Jump to content
This Topic
lalbigeois31

Amélioration de Xeester

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Sourire2débutant a écrit :

Bonjour,

Ce serait possible de ne pouvoir voir que les expressos classiques en cachant les nitros ?

Salut @Sourire2débutant
Possible de mettre les Nitro dans une catégorie, et donc d'utiliser un filtre qui exclus cette catgéorie pour n'avoir que les expresso classiques,

Exemple détaillé : https://www.xeester.com/fr/forum/sessions/13139-distinguer-expresso-de-expresso-nitro-dans-les-filtres#32045

il y a 57 minutes, ngba3287 a écrit :

Salut @Sourire2débutant
Possible de mettre les Nitro dans une catégorie, et donc d'utiliser un filtre qui exclus cette catgéorie pour n'avoir que les expresso classiques,

Exemple détaillé : https://www.xeester.com/fr/forum/sessions/13139-distinguer-expresso-de-expresso-nitro-dans-les-filtres#32045

Super merci !

Posted (edited)

Hello, 

Perso j'attends toujours l'intégration du réseau ACR (ACR, Poker king etc) suite à votre demande d'envoi de mes HH à votre mail il y a 1 an |??

Sinon j'aime bien la refonte de xeester :clap-clap:

Edited by Tuvatilter

Le 22/03/2022 à 13:41, Tuvatilter a écrit :

Hello, 

Perso j'attends toujours l'intégration du réseau ACR (ACR, Poker king etc) suite à votre demande d'envoi de mes HH à votre mail il y a 1 an |??

Sinon j'aime bien la refonte de xeester :clap-clap:

Bonjour à tous, @Tuvatilter
la version 2.23.0.11 vient d'être mise à disposition.

Winning_Poker_Network.png.ff62b7050f34feedd76a63878729250a.png

Evolutions :

V2-1001 HUD for Winning Poker Network (Americas Card Room)
V2-723 Import for Winning Poker Network (Americas Card Room)

Bugs :

V2-1000 Import > Import lent 
V2-998 Mains > Résultats : lenteur quand base conséquente
V2-993 888poker > MTT > Affichage étiquettes corrigé

Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > https://www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog

il y a 53 minutes, ngba3287 a écrit :

Bonjour à tous, @Tuvatilter
la version 2.23.0.11 vient d'être mise à disposition.

Winning_Poker_Network.png.ff62b7050f34feedd76a63878729250a.png

Evolutions :

V2-1001 HUD for Winning Poker Network (Americas Card Room)
V2-723 Import for Winning Poker Network (Americas Card Room)

Bugs :

V2-1000 Import > Import lent 
V2-998 Mains > Résultats : lenteur quand base conséquente
V2-993 888poker > MTT > Affichage étiquettes corrigé

Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > https://www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog

wow :x:x

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le nouveau logiciel wina sur la détection des tables.

Je joue avec un laptop et un écran secondaire. Je joue 6 tables sur le playground. Quand je joue uniquement sur mon laptop, le hud détecte bien la table et les places et se place directement parfaitement comme je l'ai enregistré, à chaque fermeture/ouverture de nouvelle table tout se place directement bien, mais quand je joue avec mon écran secondaire, que je place le playground dessus, rien n'est bien placé. en début de session je suis obligé de tout replacer, et à chaque ouverture/fermeture de table le même problème apparait. Au cours de ma session, même si j'ai enregistré et locké les emplacements du hud, si je ferme et réouvre une table au même endroit rien n'est en place. 

Une solution ? D'avance merci ! 

Salut @Le Fils de Pat'

Le cadenas (Vérouiller) n'a pas d'impact sur la position des étiquettes,
Il sert à figer les étiquettes en cas de fausse manip (un clic raté qui se transforme en glisser déplacer)
Comme tu peux le voir sur le sujet qui est à l'origine de la création du cadenas :
https://www.xeester.com/fr/forum/le-hud/9115-resolu-verouillage-des-etiquettes#18734

Peux-tu me dire si en cochant 'Synchroniser les étiquettes' tu as encore le problème ?
Options des HUD > Cocher 'Synchroniser les étiquettes' > Sauvegarder

Il y a 6 heures, ngba3287 a écrit :

Salut @Le Fils de Pat'

Le cadenas (Vérouiller) n'a pas d'impact sur la position des étiquettes,
Il sert à figer les étiquettes en cas de fausse manip (un clic raté qui se transforme en glisser déplacer)
Comme tu peux le voir sur le sujet qui est à l'origine de la création du cadenas :
https://www.xeester.com/fr/forum/le-hud/9115-resolu-verouillage-des-etiquettes#18734

Peux-tu me dire si en cochant 'Synchroniser les étiquettes' tu as encore le problème ?
Options des HUD > Cocher 'Synchroniser les étiquettes' > Sauvegarder

Je viens d'essayer de cliquant sur synchroniser les étiquettes et cela empire même la chose : quand je mets les cases du hud au bon endroit sur ma première table, que je veux ajuster la deuxième, cela décale les cases de ma première table, et ainsi de suite... 

@Le Fils de Pat'
Tes 2 écrans ont-ils une taille de police différente (exemple l'un à 100% et l'autre à 150%) ?

XeesterSmartPoker_screenshot_891_2022-07-27.png

As-tu le même problème en désactivant le Playground ?

XeesterSmartPoker_screenshot_955.thumb.png.af9564fbaecc419bb096d3e136b8d9b5.png

Edited by ngba3287

@ngba3287

Serait-il possible d'ajouter la stat Won When Saw Flop (WWSF), comme sur d'autres tracker ?

Elle me semble assez facile à ajouter car vous avez déjà d'autres stats existantes qui peuvent la calculer.

La formule serait :

Won When Saw Flop = (Win At Showdown Postflop*(Went To Showdown Postflop/100))+Collect Postflop

Je pense que vous pouvez revérifier mais la formule est correcte, je l'ai vérifiée plusieurs fois avec d'autres trackers.

Merci et bonne rentrée !

Hello la team, je n'ai pas trouvé, est-ce qu'il est possible de borner une période de jeu ?
Actuellement je n'ai trouvé que la possibilité de choisir une borne de début mais pas de fin.

Exemple : Si je choisi dans sessions -> résultats : > 1 août 2022, je vois tous depuis le 01/08 jusqu'à aujourd'hui, mais je n'ai pas trouvé comment borner du 01/08 au 31/08 

Il y a 6 heures, MegSeven a écrit :

Hello la team, je n'ai pas trouvé, est-ce qu'il est possible de borner une période de jeu ?
Actuellement je n'ai trouvé que la possibilité de choisir une borne de début mais pas de fin.

Exemple : Si je choisi dans sessions -> résultats : > 1 août 2022, je vois tous depuis le 01/08 jusqu'à aujourd'hui, mais je n'ai pas trouvé comment borner du 01/08 au 31/08 

Salut @MegSeven

Oui possible quand tu crées ton filtre et/ou le modifies, exemple :
https://www.xeester.com/fr/forum/prise-en-main/6231-resolu-effacer-200-000-mains-cash-game-pour-alleger-la-base-et-lancer-plus-vite-au-demarrage#14609