récupération d'historiques efficace, à partir de leur logiciel.

Ok, je vais voir ça.

Edit ; apparemment winna ne veut pas envoyer d'historiques de tournois excédant une semaine passée... (je dis ça à titre informatif, ça n'a rien à a voir avec le thread mais bon...)

Edited by JohnBlasta1

Bonjour Xeester,

Je vous ai envoyé un mail hier concernant un problème de connexion depuis quelques jours mais je n'ai pas encore eu de réponse de votre part!

J'avais cliqué sur la version v2 que je voulais essayer mais la barre de chargement se bloque directement depuis et je me trouve dans l'incapacité d'utiliser xeester...

Pouvez-vous m'aider rapidement? Je suis actuellement en vacances et j'avais prévu de beaucoup jouer cette semaine!

Cordialement.

pseudo: Pipa44

Salut,

Depuis quelque temps je cherche s'il est possible qu'en HU le hud de hero ne prenne en compte que les mains jouées contre l'adversaire ?

Salut,

Depuis quelque temps je cherche s'il est possible qu'en HU le hud de hero ne prenne en compte que les mains jouées contre l'adversaire ?

Bonjour,

voila le changelog de l'update 2.6.0.0 qui est en ligne. Cet update répond surtout aux attentes des joueurs en HU. Ta demande en fait partie.

Sessions - sommaire :
- ajout d'infos bulles

Fitre rapide 'Nom session' :
- Optimisation du filtre rapide sur le nom (recherche uniquement sur ENTREE)
- Colorisation en bleu si filtre actif

Sessions - Heads up : ajout du pseudo de l'adversaire dans le nom de la session
- Script de migration au lancement
- Modification de l'import

Mains - Filtres :
- ajout d'un filtre sur le nombre de sièges (en plus du nombre de joueurs)
- ajout d'un filtre sur la spécialité des sessions
- ajout d'un filtre sur la structure pour les tournois

Mains - Liste :
- affichage de la catégorie de l'adversaire

Stats - Filtres :
- ajout d'un filtre sur la taille des blindes    
- ajout d'un filtre sur le nombre de sièges
- ajout d'un filtre sur la catégorie des mains
- ajout d'un filtre sur la spécialité des sessions
- ajout d'un filtre sur la structure pour les tournois

HUD :
nouvelle méthode pour le héro (mains contre l'adversaire en Heads up)
- correction du HUD si revanche sur Pokerstars en SNG HU

Réseau Ipoker :
- détection automatique du répertoire pour le nouveau logiciel Unibet.fr

Stats :
- correction d'un problème si pas de profil selectionné

Edited by Popotibo