Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WSOP 2013 : shuffle up and deal !

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est moi Sylvain, ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum du CP...!

Merci à tous pour les messages de soutien et de félicitations. J'ai reçu des dizaines et des dizaines de messages d'inconnus passionnés de poker qui suivaient mon parcours (en plus de tous ceux des potes et de la famille..), et il faut avouer que ça fait chaud au coeur et que ça pousse à donner le meilleur de soi-même! 

Même si je ne prends plus trop le temps de passer sur le CP (sûrement un peu de lassitude par rapport au poker ces derniers mois), je n'ai pas oublié que c'est ici que j'ai fait mes débuts et que j'ai pu échanger / trouver des ressources sur les forums pour progresser depuis mes débuts au poker.

Par rapport à mes résultats en CG online, plus personne ne vient brag ici, et je ne pense pas avoir besoin de préciser de nouveau pourquoi...

Sinon ce tournoi s'est passé un peu comme dans un rêve, en plus d'avoir vraiment apprécié de le jouer (beaucoup de joueurs super sociables aux tables, structure magnifique...), j'ai évidemment run très good, mais je pense aussi avoir joué mon A game pendant une très grosse partie du tournoi (vous aurez sûrement l'occasion de voir quelques mains plus intéressantes que celles des coverages lors des retransmissions ESPN).

Je suis déjà impatient de revenir en novembre pour aller chercher ce titre, c'est plutôt marrant parce qu'évidemment personne ne m'attendait là, et j'ai toujours un statut d'outsider complet vis-à-vis des médias américains. Ca ne me pose pas de problème, leur surprise en sera d'autant plus grande :-)

Hâte d'avoir tes explications sur les mains les plus intéressantes. 

Aller, encore juste deux petits jours de good run et c'est dans la poche !

Tous derriere toi,fais hurler la marseillaise sur vegas.j espere que la TF sera retranmise pour pouvoir te suivre,ils ont abuser de pas retransmettre le M E .merci o couvreur pour les news donne a chak coup important.et encore

BIG GOOOODD LUKKKK

Ca va être cool de l'entendre sur le CP, mais il va quand même manquer FPC ... 

PS: Merci à François pour ces 6 années passé au CPRadio

Ou est sortie l'info du départ de FPC de CP Radio ? 

Bizarre de pas avoir vu de news sur le CP directement !

Ca a été précisé dans la news de la dernière émission de la saison. Et on est en train de préparer une grosse ITW de fpc dans les toutes prochaines semaines.

Ok merci Caddy pour l'info, j'étais passé à coté !

Triste nouvelle malgré tout, FPC et ses calembours vont me manquer...

Merci à tous pour les messages de soutien et de félicitations. J'ai reçu des dizaines et des dizaines de messages d'inconnus passionnés de poker qui suivaient mon parcours (en plus de tous ceux des potes et de la famille..),

C'est Desmet qui doit être content...

Fier qu'une nouvelle fois un Français atteigne la table finale du plus gros tournoi de l'année.

Tu peux compter sur nous pour faire du bruit en Novembre.

Je te souhaite une belle finale Sylvain !

Salut à tous,

C'est moi Sylvain, ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum du CP...!

Merci à tous pour les messages de soutien et de félicitations. J'ai reçu des dizaines et des dizaines de messages d'inconnus passionnés de poker qui suivaient mon parcours (en plus de tous ceux des potes et de la famille..), et il faut avouer que ça fait chaud au coeur et que ça pousse à donner le meilleur de soi-même! 

Même si je ne prends plus trop le temps de passer sur le CP (sûrement un peu de lassitude par rapport au poker ces derniers mois), je n'ai pas oublié que c'est ici que j'ai fait mes débuts et que j'ai pu échanger / trouver des ressources sur les forums pour progresser depuis mes débuts au poker.

Par rapport à mes résultats en CG online, plus personne ne vient brag ici, et je ne pense pas avoir besoin de préciser de nouveau pourquoi...

Sinon ce tournoi s'est passé un peu comme dans un rêve, en plus d'avoir vraiment apprécié de le jouer (beaucoup de joueurs super sociables aux tables, structure magnifique...), j'ai évidemment run très good, mais je pense aussi avoir joué mon A game pendant une très grosse partie du tournoi (vous aurez sûrement l'occasion de voir quelques mains plus intéressantes que celles des coverages lors des retransmissions ESPN).

Je suis déjà impatient de revenir en novembre pour aller chercher ce titre, c'est plutôt marrant parce qu'évidemment personne ne m'attendait là, et j'ai toujours un statut d'outsider complet vis-à-vis des médias américains. Ca ne me pose pas de problème, leur surprise en sera d'autant plus grande :-)

tous les passionnés de poker sont avec toi. Et bravo !

J'ai eu la chance d'assister a la fin du tournoi de 12 left jusqu’à 9 ...  J'étais dans le rail avec quelques français et Sylvain est venu nous saluer , on a discuter 3-4 minutes et il avait l'air calme , serein et détendu ... Il nous a même proposé d'aller boire un verre entre Français et pour le peu que j'ai vu ça a l'air vraiment d’être un mec simple , humble et pas prise de tête ...

Ça fait plutôt plaisir que ce soit un gros shark de CG qui arrive la et je suis sur qu'il va très bien représenter la France et ça ne m'étonnerait guère qu'il fasse Top3 ! Bonne chance a lui ;)

Bravoooo gloub, comme tu parles bien!!! ;)