Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
KellerZabel

Blocage abusif de compte sur PMU.FR et SAV désastreux

Recommended Posts

Bonjour à tous chers membres du Clubpoker,

Petit topic pour faire part de ma mésaventure sur PMU POKER et vous prévenir de faire extrêmement attention avec votre compte et le SAV.

J'ai créé un compte depuis que PMU POKER propose une offre sur mac puisque n'ayant pas de PC.

J'ai joué 2 jours moins de 3000 mains juste comme ça pour le plaisir de tester la stabilité du soft.

J'ai vu mon compte de joueur BLOQUE pour raison de dénonciation calomnieuse par l'un des membres de ma famille. Elle est bien bonne celle-la on me l'avait jamais faite.

Et depuis ça fait 3 semaines que mon compte est bloqué bien attendu avec la bankroll dessus (quelques centaines d'euros tout de même c'est pas que je n'en ai pas besoin mais bon je suis plus très serein).

le pire du pire c'est leur service commercial au 3971 alors déjà que vous payé 0.09€ la minute mais vous n'avez personne de compétent au bout du fil.

En clair, personne ne sait ce qu'il se passe sur mon compte hormis la dénonciation calomnieuse et personne n'a de solution ni de délai à mon problème. 

3 semaines que ça dure... alors PMU POKER est censé faire des vérifications sur mon compte. 

Quelle blague j'ai joué 3000 mains et moins de 20h faut pas se moquer des gens.

Bref je déconseille le PMU POKER au pratique plus que douteuse et au SAV en carton.

Ca ne fera pas avancer mes affaires mais mefiez vous j'ai l'impression d'avoir affaire à des voleurs !!

Tu es bien le premier que je vois te plaindre de PMU.fr

Avant de crier au scandale et d'appeler au boycott, tu aurais pu chercher ici des réponses à tes questions. Les community managers de PMU viennent régulièrement sur ce forum. Nul doute qu'ils sauront éclaircir ton cas.

Je ne sais pas si tas réponse est ironique car en parcourant le forum je suis pas le seul a avoir des soucis avec pmu poker.fr.

Quoiqu'il en soit lorsqu'on a passé 3 semaines au téléphone a appeler quasiment tous les jours sans avoir de réponse claire ni de delai ni de solution.

dans n'importe quel business on appelle ca un scandale et ca fini en boycott vu le prix du rake je suis en droit d'avoir quelque chose d'autre que ça.

Ils sont les bienvenus les community managers de PMU POKER.FR même si je n'attends rien de leur part. le mail a ARJEL est déjà parti...

PMU poker.fr c'est de l'incompétence avérée vaut mieux jouer et ne jamais avoir affaire à eux parceque bonjour la galère.

C'est un problème de communication et de suivi clientèle doublé d'une inertie la plus totale.

Donc le peuple est prévenu.

Et j'ai même un doute sur le fait qu'il sengouffre dans des breches de blocage preventif pour jouer sur la trésorerie...

enfin pas de proces d'intention avant le fin mot de cette histoire.

dénonciation d'un tiers non identifié puisque on n'a pas voulu me révéler son identité donc  a partir de la ça peut Etre pierre paul ou jacques ca m'est bien égal. je m’assoie dessus je suis quand même le titulaire légal du compte.

la raison c'est un comportement excessif en rapport avec le jeu. c'est la version du support j'en sais pas plus

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post.

Pour reprendre l'historique et bien comprendre le problème rencontré, je vous remercie de me confirmer ces différentes étapes dans votre problème :

- vous avez créé votre compte sur PMU Poker lors de l'ouverture de la version Mac du logiciel

- vous avez commencé à jouer sur notre room (3k hands)

- votre compte a été bloqué suite à la dénonciation d'une personne de votre entourage

Ne faisant pas partie du service client mais de l'équipe créant les offres et promotions du site, je ne pourrais pas me substituer à notre service client pour vous donner le nom de la personne qui a demandé le blocage de votre compte ni les raisons qui ont poussé ce blocage (nous n'avons d'ailleurs pas le droit de vous donner le nom du demandeur).

Si vous fréquentez régulièrement, vous savez que je réponds à quasiment toutes les demandes des joueurs et je tente de vous apporter le maximum de réponses. Je suis donc à votre disposition par MP pour tenter de mieux cerner votre problème et de voir ce que nous pouvons mettre en place ensemble.

Dans l'attente de vous lire en MP.

Cordialement,

Vincent

Bonjour à tous chers membres du Clubpoker,

Petit topic pour faire part de ma mésaventure sur PMU POKER et vous prévenir de faire extrêmement attention avec votre compte et le SAV.

J'ai créé un compte depuis que PMU POKER propose une offre sur mac puisque n'ayant pas de PC.

