Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Nouveauté : La course aux étoiles vous donne rendez-vous du 03 au 30 juin

Recommended Posts

homebannirewebkitradiot.png

Nouveau défi Pmu Poker et nouvelle course aux points !

100.000€ sont à gagner pendant 4semaines.

Je vous explique le concept : Prenez le départ de nos 4 Courses aux Points pour tenter de remporter votre part des 25.000€ mis en jeu chaque semaine.

Votre participation à la course est en fonction de votre niveau dans le programme de fidélité : Bronze, Argent, Or, Palladium et Palladium Elite. (Vous jouez donc avec des adversaires de même niveau).

Chaque catégorie a son classement (via le lobby) et sa dotation pour récompenser les meilleurs joueurs, une course dure une semaine et vous pouvez choisir de participer à une seule ou à toutes.

Les points peuvent être collectés sur nos tables de Cash Game, tournois et Sit & Go et seront ptis en compte dans la course de la semaine.

Attention, il est indispensable de vous inscrire à la course chaque semaine via la rubrique « Mon portefeuille poker » - « Promotions » !

Le programme :

• Semaine 1: du 3 au 9 juin
  • Semaine 2: du 10 au 16 juin
  • Semaine 3: du 17 au 23 juin
  • Semaine 4: du 2' au 30 juin

Serez-vous à la hauteur?

Bonne chance et course !

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou problémes.

earth.gif PMU Poker" rel="external nofollow">Inscrivez-vous sur PMU Poker : ce lien vous permet de jouer les tournois Club Poker (prizepool ajouté, cadeaux...) -

et bien sur les points des "pile ou face" comptent...

donc en 24h un gars Bronze (en theorie -400pts par mois) a deja cumulé 1800 points.

gg, ou pas.

pile ou face : 1 HU, 1 buy-in chacun, raké a ~5%, 1 jeton chacun, 1 main, 1 gagnant...

Ce que je comprend pas, vu que je viens de créer mon compte: j ai réussi à m inscrire à 2 races en même temps, je peux prétendre à remporter un prix pour les deux?

J ai commencé en bronze et suis maintenant argent, vers quelle race vont mes points?

Bonjour à tous,

Les piles ou faces sont inclus dans la promotion comme tout autres types de jeu, c’est-à-dire sans exclusion. Cela ne fausse en aucun cas ce nouveau défi.

Par exemple, le joueur qui est actuellement premier de la catégorie bronze joue en cash games et n’a pas fait ses points grâce aux piles ou faces.

Concernant son interet, on peut comprendre que certains ne soit pas fan de ce type de jeu mais cela n'a pas de répercution.

Cordialement, Julien

Ce type de formule pile ou face ne rehausse pas vraiment l'image du poker.

Bon après si des mecs sont capables de se saigner en take dessus, les zooms auraient tort de se priver.

et bien sur les points des "pile ou face" comptent...

donc en 24h un gars Bronze (en theorie -400pts par mois) a deja cumulé 1800 points.

gg, ou pas.

Edited by PMU Poker - Julien

Encore une drole de promo,deja que la recente promo sng etait pas super (environs 800 sng a 20e pour un retour de10e lol)

Concernant cette fameuse course au etoiles il ya un probleme entre les palla et les elites,vous les avez regrouper alors que c est la ou il ya le plus gros gap.

La race des palla commence donc au minimum a partir de la 10eme place,je ne sais pas combien il ya d elites mais ce que je sais c est que moi en tant que palla capable de faire 200 ou 300 point jours je vais surrement rien touché de ces 100 000 euro es ce normal?

Peut etre que votre but est de nous faire ouvrir un compte chez acf ou party pour participé aux races bronze et argent au moins 2 fois dans le mois et ainsi par la meme profité des bonus de bienvenue.

Je pense pas que ca soit le but de cette promo,je ne comprend plus trop votre manière de fidelisé votre clientèle qui vous raporte 2 ou 3 k par mois de rake 

Pareil pour la betise des classements sng,on attend toujours que ca soit corrigé 

Bonjour belfortV,

La condition pour le partage de la cagnotte de 10.000€ (niveau 3) étaient de jouer au moins 25 sit'n'go à 10€ &+ sur 10 jours différents sur la période et non 800.

Pour le regroupement en catégorie, nous avons mis cette nouveauté en place pour satisfaire l'ensemble de nos joueurs, les Palladium et les Elites restent une minorité sur la room. Sans catégorie, cela serait revenu au même car les Palladium Elite auraient sans doute trusté les 1ères places.

De plus il y a 50 joueurs payés par semaine ce qui laisse espérer des gains intéressants même sans faire partie du top du classement.

Peux-tu me donner plus de détails concernant " la bêtise des classements sng,on attend toujours que ça soit corrigé " ?

Encore une drole de promo,deja que la recente promo sng etait pas super (environs 800 sng a 20e pour un retour de10e lol)

Concernant cette fameuse course au etoiles il ya un probleme entre les palla et les elites,vous les avez regrouper alors que c est la ou il ya le plus gros gap.

La race des palla commence donc au minimum a partir de la 10eme place,je ne sais pas combien il ya d elites mais ce que je sais c est que moi en tant que palla capable de faire 200 ou 300 point jours je vais surrement rien touché de ces 100 000 euro es ce normal?

Peut etre que votre but est de nous faire ouvrir un compte chez acf ou party pour participé aux races bronze et argent au moins 2 fois dans le mois et ainsi par la meme profité des bonus de bienvenue.

Je pense pas que ca soit le but de cette promo,je ne comprend plus trop votre manière de fidelisé votre clientèle qui vous raporte 2 ou 3 k par mois de rake 

Pareil pour la betise des classements sng,on attend toujours que ca soit corrigé 

Bonjour Julien

En fait c est tres bien le systeme de categorie du moment qu il est appliqué pour toute les categories parce que comme je disait plus haut les palla ne jouent pas du tout dans la meme categories que les palla elites sachant que ceux ci sont doivent de faire 5x plus de point durant la meme periode

Alors que concernant les autres categories le gap entre elle est a peine le double de point avec l avantage (logiquement) de ne plus concourir contre les joueurs qui montrons de statut au fur et a mesure des semaines alors que les palla sont condamnés a concourir pendant les 4 semaines contre des joueurs hors categories

Mais bon de toute façon vous pouvez pas satisfaire tout le monde ca reste une promo sympa dans l ensenble  ;)

Pour les classement sng on en parle sur le thread Mesure pour amelioré PMU 

Il sagit des pile ou face comptabilisé dans le classement

Vincent pmu a fait remonté l info on attend son retour

Merci belfortV pour ta compréhension et ton message,

Toutes vos remarques sont prises en note.

Bonne chance pour cette seconde semaine de Course ! :clap-clap:

Bonjour Julien

En fait c est tres bien le systeme de categorie du moment qu il est appliqué pour toute les categories parce que comme je disait plus haut les palla ne jouent pas du tout dans la meme categories que les palla elites sachant que ceux ci sont doivent de faire 5x plus de point durant la meme periode

Alors que concernant les autres categories le gap entre elle est a peine le double de point avec l avantage (logiquement) de ne plus concourir contre les joueurs qui montrons de statut au fur et a mesure des semaines alors que les palla sont condamnés a concourir pendant les 4 semaines contre des joueurs hors categories

Mais bon de toute façon vous pouvez pas satisfaire tout le monde ca reste une promo sympa dans l ensenble  ;)

Pour les classement sng on en parle sur le thread Mesure pour amelioré PMU 

Il sagit des pile ou face comptabilisé dans le classement

Vincent pmu a fait remonté l info on attend son retour