Jean-Louis CPiste Holothurisme : +11 % 9 posts Posted January 27, 2015 Bonjour, Est-ce-qu'il y quelqu'un qui va à Malte au mois de février?Il y à un événement de WPT - DEEPSTACKS. Est-ce-qu'il y a du transport facile Paris-Malte,des vols pas chers? Merci bcp Jean 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pingu CPiste Holothurisme : +122 % 41 posts Posted February 15, 2015 Partant en vacances à Malte cet été, quels sont les best spots pour plages/soirées/sorties ? Des choses incontournables à visiter? Dans quel ville vaut il mieux louer? Cheers, 0 Share this post Link to post Share on other sites
kesabaran KESABARAN (PMU Poker.fr) 3kesabaran3 (Unibet Poker.fr) sickout34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 41 posts Posted February 19, 2015 Salut tout monde ! Ayant beaucoup réfléchi ces derniers temps j'ai pris la décision de me lancé à l'aventure . Jouant depuis près de deux ans , en club et sur internet , j'ai l'envie à présent de tenté ma chance pour une aventure poker sur malte ou ailleurs , je ne suis pas un reg de hautes limites en cg ou un reg en mtt sur des buy in les plus élevé mais j'ai l'envie d'y arrivé jouant en mtt du plus petit buy in et parfois jusqu'à des buy importants suivant les satellites que je peux ship , j'ai l'envie de me forgé un jeu important , progressé au mieux en communauté , si toi aussi , tu es intéressé comme moi à essayé de monté un bonne br dans la bonne humeur et sans pression tout en prenant du plaisir et en se soutenant dans les good comme dans les bad run je propose une color fun , sans prise de tête pour développé le meilleurs des play avec le temps et bien come on cherche joueurs de tout niveau désirant ce perfectionné et prendre du plaisir et ship un max de mtt ou de sessions positives en cg je m'appelle aymeric j'ai 21 ans , j'aimerai partir pour après lété , histoire de terminé mon travail à l'heure actuelle et de tout mettre en place , j'attend tout types de réponses sur ce topic avec le sourire les gars je vous dis a bientôt -3 Share this post Link to post Share on other sites
mauricedu13 Ohdidier (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +396 % 135 posts Posted February 22, 2015 Arrête tes conneries Aymeric, tu arrives 5 ans trop tard, continue de bosser... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kesabaran KESABARAN (PMU Poker.fr) 3kesabaran3 (Unibet Poker.fr) sickout34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 41 posts Posted February 23, 2015 merci maurice pour tes encouragements et je ne débaterai pas avec toi laisse moi play continu de mettre des -1 à des topics qui demandes des reponses pouvant aidé donc pas comme les tienne ^^ et si je veux allé à maltes , c'est que j'ai les moyens , si je veux tenté une aventure c'est que c'est mon envie et si j'ai envie de post sur cp des commentaires cherchant des réponses c'est que c'est mon droit sur ceux maurice je te souhaite une bonne soirée toi et tes -1 -3 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted February 23, 2015 Pourtant ses encouragements étaient plutôt sensés. 1 Share this post Link to post Share on other sites
mauricedu13 Ohdidier (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +396 % 135 posts Posted February 23, 2015 J'ai rien contre toi Aymeric, c'est juste que j'ai travaillé dans le poker pendant 3 ans. Des gens qui se sont lancés, qui ont beaucoup gagné, j'en ai connu plein. Ils se sont tous cassés la gueule ces derniers temps. Le niveau moyen est trop élevé maintenant pour battre le rake et en faire une activité à temps plein. Effectivement il y a des gagnants et quelques années auparavant, il y avait de quoi se gaver, mais trop peu d'élus désormais. Je ne te demanderai même pas ton pseudo car j'y verrai probablement quelqu'un qui a gagné 2 tournois pour 5000€ de profit tout au plus sur l'année et qui croit qu'il pourrait gagner 50K sur l'année. Mais ne fais pas ça car les 50K, tu ne les feras pas. Je te le dis avec aucune méchanceté. 2 Share this post Link to post Share on other sites
kesabaran KESABARAN (PMU Poker.fr) 3kesabaran3 (Unibet Poker.fr) sickout34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 41 posts Posted February 23, 2015 d'accord merci à toi pour ces conseils à bientôt sur le forum -1 Share this post Link to post Share on other sites
DA B2M CPiste Holothurisme : +32 % 220 posts Posted February 24, 2015 Aymeric si t'es aussi bon au poker qu'en orthographe ! GOODLUCK 0 Share this post Link to post Share on other sites
bituxe CPiste Holothurisme : +43 % 79 posts Posted March 1, 2015 https://www.facebook.com/groups/FrancaisAMalte/permalink/905407399503682/ Bon plan appartment pour 3 mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted March 5, 2015 je pense partir une semaine à malte pour profiter un peu du soleil et jouer au poker, des bons plans à partager ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
maelg187 maelg187 (PokerStars.fr) maelg187 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 85 posts Posted March 6, 2015 (edited) .. Edited March 16, 2015 by maelg187 0 Share this post Link to post Share on other sites
labombasse39 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 6, 2015 bonjour je suis nouveau je cherche un ou deux personnes en coloc déjà sur malte ou monter une coloc je suis joueurs poker paris sportif multi tache et j aime le soleil =) dispo pour parler sur Skype a bientôt ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
labombasse39 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 6, 2015 (edited) je donne mon Skype et j ai des adresse pour des locations a bientôt .... Edited March 6, 2015 by labombasse39 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 6, 2015 pics 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted March 6, 2015 Les collocs de parieurs sportifs sont clairement underrated. D'ici 2/3 ans elles auront remplacés toutes celles habités par des joueurs de poker sur l'île. Bon chance lambombasse. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 6, 2015 forcement, ils gagnent plus au poker les gonz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 6, 2015 ca va toi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted March 6, 2015 ca va toi? Comme un charme et vous-meme ? Longue journée à la mine ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 6, 2015 bcp trop longue. tu me passes ton msn? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted March 6, 2015 bcp trop longue. tu me passes ton msn? asv first pls. pas envie de tomber sur un weirdo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
labombasse39 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 6, 2015 Les collocs de parieurs sportifs sont clairement underrated. D'ici 2/3 ans elles auront remplacés toutes celles habités par des joueurs de poker sur l'île. Bon chance lambombasse. merci lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
labombasse39 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 6, 2015 forcement, ils gagnent plus au poker les gonz je suis un mec !! lol c un pseudo lol xd 0 Share this post Link to post Share on other sites
DA B2M CPiste Holothurisme : +32 % 220 posts Posted March 10, 2015 Les collocs de parieurs sportifs sont clairement underrated. D'ici 2/3 ans elles auront remplacés toutes celles habités par des joueurs de poker sur l'île. Bon chance lambombasse. J'ai ri. Aucun random du .fr qui n'a connu que les paris sportifs under ARJEL ne pourra s'adapter et exploiter les .COM. 0 Share this post Link to post Share on other sites
labombasse39 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 11, 2015 moi perso je cherche un coloc pour partir en gros septembre envoyez moi un message priver pour discuter sur Skype merci d av 0 Share this post Link to post Share on other sites