Aller au contenu
Ce sujet
lalbigeois31

Amélioration de Xeester

Messages recommandés

ok merci mais sinon c un problème récurrent chez d'autres? La raison de ce "bug"?

J'ai déjà rencontré ce problème, pas de solution miracle MAIS, je parie que tu fermes ultra vite les sng desquels tu es éliminé ?

En fermant moins vite les sng (quelques secondes) le problème disparait, ou presque.

Posté (modifié)

J'ai déjà rencontré ce problème, pas de solution miracle MAIS, je parie que tu fermes ultra vite les sng desquels tu es éliminé ?

En fermant moins vite les sng (quelques secondes) le problème disparait, ou presque.

Oui en effet j'avais coché l'option "fermer automatiquement le tournoi" dans PokerStars. Je l'ai d'ailleurs décoché depuis mais ça n'a rien changé. Je vais suivre ton conseil et attendre un peu avant de fermer la table. Je viendrai ici dire si ça marche. Merci Modifié par kalaouine

Salut !!!

Dite moi les new mis ajour sont la ??

Car je viens de gagne un anee low donc jveux savoir si je le commence maintenant ....

Quelqu'un a trouvé comment rentrer des résultats manuellement? Par exemple lorsqu'on joue sur son portable.

Merci.

Pas besoin de le faire manuellement.

Depuis ton ordi, fait une demande de HH à la room (depuis le soft ou depuis leur site selon la room ou tu joues) et ensuite Xesster importera les HH comme si elles étaient de nouvelles mains jouées.

A quand le PLO??   :/8 

Bonjour,

nous ne préférons pas avancer de date pour le PLO et pour les updates majeures.

Sachez cependant que nous travaillons activement sur ces sujets. Nous fournirons des updates majeures en début d'année 2014 et celles-ci tiendront compte de la majorité de vos demandes.

Encore un peu de patience,

L'équipe Xeester.

Des news pour le PLO??? 8^

Et pour le Zoom...

Vu le temps mis pour le Zoom, je pense qu'on peut déjà oublier Go Fast sur Winamax

C'est con je suis plutôt content de Xeester, mais le peu de communication sur les évolutions et les délais finissent par détériorer l'image du produit...

Pas forcément, l'arrivée du Go Fast peut au contraire accélérer la sortie d'une version qui reconnaitra ce format.

Le système à mettre en place pour reconnaitre le zoom ne doit pas être très éloigné de celui pour mettre en place le Go Fast.

Il y aura plus de demandes au support pour ce type de format, les développeurs auront plus d'intérêts à le proposer maintenant qu'il est en place sur les 2 plus grosses rooms du .fr

Par contre faut peut-être pas rêver pour l'avoir dans les semaines à venir, ça prendra plus surement des mois, à moins que le projet pour le Zoom soit déjà bien avancé ?

La version sera disponible pour Windows uniquement.

Une vraie déception.

Depuis le temps que nous sommes nombreux à attendre, on espérait vraiment que la version 2 allait enfin être disponible sur Mac.

Surtout que c'est l'intérêt principal de Java.

Bravo pour le boulot, le logiciel est génial, mais sans le support pour Mac je ne vais pas attendre plus longtemps.

Modifié par Baxtou

Y a-t-il des beta testeurs sur Xeester v2 sur le CP? Vus le peu d'échanges à ce sujet, tant sur le forum de Xeester qu'ici, j'ai franchement des doutes.

Pas besoin de le faire manuellement.

Depuis ton ordi, fait une demande de HH à la room (depuis le soft ou depuis leur site selon la room ou tu joues) et ensuite Xesster importera les HH comme si elles étaient de nouvelles mains jouées.

Hop, déterrage de post 2 mois après ...

Il y a toujours moyen de transférer les HH depuis le portable jusqu'à l'ordi sinon avec un simple cable USB :)

Y a-t-il des beta testeurs sur Xeester v2 sur le CP? Vus le peu d'échanges à ce sujet, tant sur le forum de Xeester qu'ici, j'ai franchement des doutes.

Bonjour,

nous lancerons la beta publique ce Lundi 6 Octobre.

Pour vous inscrire il faut suivre la procédure suivante :

http://www.xeester.com/forum/announcement/id-35