ZARGOSYSTEM CPiste Holothurisme : -24 % 139 posts Posted June 4, 2013 bonjour . montre pokerstars gagné sur tournoi Over the top il y a 3 semaines et apparement envoyé mercredi dernier toujours pas recu . et impossible de recuperer mot de pass ancien compte clubpoker pour pouvoir fusionner avec le nouveau voir le supprimé et savoir comment faire pour rentrer enfin mon pseudo winamax et pouvoir faire les tournois du CP . je post ici car deja deux messages en MP et pas de reponse quand je demande a qui je dois m'adresser . merci d'avance et bonne soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted June 5, 2013 Hello, - Pour la montre, je laisse WebMaster te répondre - Quel est ton ancien compte Club Poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31042 posts Posted June 5, 2013 Hello Zargo, la montre est partie hier avec un peu de retard, désolé pour le désagrément. Bonne soirée, 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZARGOSYSTEM CPiste Holothurisme : -24 % 139 posts Posted June 5, 2013 mon ancien compte si je ne me trompe pas etait GORMOGON06 ^^ j'etait sur tellement de forum et mon pc a planté et bien sur je n'avais rien noté nul part . sinon avec le pseudo enregistrer sur la room winamax si toute fois vous pouvez le retrouver c'est ASS&deces . merci d'avance et bonne fin de soirée Hello, - Pour la montre, je laisse WebMaster te répondre - Quel est ton ancien compte Club Poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZARGOSYSTEM CPiste Holothurisme : -24 % 139 posts Posted June 5, 2013 ^^ bonsoir . oki merci pour la reponse j'etait inquiete car pas de news et avec la poste les colis s'egare vite j'en ai fait les frais deja deux fois donc c'etait pour etre sure ^^ comme vous m'aviez dit mardi qu'il partait le lendemain je trouvait cela long ^^ merci d'avoir repondu et a bientot . bonne soirée Hello Zargo, la montre est partie hier avec un peu de retard, désolé pour le désagrément. Bonne soirée, 0 Share this post Link to post Share on other sites
mumu67 mumu67500 (Betclic Poker.fr) loles67 (Bwin Poker.fr) wendy67 (partypoker.fr) lucia67 (PMU Poker.fr) mumu67500 (PokerStars.fr) wendy67000 (Unibet Poker.fr) wendy67 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 5 posts Posted June 5, 2013 bonsoir voila j ai un petit soucis mon pseudo unibet est wendy67000 et avant c etais wendy67500 car quand unibet a changer le pseudo wendy67500 ne marchait alors j ai mis wendy67000 dites moi comment faire pour le changer sur le compte affilié merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted June 6, 2013 mon ancien compte si je ne me trompe pas etait GORMOGON06 ^^ j'etait sur tellement de forum et mon pc a planté et bien sur je n'avais rien noté nul part . sinon avec le pseudo enregistrer sur la room winamax si toute fois vous pouvez le retrouver c'est ASS&deces . merci d'avance et bonne fin de soirée Hello, Tes 2 comptes ont été fusionnés sous "ZARGOSYSTEM". En revanche, je t'invite à redéclarer tes pseudos PKR, Winamax et MyPok. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted June 6, 2013 bonsoir voila j ai un petit soucis mon pseudo unibet est wendy67000 et avant c etais wendy67500 car quand unibet a changer le pseudo wendy67500 ne marchait alors j ai mis wendy67000 dites moi comment faire pour le changer sur le compte affilié merci Hello, Ton pseudo Unibet a bien été modifié. En revanche, pour toute demande de modification de pseudo, merci de le faire ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-pseudos-poker-sur-les-rooms/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZARGOSYSTEM CPiste Holothurisme : -24 % 139 posts Posted June 6, 2013 un Grand MERCI ^^ je vais redeclarer mes pseudos ^^ bonne fin de journée Hello, Tes 2 comptes ont été fusionnés sous "ZARGOSYSTEM". En revanche, je t'invite à redéclarer tes pseudos PKR, Winamax et MyPok. Bonne journée Hello, Tes 2 comptes ont été fusionnés sous "ZARGOSYSTEM". En revanche, je t'invite à redéclarer tes pseudos PKR, Winamax et MyPok. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
decoupeur67 christ67 (PMU Poker.fr) christof67 (Unibet Poker.fr) CHRISTOF67 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 9, 2013 erreur de ma part de speudo sur wina le bon est CHRISTOF67 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted June 10, 2013 erreur de ma part de speudo sur wina le bon est CHRISTOF67 Corrigé, mais merci de faire les demandes de modification de pseudos ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-pseudos-poker-sur-les-rooms/ 0 Share this post Link to post Share on other sites