J'ai joué 2 jours moins de 3000 mains juste comme ça pour le plaisir de tester la stabilité du soft.

J'ai vu mon compte de joueur BLOQUE pour raison de dénonciation calomnieuse par l'un des membres de ma famille. Elle est bien bonne celle-la on me l'avait jamais faite.

Et depuis ça fait 3 semaines que mon compte est bloqué bien attendu avec la bankroll dessus (quelques centaines d'euros tout de même c'est pas que je n'en ai pas besoin mais bon je suis plus très serein).

le pire du pire c'est leur service commercial au 3971 alors déjà que vous payé 0.09€ la minute mais vous n'avez personne de compétent au bout du fil.

En clair, personne ne sait ce qu'il se passe sur mon compte hormis la dénonciation calomnieuse et personne n'a de solution ni de délai à mon problème. 

3 semaines que ça dure... alors PMU POKER est censé faire des vérifications sur mon compte. 

Quelle blague j'ai joué 3000 mains et moins de 20h faut pas se moquer des gens.

Bref je déconseille le PMU POKER au pratique plus que douteuse et au SAV en carton.

Ca ne fera pas avancer mes affaires mais mefiez vous j'ai l'impression d'avoir affaire à des voleurs !!

C'est tout à fait ça.

Toujours pas de news...belle inertie

Si vous ne me donnez pas plus d'informations par MP, je ne peux rien faire pour vous aider. Edited by PMU Poker - Vincent

Toujours pas de nouvelle bravo le PMU...

Bonjour,

Je n'ai pas eu pour le moment de retour sur votre cas.

Je relance afin que vous puissiez avoir une réponse de la part de nos services.

Vincent

Je viens d'avoir un retour concernant votre cas.

Après avoir procédé à des vérifications d'usage, votre compte va être débloqué dans les prochaines heures.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant à la gène occasionée.

Vincent

Edited by PMU Poker - Vincent

Bonjour Vincent,

Je passe par vous par l'intermédiaire de Club Poker car je n'arrive pas à résoudre mon problème avec PMU Poker !

Voici les faits :

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Edited by Corti

Bonjour Vincent,

Je passe par vous par l'intermédiaire de Club Poker car je n'arrive pas à résoudre mon problème avec PMU Poker !

Voici les faits :

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Bonjour STRIP,

Je prends note de ta demande et je reviens vers toi.

Julien

Edited by Corti

Bonjour,

Après avoir créer un compte de poker chez PMU, j'ai fais plusieurs gros dépôts sans savoir que l'on pouvais toucher ces gains que lorsque que nous avons du bénéfices. Scandalisé par ceci j'appel le SAV, j'explique mon cas, ils me font le seul moyen est de clôturer mon compte. Donc de suite je clôture mon compte et dans la journée je reçoit un appel du SAV comme quoi mon argent, 1240€ est bloqué pour cause de doute sur du blanchiment d'argent ! LOL !! Ce monsieur me dit que la procédure dure 60 jours !!!!!!!! Alors qu'il suffit de téléphoner à ma banque pour voir que je suis bien titulaire de ma carte tous ça en 5 min ! Je connais un avocat de renommé internationale, je pense les attaquer en justice si je reçoit pas les fond dans la semaine. 60 jours pour une procédures qui pourrais duré 5 min est juste du foutage de gueule ! PMU ce sert de ça pour jouer sur ça trésorerie ! 

Ceci est arrivé a quelqu'un déjà?

Bonjour,

Après avoir créer un compte de poker chez PMU, j'ai fais plusieurs gros dépôts sans savoir que l'on pouvais toucher ces gains que lorsque que nous avons du bénéfices.

Pas clair ça, mais ça semble faux à première vue.

Bizarre, Ca semble peut vraisemblable tout Ca ! Normalement quand on dépose sur un site et notamment pmu, une fois que les documents (Pièce d identité et RIB) sont validés et qu on entrait le code reçu par la poste, on peut retirer son argent comme on veut quand on veut.

c'est peu être madame qui en avait marre du jeu de monsieur...

Par contre pour une fois je vais tout de même prend leur défense hormis le programme de fidélité et les fonds jaunes des stacks pour lesquels ça devait être vu rapidement, la room est sérieuse jamais eu aucun problème de cashout, le service client à toujours répondu et ce correctement à mes demandes et mêmes si les modos choisissent un peu leur questions ils sont en effet présent sur le cp et font je trouve ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est bien pour ça que l'on y est, comme partout il pourrai y avoir du mieux mais personne n'est parfait encore moins moi donc les détracteurs si vous mêmes étiez je pense un peu plus sérieux vous auriez moins de soucis. sur ce bon dimanche :)

Edited by vide tes poches

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page