Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Trilogy de Winamax de retour du 2 au 9 juin

Recommended Posts

ouah, super nul.

Effectivement on aurait plus tolérer un bug. Fin du tournoi et remboursement direct dans la demi heure.

mais là on fait poireauter 1000 joueurs qui se demandent toute la soirée si ça va repartir à un moment ou à un autre. Même sur les forums pas plus d'annonce.

puis l'annonce d'un report semaine prochaine.

puis finalement remboursement (mais sur 1000 ça va se diluer à 80€ en moyenne).

comme lu sur le chat : 4h30 pour se qualifier, une semaine d'attente et 9 minutes pour se faire baiser.

ii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

• la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
  • chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
  • la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
  • l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur

trop abuse si c'est juste rembourse !!!

oh il y a de l'overlay => pb technique => desole les gars on vous rembourse !!!

et quid pour ceux qui ont fait plusieurs fois le day 1 => ah ba desole, ca on le garde les gars ??

trop abuse si c'est juste rembourse !!!

oh il y a de l'overlay => pb technique => desole les gars on vous rembourse !!!

et quid pour ceux qui ont fait plusieurs fois le day 1 => ah ba desole, ca on le garde les gars ??

question bete: j'étais dans le 3€ et j'ai pas fait gaffe à l'overlay...y'en avait-t-il? Si oui, de combien? Meme question pour le 1€ et 10€?

Les tournois sont garantis donc même si overlay, on devrait se faire rembourser sur la base du montant garantit si on est dans le cas de l'overlay....?

Vrai soirée de m**de, je coupe wina...pour le match des bleus...qui a été pour changer....pas terrible

moi j'ai utilisé 20€ en tout et je me suis qualifié day 2 sur le 1€ et le 3€

le remboursement sera-t-il de la totalité ?

Je trouve ca quand même limite de faire un remboursement pour un tournoi mis tellement en avant...

Ca sent le schnouf a plein nez cette histoire quoi !

Bonsoir All,

Comme beaucoup, je réagis suite à l'email reçu ce soir du support Winamax.

Je suis pourtant bien au fait des CGU pour les avoir relues plusieurs fois néanmoins, la majeur partie des joueurs souhaitent et étaient restés sur la 1ère annonce du modérateur " Les Tournois Trilogy seront reprogrammés dimanche 16/06 à 20h".

Par la suite, nous avons (je parle pour les qualifiés aux différents Day 2) reçu un email annonçant le remboursement puis un message sur le chat général du modérateur comme suit : "Suite à l'incident rencontré, le remboursement des tournois Trilogy sera finalement effectué selon nos conditions générales d'utilisation".

Cela crée beaucoup de doute de la part de tous les joueurs ce soir et j'espère que Winamax viendra au moins sur ce poste nous expliquer ce flou.

Si je prends mon cas personnel, j'étais in avec 135.389 jetons au Day 2 du 3 € et avec 322.552 jetons au Day 2 du 10 €, autant dire que je suis bien dégoûté malgré le fait que je sois un fervant défenseur de Winamax.

Je ne leur poserait que 2 questions par l'intermédiaire de ce forum :

1 - Techniquement, et du fait que toutes les mains sont enregistrées (pour des raisons de sécurité), il est tout à fait possible de remettre à jeu l'ensemble des field d'autant plus qu'il n'y a que ces 3 tournois qui ont beugés ce soir, c'était d'ailleurs votre 1ère décision via vos annonces faites à la radio en direct et les messages du modérateur : pourquoi avoir changé d'avis? Est-il définitif?

2 - Il s'agit là d'une série de tournoi spéciaux, qui ne se présentent pas 36 fois dans l'année et comme toute compétition sportive, les reports sont souvent fait pour pouvoir tout de même jouer la compétition jusqu'au bout. Les joueurs de ces Day 2, dans leur très grande majorité, n'ont que faire de ce remboursement selon vos CGU et souhaite reprendre là où tout s'est arrêté, pourquoi ne pas tenir compte de l'avis de la très grande majorité de ces derniers?

Merci pour vos précisions et vos explications en vous souhaitant de trouver une solution cohérente à cette situation.

Bon début de semaine à toutes et à tous.

bah en théorie tu feras partie de ceux qui seront remboursés le plus, tu devais être top 15/25 sur les 2 non?

Avec 322K j'étais 67ème environ sur le 10 €, le 3 € je ne sais plus le classement au départ du Day 2.

Dans les CGU, ils parlent au % du stack il me semble...

Perso je suis pour les rejouer avec les stacks arrêtés au moment du beug.

Même sans parler que j'aurai pu perfer sur l'un ou l'autre, c'est le principe, c'est une compétition, on la rejoue...

Wait and see :)

Edited by El Jardinier

1 - Techniquement, et du fait que toutes les mains sont enregistrées (pour des raisons de sécurité), il est tout à fait possible de remettre à jeu l'ensemble des field d'autant plus qu'il n'y a que ces 3 tournois qui ont beugés ce soir, c'était d'ailleurs votre 1ère décision via vos annonces faites à la radio en direct et les messages du modérateur : pourquoi avoir changé d'avis? Est-il définitif?

