pineapaul CPiste Holothurisme : +27 % 475 posts Posted October 6, 2013 bonjour, je pense que ce serait bien d avoir la possibilité de voir les benefices ou pertes de notre profil en fonction de la position a table meme si on sait que theoriquement on perd le plus d argent en SB ce serait interessant comme infos . Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChP27 CPiste Holothurisme : +1 % 107 posts Posted October 19, 2013 Bonjour, j'ai 2 petites questions concernant Xeester : - est-il possible d'éditer les résultats de plusieurs jeux en même temps ? Il y avait des erreurs sur le montant gagné sur les SnG (corrigé depuis) que je souhaiterais corrigé. - la 2ème est la même que le post d'okimalin ci-dessus. Mon abonnement arrive à terme sous peu et même si je pense renouveller, j'aimerais d'abord savoir si cette option est prévue dans les améliorations à venir. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5978 posts Posted October 19, 2013 Perso je suis plutôt content de ce que Xeester m'apporte ! Seul hic sous PMU, les gains ne sont pas précis. Sur les HU 10€ (9.20 + 0.80€) il me manque 1€ de rake et donc seulement 18€ de gains au lieu des 18.40€ c'est minime mais assez chiant de devoir tout corriger à la main à chaque fois. Merci d'avance pour les améliorations et comme beaucoup ici, vivement le PLO ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
macqueen Bonjour, J'ai le même souci que les autres, à savoir la fenêtre web qui cache le panneau de login. Mon pseudo : JadooOOoore56 Cdlt, Laurent CPiste Holothurisme : +35 % 113 posts Posted October 21, 2013 Bonjour, Nos réponses ci -dessous : bonjour, je pense que ce serait bien d avoir la possibilité de voir les benefices ou pertes de notre profil en fonction de la position a table meme si on sait que theoriquement on perd le plus d argent en SB ce serait interessant comme infos . Merci Bonjour, j'ai 2 petites questions concernant Xeester : - est-il possible d'éditer les résultats de plusieurs jeux en même temps ? Il y avait des erreurs sur le montant gagné sur les SnG (corrigé depuis) que je souhaiterais corrigé. - la 2ème est la même que le post d'okimalin ci-dessus. Mon abonnement arrive à terme sous peu et même si je pense renouveller, j'aimerais d'abord savoir si cette option est prévue dans les améliorations à venir. Merci Ce point est prévu (ainsi que beaucoup d'autres filtres et autres fonctionnalités de ce type) pour la prochaine version majeure, prévue pour bientôt. Perso je suis plutôt content de ce que Xeester m'apporte ! Seul hic sous PMU, les gains ne sont pas précis. Sur les HU 10€ (9.20 + 0.80€) il me manque 1€ de rake et donc seulement 18€ de gains au lieu des 18.40€ c'est minime mais assez chiant de devoir tout corriger à la main à chaque fois. Merci d'avance pour les améliorations et comme beaucoup ici, vivement le PLO ! Pour cela et dans un souci de gestion, merci de saisir un sujet sur notre forum et nous transmettre les HH correspondantes. Par avance, merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5978 posts Posted October 21, 2013 Pour cela et dans un souci de gestion, merci de saisir un sujet sur notre forum et nous transmettre les HH correspondantes. Par avance, merci. macqueen j'ai pas envie de faire polémique, mais sincèrement même si je suis très content de votre tracker et de ce qu'il m'apporte, j'ai pas spécialement l'envie et le temps d'aller sur votre forum pour remonter un bug que tout le monde doit rencontrer. Tu me demandes des HH mais c'est le cas pour tout les HU 10€, c'est pas un cas en particulier c'est pareil pour tous les HU. Je vois pas spécialement ce que je peux te faire remonter de plus sur votre forum par rapport à ce que j'ai mis ici même ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
macqueen Bonjour, J'ai le même souci que les autres, à savoir la fenêtre web qui cache le panneau de login. Mon pseudo : JadooOOoore56 Cdlt, Laurent CPiste Holothurisme : +35 % 113 posts Posted October 21, 2013 macqueen j'ai pas envie de faire polémique, mais sincèrement même si je suis très content de votre tracker et de ce qu'il m'apporte, j'ai pas spécialement l'envie et le temps d'aller sur votre forum pour remonter un bug que tout le monde doit rencontrer. Tu me demandes des HH mais c'est le cas pour tout les HU 10€, c'est pas un cas en particulier c'est pareil pour tous les HU. Je vois pas spécialement ce que je peux te faire remonter de plus sur votre forum par rapport à ce que j'ai mis ici même ! Ok on va s'en occuper mais c'était juste pour centraliser toutes les demandes et avoir déjà la HH, ce qui nous fait gagner du temps. 0 Share this post Link to post Share on other sites
