Jump to content
This Topic
ruliano

[Malte] La vie à Malte

Recommended Posts

Salut tout monde ! 

Ayant beaucoup réfléchi ces derniers temps j'ai pris la décision de me lancé à l'aventure .

Jouant depuis près de deux ans , en club et sur internet , j'ai l'envie à présent de tenté ma chance pour une aventure poker sur malte ou ailleurs , je ne suis pas un reg de hautes limites en cg ou un reg en mtt sur des buy in les plus élevé mais j'ai l'envie d'y arrivé :) 

jouant en mtt du plus petit buy in et parfois jusqu'à des buy importants suivant les satellites que je peux ship , j'ai l'envie de me forgé un jeu important , progressé au mieux en communauté , si toi aussi , tu es intéressé comme moi à essayé de monté un bonne br dans la bonne humeur et sans pression tout en prenant du plaisir  et en se soutenant dans les good comme dans les bad run :) 

je propose une color fun , sans prise de tête pour développé le meilleurs des play avec le temps et bien come on :) 

cherche joueurs de tout niveau désirant ce perfectionné et prendre du plaisir et ship un max de mtt ou de sessions positives en cg :) je m'appelle aymeric j'ai 21 ans , j'aimerai partir pour après lété , histoire de terminé mon travail à l'heure actuelle et de tout mettre en place , j'attend tout types de réponses sur ce topic avec le sourire les gars je vous dis a bientôt :) 

merci maurice pour tes encouragements et je ne débaterai pas avec toi :) laisse moi play continu de mettre des -1 à des topics qui demandes des reponses pouvant aidé donc pas comme les tienne ^^ 

et si je veux allé à maltes , c'est que j'ai les moyens , si je veux tenté une aventure c'est que c'est mon envie et si j'ai envie de post sur cp des commentaires cherchant des réponses c'est que c'est mon droit :) sur ceux maurice je te souhaite une bonne soirée toi et tes -1

J'ai rien contre toi Aymeric, c'est juste que j'ai travaillé dans le poker pendant 3 ans. Des gens qui se sont lancés, qui ont beaucoup gagné, j'en ai connu plein. Ils se sont tous cassés la gueule ces derniers temps. Le niveau moyen est trop élevé maintenant pour battre le rake et en faire une activité à temps plein.

Effectivement il y a des gagnants et quelques années auparavant, il y avait de quoi se gaver, mais trop peu d'élus désormais. Je ne te demanderai même pas ton pseudo car j'y verrai probablement quelqu'un qui a gagné 2 tournois pour 5000€ de profit tout au plus sur l'année et qui croit qu'il pourrait gagner 50K sur l'année. Mais ne fais pas ça car les 50K, tu ne les feras pas.

Je te le dis avec aucune méchanceté.

Les collocs de parieurs sportifs sont clairement underrated. D'ici 2/3 ans elles auront remplacés toutes celles habités par des joueurs de poker sur l'île. Bon chance lambombasse.

Les collocs de parieurs sportifs sont clairement underrated. D'ici 2/3 ans elles auront remplacés toutes celles habités par des joueurs de poker sur l'île. Bon chance lambombasse.

J'ai ri. Aucun random du .fr qui n'a connu que les paris sportifs under ARJEL ne pourra s'adapter et exploiter les .COM.