Paysan Breton CPiste Holothurisme : +29 % 157 posts Posted June 4, 2013 Tournoi full ring, les paliers intéressants sont loin. Tout le monde fold, je suis SB avec 15bb, y a 2,5bb au pot. Aucune info sur la BB, il me couvre. Quelle range on push? Actuellement je push any 2 dans ce spot, mais pas tout a fait sûr que ce soit l'optimal. Merci pour vos réponses. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Limpcmal CPiste Holothurisme : +15 % 445 posts Posted June 4, 2013 Tournoi full ring, les paliers intéressants sont loin. Tout le monde fold, je suis SB avec 15bb, y a 2,5bb au pot. Aucune info sur la BB, il me couvre. Quelle range on push? Actuellement je push any 2 dans ce spot, mais pas tout a fait sûr que ce soit l'optimal. Merci pour vos réponses. C'est beaucoup trop, je connais pas la range optimal contre vilain, dans ce spot je push 30% 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted June 4, 2013 D'après "Kill Elky", on doit push 60% en SB avec un M de 6, en gros ça fait: 22+; Ax; Kx; Q5os+; Q2s+; J8os+; J2s+; T7os+; T3s+; 97os+; 95s+; 87os; 84s+; 76os; 74s+; 63s+; 53s+; 43s Après la range est à ajuster en fonction de la range de call et du stack de la BB Ca vaut ce que ça vaut mais push ATC, ça me semble trop large 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted June 5, 2013 Si la bb a pas 150 bb je pense que c'est le bon moment pour shove beaucoup de mains. Si Elky dit 60% ca doit etre pas mal ^^, mais je pense qu'on peut élargir encore un peu s'il a entre 25 et 50bb et/ou qu'il joue plutot standard/nit (le genre a pas call avec KJ quoi). En tout cas, je valide le push de bouses. 0 Share this post Link to post Share on other sites