oli1br CPiste Holothurisme : +38 % 422 posts Posted October 21, 2013 La prochaine version majeure = 2013? 1er trimestre 2014? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
RedSpade CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted November 11, 2013 A quand le PLO?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Magic-Fish Vincepkr (Bwin Poker.fr) fish4life_- (PMU Poker.fr) CrassmAAn (PokerStars.fr) Raisemybluff (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 100 posts Posted December 3, 2013 En effet a quand le PLO ? Mon abonnement prend fin début janvier et je ne le renouvellerais pas si il n'y a pas au moins une date de fixé pour la sortie du logiciel comprenant le PLO Étant satisfait de xeester j'aimerais continuer avec un logiciel complet sinon je serais contraint de me tourner vers un HM2 malheureusement . 0 Share this post Link to post Share on other sites
pumpkinksd CPiste Holothurisme : +30 % 120 posts Posted December 20, 2013 Y a t il possibilité d ouvrir des pop up depuis le HUD sur Xeester? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5978 posts Posted December 25, 2013 Petite question, serait il possible dans une prochaine version de masquer une période ? Je m'explique, on va démarrer 2014 avec la suite de notre tracker, maintenant il serait intéressant de pouvoir comparer ses stats par rapport à l'année précédente par exemple. L'idée c'est évidemment de garder tout 2013 dans nos bases de données, mais avoir le choix de masquer ou non l'année précédentes. L'idée peut fonctionner aussi au mois ou à la semaine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +87 % 1385 posts Posted December 26, 2013 Bonjour, nous ne préférons pas avancer de date pour le PLO et pour les updates majeures. Sachez cependant que nous travaillons activement sur ces sujets. Nous fournirons des updates majeures en début d'année 2014 et celles-ci tiendront compte de la majorité de vos demandes. Encore un peu de patience, L'équipe Xeester. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5978 posts Posted January 4, 2014 (edited) Ma licence Xeester arrive bientôt à expiration, je pense sincèrement la reconduire car j'ai apprécié ce que le tracker m'a apporté sur cette dernière année mais j'ai tout de même quelques questions. - Suite à mon post précédent, je vous redemande à nouveau si il a été envisagé de pouvoir cacher/masquer une certaine période sur les résultats. - A chaque tournoi, HU ou sit&go sur PMU je suis obligé de corriger à la main les gains, n'y a t'il pas possibilité de résoudre ce bug. - Quid du PLO, je pense que vous finirez pas y venir mais vous avez idée de la période ? - Courbe d'EV en sit&go ou MTT serait quelque chose d'envisageable ? Malgré tout, je vous félicite quand même pour le travail que vous avez réalisé, c'est pratique et agréable d'avoir un tracker de qualité en langue française. Edit : Petit bug aussi sur PMU, dès que je change de table sur PMU en MTT, mes stats sur mon tracker retombe à zéro sans que je l'ai choisi spécialement. Edited January 6, 2014 by ValouPitchou' 2 Share this post Link to post Share on other sites
RebeuG7 CPiste Holothurisme : +4 % 51 posts Posted January 4, 2014 Très satisfait de Xeester pour ma part. Un petit détail que je trouve néanmoins très tiltant c'est lorsque je modifie ou créer un nouveau HUD, à chaque fois qu'on ajoute/modifie une stat, le menu déroulant 'Statistiques affichées dans le HUD' revient au début de la liste, et c'est chiant. Je pense que c'est parce que je suis sur netbook écran plus petit m'enfin bref c'est un détail. Merci Xeester pour ce rapport qualité prix idéal pour du made in france 1 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted January 29, 2014 Bonjour, j'étais sur PT et viens de changer pour Xeester. J'en suis très satisfait. Cependant, une donnée me manque, c'est le pourcentage de win par rapport à chaque main (càd pourcentage de pot remporté avec AA, avec KK, etc...). Est ce moi qui n'ai pas trouvé cette option ou n'existe-t-elle pas sur Xeester ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