Bahh parce que suite a l'annonce ceux qui étaient satisfait de rejouer la semaine prochaine n'ont pas envoyés de mail a winamax pour leur dire que oui ca leur convenait.

Du coup ils ont reçus des mails uniquement de ceux qui avaient un empechement ou qui n'étaient pas super bien parti, du coup ils ont pensés que c'était la majorité et ont décidés d'annuler les tournois :(

Quel delire d annuler au lieu de reporter puisque c etait possible et prevu au depart...tout ca parceque qqs gusses seront pas la dimanche prochain....la plupart des reg et fideles sont floués et la plupart voulions rejouer meme dimanche prochain...

j ai tenté plusieurs qualifs en prenant max de risk pour monter du jetons car c est le but sur ce genre de tournois reentry ...bref au final 2X average 60BB deep ; overlay ; super structure ; table super soft et gros prizepool pour finalement se retrouver avecun tournoi annulé = LA RAGE!!!

Edited by tilou4fun

Bahh parce que suite a l'annonce ceux qui étaient satisfait de rejouer la semaine prochaine n'ont pas envoyés de mail a winamax pour leur dire que oui ca leur convenait.

Du coup ils ont reçus des mails uniquement de ceux qui avaient un empechement ou qui n'étaient pas super bien parti, du coup ils ont pensés que c'était la majorité et ont décidés d'annuler les tournois :(

Sérieux, mais c'est abusé, on s'en balance des gens qui avait 2/3 BB ou qui seront pas là dimanche prochain, c'est n'importe quoi cette décision, 80 € au lieu de 22K€ potentiel de gain pour le/la plus chanceux/se

Si les gens ont pas envoyés d'emails pour dire ok on rejoue, c'est parce que çà coule de source et que vu le caractère exceptionnel de ces tournois, c'est le minimum que de pouvoir les rejouer.

Scandaleux tout çà, 1 semaine à attendre pour rien, je suis dégoûté... et ce n'est pas un pauvre remboursement qui va effacer cette frustration.

En gros une belle decision à la con prise à la va vite...

Le plus fort c est qd meme de dire c est reporté a dimanche 20H et la qd tu commences a te dire bon OK c est cool ils te disent que finalement c est annulé!

Edited by tilou4fun

c'est sick j'ai passé ma vie toute la semaine en plus pour ship les day 2....

le truc bizarre c'est que c'est pas la première fois les trilogys et la derniere fois ça avait bien fonctionné :(.

on veut des tickets offerts en plus du remboursement pour combler le temps passé lors des day 1! j'ai buy in 7 fois le 10e vais meme pas etre even lol

Bonjour à tous,

On a fait une modification dans le BO qui a engendré le bug suivant: la payout du jour 1 a été appliqué pour le day 2 c’est à dire que le tournoi s'est terminé dès lors que l'on a atteint 12% de joueurs restants (en quelques minutes).

On a d'abord essayé de reprogrammer illico le tournoi avec les survivants mais cela s'est avéré impossible. Ensuite dans le feu de l'action, on a annoncé que le tournoi serait rejoué dimanche prochain avec les survivants. Mais de nombreux joueurs risquaient d'être indisponibles à cette date. On a donc choisi de rembourser les joueurs selon les CGU:

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

Je vous présente mes excuses même si cela a peu de valeur pour ceux qui estiment avoir perdu leur soirée. C'est inadmissible de notre part de n'avoir pas remarqué que depuis une semaine la payout du day2 n'est pas affichée correctement. 

désolé guignol mais c'est une réponse a la con, " qq joueurs pourront pas etre la", ils ont 1 semaine pour s'organiser et crois moi pour la win un grand nombre de joiueur se serai organisé a etre présent

je trouve qu"en plus du remboursement un geste commercial de votre part serai de bon aloi pour redorer votre blason

Reprogrammez-les Dimanche prochain serieux. Je fais parti des gens in au day2 mais qui ne pourront pas play dimanche prochain. Mais au final ca change rien pour ma pomme vu que je vais itm en étant sit out et ca fera le même effet qu'un remboursement CGU.

Bon après vous allez dire, oui mais ceux qui ont 7bb... Ba à ce moment-là vous assurez au moins un min cash à tous les qualifs day2 et vous assumez votre connerie en vous prenant encore un peu plus d'overlay.

On est bien d'accord que "une moitié de la dotation (prize-pool)" c'est la moitié du prize-pool garantie ? (et non pas la moitié de la somme des buy-in)

Edited by Hesiode

Quelqu un a une idee de l overlay ? Parce que la je me pose des questions commence a sentir mauvais tout c est bug chez wina c est pas pros , pour une fois j avais que j avais attaquer ma session a 15h pour cette Trilogy de m**dE !

18k€ env. Ça les coutera quand même à Winamax avec le remboursement selon les CGU.