Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ZARGOSYSTEM

probleme pseudo et montre non recu

Recommended Posts

bonjour . montre pokerstars gagné sur tournoi Over the top il y a 3 semaines et apparement envoyé mercredi dernier toujours pas recu . et impossible de recuperer mot de pass ancien compte clubpoker pour pouvoir fusionner avec le nouveau voir le supprimé et savoir comment faire pour rentrer enfin mon pseudo winamax et pouvoir faire les tournois du CP . je post ici car deja deux messages en MP et pas de reponse quand je demande a qui je dois m'adresser . merci d'avance et bonne soirée

Hello Zargo,

la montre est partie hier avec un peu de retard, désolé pour le désagrément.

Bonne soirée,

mon ancien compte si je ne me trompe pas etait GORMOGON06  ^^ j'etait sur tellement de forum et mon pc a planté et bien sur je n'avais rien noté nul part . sinon avec le pseudo enregistrer sur la room winamax si toute fois vous pouvez le retrouver c'est ASS&deces . merci d'avance et bonne fin de soirée

Hello,

- Pour la montre, je laisse WebMaster te répondre

- Quel est ton ancien compte Club Poker ?

^^ bonsoir . oki merci pour la reponse j'etait inquiete car pas de news et avec la poste les colis s'egare vite j'en ai fait les frais deja deux fois donc c'etait pour etre sure ^^ comme vous m'aviez dit mardi qu'il partait le lendemain je trouvait cela long ^^ merci d'avoir repondu et a bientot . bonne soirée

Hello Zargo,

la montre est partie hier avec un peu de retard, désolé pour le désagrément.

Bonne soirée,

bonsoir voila j ai un petit soucis mon pseudo unibet est wendy67000 et avant c etais wendy67500 car quand unibet a changer le pseudo wendy67500 ne marchait alors j ai mis wendy67000 dites moi comment faire pour le changer sur le compte affilié merci

mon ancien compte si je ne me trompe pas etait GORMOGON06  ^^ j'etait sur tellement de forum et mon pc a planté et bien sur je n'avais rien noté nul part . sinon avec le pseudo enregistrer sur la room winamax si toute fois vous pouvez le retrouver c'est ASS&deces . merci d'avance et bonne fin de soirée

Hello,

Tes 2 comptes ont été fusionnés sous "ZARGOSYSTEM".

En revanche, je t'invite à redéclarer tes pseudos PKR, Winamax et MyPok.

Bonne journée :)

bonsoir voila j ai un petit soucis mon pseudo unibet est wendy67000 et avant c etais wendy67500 car quand unibet a changer le pseudo wendy67500 ne marchait alors j ai mis wendy67000 dites moi comment faire pour le changer sur le compte affilié merci

Hello,

Ton pseudo Unibet a bien été modifié.

En revanche, pour toute demande de modification de pseudo, merci de le faire ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-pseudos-poker-sur-les-rooms/

un Grand MERCI ^^ je vais redeclarer mes pseudos ^^ bonne fin de journée

Hello,

Hello,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Fivebet : Festival Paris
Fivebet : Festival Paris