remyba rem62190 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 7 posts Posted February 3, 2014 Peut on utiliser xeester sur tous les .com? Sur pokerstars.com il fonctionne mais sur fulltilt, 888, partypoker, ipoker? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +87 % 1385 posts Posted February 7, 2014 Peut on utiliser xeester sur tous les .com? Sur pokerstars.com il fonctionne mais sur fulltilt, 888, partypoker, ipoker? Bonjour, normalement cela fonctionne sur les réseaux cités. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +87 % 1385 posts Posted February 7, 2014 Cependant, une donnée me manque, c'est le pourcentage de win par rapport à chaque main (càd pourcentage de pot remporté avec AA, avec KK, etc...). Est ce moi qui n'ai pas trouvé cette option ou n'existe-t-elle pas sur Xeester ? Bientôt disponible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted February 7, 2014 Bientôt disponible. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
OMG_Evra CPiste Holothurisme : +120 % 393 posts Posted March 6, 2014 (edited) Bonjour, Habitué à HEM, je test Xeester depuis quelques jours en version d'évaluation et compte acheter la licence annuelle. Quoique moins complet, je le trouve très ergonomique et puis bon soutenir une start-up française qui se démène ça mange pas de pain J'ai cependant un petit problème sur le réseau Ipoker (CG). Je ne joue qu'en 6MAX et HU et pourtant j'ai 1/4 de mes mains qui sont classifiées comme étant jouées en Full Ring (je ne mets jamais les pieds sur ce format) dans mon profil de jeu et les rapports de sessions. Ce n'est pas extrêmement grave mais je voulais vous signaler ce petit bug car je me retrouve avec des advervaires qui ont des stats diffférentes dans le hud en fonction que la table en question soit considérée comme 6 ou 9MAX. PS : est-ce que le rake que vous spécifiez est juste et calculé en fonction de la méthode retenue par la room ou le réseau (dealt, contributed, etc) ? Merci. Edited March 6, 2014 by OMG_Evra 2 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +87 % 1385 posts Posted March 8, 2014 Bonjour, Merci pour ce retour. Pour les problèmes de format de ipoker, nous n'avons pour l'instant qu'une solution 'exhaustive' pour reconnaitre les formats des tables. Tu peux me MP les noms de tables considérés injustement en 9MAX, je ferai alors la modification sur notre serveur. Dans la version actuelle, le rake de la main est attribué au vainqueur de la main. Dans la prochaine version, il sera proportionnel à l'argent investi. Nous finalisons la version 2 du logiciel. Nous espérons bientôt vous en faire profiter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5978 posts Posted March 9, 2014 Plusieurs problèmes rencontrés sur le réseau Party Gaming avec le site PMU ! Les anciens tournois 6€ 6max ont été modifiés en 5€ 6max et apparemment ils ne sont plus reconnus. J'en joue un actuellement et mon HUD ne distingue aucun tournoi (je joue en même temps sur winamax et là aucun problème). Les gains sur les HU (6 ou 10€) doivent toujours être corrigé à la main ! Pour le deuxième cas c'est embêtant mais rien de grave, pour le premier ça l'est quand même un peu plus. Je n'ai durant le tournoi aucun infos sur mes adversaires et je ne sais pas si mon résultat va être pris en compte dans mes données. Avez vous une solution ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
laptit99 CPiste Holothurisme : +52 % 1145 posts Posted March 13, 2014 Bonjour j'ai rencontré un bug cette nuit en fermant xeester, le logiciel est resté bloqué avec la fenêtre "finalisation du hud". Après avoir forcé la fermeture, le logiciel ne se lance plus et reste bloqué à O% sur la recherche de mise à jour. Le site web est en ce moment inaccessible. Y a-t-il un lien entre ces deux événements? Que dois-je faire? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RebeuG7 CPiste Holothurisme : +4 % 51 posts Posted March 13, 2014 Je rencontre les même problèmes depuis ce matin en effet. En espérant que le staff puisse régler le problème rapidement, bon courage et merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +87 % 1385 posts Posted March 17, 2014 Je rencontre les même problèmes depuis ce matin en effet. En espérant que le staff puisse régler le problème rapidement, bon courage et merci. Bonjour, nous avons eu un problème de notre hébergeur qui a été résolu dans la journée du 13 Mars. 0 Share this post Link to post Share on other sites