Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Sit & Go en Or : prize pool multiplié sur PokerStars

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Racer, toutes les informations sont disponibles sur le site, il n'y a pas de règlement complémentaire.

Petit update comme promis. Ca fait 32 heures que la promo a démarré (il est 9:15 quand j'écris ce post) et avec 186 SnG gagnants contre 192 attendus en théorie, nous sommes très proches des résultats. Hier soir à minuit lors du pic de fréquentation, nous étions en dessous des 10 minutes entre chaque SnG gagnant.

Concernant les questions sur la fréquence des SnG gagnants, la variance va causer va causer des cas particuliers de joueurs à gros volume qui ne profiteront pas de la promotion, la majorité des SnG ne se convertissant pas en SnG gagnants. Cependant, 6,600€ de gains ont été distribués à 700 joueurs en un peu plus d'une journée et il y encore 7 jours de promotion.

Je vois pas trop ou est le problème moi: on grinde les sng comme d'hab et de temps en temps ou avec un peu de chance on est remboursé ou on gagne de l'argent....Elle est ou l'arnaque?

Merci pour cette opération !

Je me relance cette semaine pour 1 challenge sit&go SH ; 50euro => 10keuro (31/12/13) et c'est tjrs bon de chopper des ptits bonus pour commencer ( choppé 2 remboursements pr l'instant)...

En revanche j ai vraiment pas vu 1 seul X10 ; vous pouvez nous donner la fréquence ~

On peut suivre ton challenge quelque part? et avoir  la manière dont tu va t'y prendre?

si des regs de cash passent par là ils doivent halluciner en voyant certains commentaires, on a 3 promos en cours en comptant la BOP et eux qui paient plus de rake ont que dalle.

même si ce truc est pas une mine d'or je suis pas persuadé qu'on soit vraiment en position de se plaindre comparé à d'autres.

Edited by elgatolopez

La meme promo va débuter sur le .com bientot et on peut trouver ça dans les explications :

The likelihood of a Sit & Go being selected is directly proportional to the rake percentage of the tournament buy-in. For example: a regular speed $7 Sit & Go ($0.63 entry fee) is approximately 2.1x more likely to be a Gol

c'est la meme chose sur le .fr ?

slt à tous,

Je dois vraiment pas avoir de chance, j'ai du jouer une cinquantaine de SNG depuis le début de la promo et j'en ai pas chopé un lol.

500 et une fois un en or, pour un gains supplementaire de 1e...

Mais bon c normal, 1 toutes les 10min... j'imagine aps le nombre de sng en 10min qu'il y a...

Perso j'ai grinder comme un porc les sng hu hyperturbo la semaine dernière, bilan des courses 2500 hu: 6 sng or( 5 a 50euro *2 et 1 a 100*4 !)

Comme quoi la promo était bien réelle mais il fallait vraiment être un no Life :)

Edited by tictac04

ça n'est vraiment comparable quand on regarde la même promo sur le .com même le buy in est multiplié par 2 ^^

mais ça fait trop mal alors je ferme le .com lol

Les SnG en or de retour jusque dimanche

gallery_12581_575_38345.jpg

Depuis dimanche et jusqu'au 8 septembre, les Sit&Go en Or sont de retour sur PokerStars. Durant une semaine, 1 000 Sit&Go en Or offriront 50 000 € de dotation à raison d'une moyenne d'un jackpot toutes les dix minutes.

Le principe reste le même pour ces SnG : un remboursement systématique du buy-in et surtout une dotation totale potentiellement multipliée par 2 ou par 4.

Pas de quoi dire du mal de cette belle initiative.

Après la propbabilité de tomber sur un sng sont faible certes, mais ce n'est pas financé par le rake, c'est de l'added, donc une vrai promo pour le coup!

Edited by padoue74

Grosse Blague cette promo!!! 130 sng joués depuis dimanche, et pas un sng OR en vue!!!

Merci pokerstars de nous faire rêver!

T'as rien compris... 1 toutes les 10 minutes c'est vraiment faible, mais c'est que du bonus si tu tombes dessus! je pense que ca doit faire 1/500 peut etre... mais c'a n'a rien a voir avec les expressos de winamax c'est ca que tu dois te dire... ici c'est tout benef pour toi, les expresso c'est tout benef pour winamax...

T'as rien compris... 1 toutes les 10 minutes c'est vraiment faible, mais c'est que du bonus si tu tombes dessus! je pense que ca doit faire 1/500 peut etre... mais c'a n'a rien a voir avec les expressos de winamax c'est ca que tu dois te dire... ici c'est tout benef pour toi, les expresso c'est tout benef pour winamax...

Mouais. Perso, j'aurais préféré que PS ajoute les 50 000e à la dotation de la bop plutôt que ce truc totalement aléatoire qui a pas vraiment l'air de booster le trafic...

Mais bon, c'est mieux que rien.

Edited by bbstanwyck