Aller au contenu
Ce sujet
lalbigeois31

Amélioration de Xeester

Messages recommandés

Bonjour.

Je remonte des demandes d'amélioration sur les filtres des sessions et résultats qui soient plus précis :

- Pouvoir filtrer les limites par buy-in et non uniquement par micro/bas/moyen etc...

- Pouvoir filtrer avec des dates plus précises.

- Pouvoir sélectionner les pseudos que l'on veut : pour le moment c'est soit tous, soit un seul me semble-t-il.

Or, ayant changé de pseudo sur  Winamax, j'aimerais pouvoir cocher l'ancien et le nouveau pour avoir un résultat d'ensemble sur cette room. Ou bien ne voir que mes résultats PS+Wina, masquant les autres rooms.

Et aussi :

- Comptabiliser les Zoom ? (peut-on enregistrer manuellement un tournoi ? je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité).

- Le hud qui n'apparait que sur la table active serait top aussi.

- Supprimer un pseudo ? (pas trouvé non plus).

Sinon je suis globalement très satisfait de Xeester, continuez comme ça !

(Revoyez juste la définition du mot "bientôt" dans votre com' :lol: ).

- Le hud qui n'apparait que sur la table active serait top aussi.

Cette option existe.

Tu vas dans "mon HUD", et dans le bandeau du haut des "options générales" tu y trouveras ton bonheur.

- Pouvoir filtrer les limites par buy-in et non uniquement par micro/bas/moyen etc...

- Pouvoir filtrer avec des dates plus précises.

- Pouvoir sélectionner les pseudos que l'on veut : pour le moment c'est soit tous, soit un seul me semble-t-il.

Or, ayant changé de pseudo sur  Winamax, j'aimerais pouvoir cocher l'ancien et le nouveau pour avoir un résultat d'ensemble sur cette room. Ou bien ne voir que mes résultats PS+Wina, masquant les autres rooms.

THIS !

Vraiment des évolutions très intéressantes dans ce qui est annoncé .... prise en compte des tables PKR aussi bientôt ou pas prévu ? Non pas que je sois particulièrement intéressé vu que j'y joue très peu (à moins que j'y joue peu parce que j'ai pas de tracker dessus :P ) mais ça peut en intéresser quelques uns :)

Bonjour,

la version 2 proposera beaucoup de nouvelles statistiques dans le HUD et dans les profils.

Bientôt disponible.

Salut!

Je up pour savoir quand sortira la nouvelle version!

Très intéressé par le pourcentage de win par rapport à mes mains. Savoir si mon jeu est EV+ et que je joue de malchance, ou l'inverse...

Sinon logiciel très agréable à l'utilisation!!

Merci!

Testé en version gratuite depuis quelques jours. J'hésite encore à passer à la version payante.

Néanmoins les tarifs sont plutôt correctes et le soft plutôt bon.

Par contre est-il possible d'ajouter une stat limp/fold?

Est-il possible aussi dans les stats de classer les résultats par buy-in et non par tranches (micro, low, high etc...)?

Merci et bonne continuation pour votre logiciel.

+1 pour le % de win pour chaque main.

Sinon quelqu'un peut il me répondre là-dessus?

--> Pour un paquet de sng je dois rentrer manuellement le résultat sachant que 99% du temps c'est lorsque que je fais 1er ou 2ème. Quelle en est la raison? Et y a t-il un moyen de corriger les erreurs autrement que une par une manuellement? Ty

Sinon pareil mon abonnement expire dans 3 jours, avant de le renouveller j'aimerais savoir si les nouvelles options sont pour bientôt? A savoir avant la rentrée ou avant...

Posté (modifié)

Ty ..

--> Pour un paquet de sng je dois rentrer manuellement le résultat sachant que 99% du temps c'est lorsque que je fais 1er ou 2ème. Quelle en est la raison? Et y a t-il un moyen de corriger les erreurs autrement que une par une manuellement?

Une réponse?

Modifié par kalaouine

Posté (modifié)

Non, ce n'est pas possible pour le moment.

ok merci mais sinon c un problème récurrent chez d'autres? La raison de ce "bug"?

Modifié par kalaouine

Bonjour c'est quand même assez problématique de devoir corriger manuellement chaque résultat pour bon nombre de sng. Donc j'aimerais juste savoir si il y a une manip à faire ou autre pour éviter ce désagrément. Si j'ai mal paramétrer quelque option ou autre . Bref quelle est la raison possible de ce bug? 

Sachant que mon abonnement expire aujourd'hui je risque clairement de ne pas le renouveler à cause de ce problème. D'autres ont ce problème? Merci

Bonjour c'est quand même assez problématique de devoir corriger manuellement chaque résultat pour bon nombre de sng. Donc j'aimerais juste savoir si il y a une manip à faire ou autre pour éviter ce désagrément. Si j'ai mal paramétrer quelque option ou autre . Bref quelle est la raison possible de ce bug? 

Sachant que mon abonnement expire aujourd'hui je risque clairement de ne pas le renouveler à cause de ce problème. D'autres ont ce problème? Merci

mon abonnement à expiré il ya qq jours, je ne le renouvellerai pas avant une version plus abouti, A QUAND LA VERSION 2?????? 2016?????

Posté (modifié)

mon abonnement à expiré il ya qq jours, je ne le renouvellerai pas avant une version plus abouti, A QUAND LA VERSION 2?????? 2016?????

Bonjour,

nous finalisons la version 2, qui contiendra vos demandes.

Nous pensons la proposer courant de l'été.

Sinon t'as le même problème concernant les corrections à faire manuellement?

Modifié par kalaouine

Sinon t'as le même problème concernant les corrections à faire manuellement?

meme probleme sur bcp de tournoi satelite, les recaves les KO et meme trop sur les reguliers.

j aie vu le message annonçant la V2 courrant été mais "NOUS PENSONS LA PROPOSER......", 1an d abonnement sans innovvation importante alors qu il ya matiere c est trop long.

Pour les modifications manuelles, nous allons mettre en place un processus pour éditer plus rapidement.

La version 2 est une refonte totale du logiciel avec beaucoup d'innovations, elle devrait être en beta au début de l'été. Nous sommes en train de la finaliser, encore un peu de patience.

Pour les modifications manuelles, nous allons mettre en place un processus pour éditer plus rapidement.

La version 2 est une refonte totale du logiciel avec beaucoup d'innovations, elle devrait être en beta au début de l'été. Nous sommes en train de la finaliser, encore un peu de patience.

La version 2 apportera-t-elle le support de Mac OS ?

La version 2 apportera-t-elle le support de Mac OS ?

Non

Quid du calcul de l'EV en sit'n go dans cet update stp?

Un module de main sera présent, avec notamment un calcul d'EV en tournoi.