Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WSOP 2013 : shuffle up and deal !

Recommended Posts

c'est quand que tu signes une performance Gloub ? ça fait longtemps qu'on a plus vibré :)

Mon Vegas ressemble péniblement à celui de l'an dernier, heureusement j'avais deeprun le ME qui m'avais totalement sauvé mon Vegas. Je reste persuadé que pour ship à Vegas, il faut avoir un rythme de vie super sain, vue l'enchaînement des tournois et les semi-marathons  que cela peut représenter. 

Ayant bien spew quelques tournois + à côté de la vie à Vegas, je connais une petite cagoule sympas pas forcément immérité. Afin de me redonner un petit élan de motivation et de rigueur, je crée un topic dans la section coverage où je raconte mes WSOPs vue de l'intérieur, en espérant que ça soit cool à suivre et que ça m'empêche de spew.  :up)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193473-my-own-coverage-wsop-2013/

Edited by HWolowitz

News

Alors que le contingent français est toujours en attente d'un premier bracelet cette année, plusieurs représentants tricolores pourraient s'illustrer la nuit prochaine. David Benyamine est chipleader du 50 000 $ Poker Players' Championship. Quant à Philippe Clerc, il fait partie des 14 survivants de l'Event n° 54.

[...] Lire la suite…

David Benyamine

Edited by SuperCaddy

tilou on est encore loin de la TF, on en reparle demain matin de savoir où il en sera :)

in before 2e useless post de dawkse sur la fortune que DB a sur son compte en banque

Edited by Guest

Quelques cotes des bookmakers anglais pour le Main Event... 

Vainqueur du Main Event 2013 :

125/1 : Phil Ivey, Daniel Negreanu 

150/1 : Phil Hellmuth, Antonio Esfandiari, Johnny Chan 

200/1 : Allen Cunningham, Gus Hansen, Ben Lamb, Doyle Brunson 

250/1 : Chris Ferguson, Jason Mercier, Patrik Antonius, Bertrand ''ElkY'' Grospellier

275/1 : Jake Cody

300/1 : Juha Helppi, Michael Mizrachi, Tom Dwan, Erik Siedel, Jonathan Duhamel, David Benyamine, Gavin Smith, Robert Mizrachi, Mike Matusow

500/1 : Vitaly Lunkin, Josh Arieh, Hoyt Corkins, Bengt Sonnert, Greg Raymer, Joe Hachem, Tony Bloom, Barry Greenstein, JC Tran, Jeff Madsen, Jeff Shulman, Ram Vaswani, Roland de Wolfe, Scotty Nguyen, Shawn Buchanan, Annette Obrestad, Phil Laak, Jean Robert Bellande, Viktor Blom, Vanessa Selbst, Joseph Cheong, Eli Elezra, Phil Galfond, Joe Sebok, Brian Hastings, Isaac Haxton, Greg Merson, Dan Smith, Yevgeniy Timoshenko, Sam Trickett, David Einhorn, Joe Cada, Jesse Sylvia, Sam Holden, John Juanda, Erick Lindgren, David Pham, Jeff Lisandro, Antanas ''Tony G'' Guoga, Tuan Lam, Stephen O'Dwyer, Illari Sahamies, Steven Dannenmann, Mike McDonald, Barry Shulman, Theo Jorgensen, Andrew Robl, Minh Ly

750/1 : Andras Koroknai, Chris Bjorin, Phil Gordon, Pius Heinz, Maria Ho, Todd Brunson, Olivier Busquet, Daniel Cates, Mohsin Charania, Shaun Deeb, Will Failla, Andy Frankenberger, Matt Glantz, John Hennigan, Faraz Jaka, Kyle Julius, Eugene Katchalov, Andrew Lichtenberger, John Monnette, Chris Moorman, David Oppenheim, Rob Salaburu, Huck Seed, Scott Seiver, Justin Smith, Jason Somerville, Brian Rast, Peter Eastgate, Eoghan O'Dea, Men Nguyen, Howard Lederer, Ted Forrest, Humberto Brenes, Sorel Mizzi, Daniel Alaei, Layne Flack, Nenad Medic, Marcel Luske, Neil Channing, Max Pescatori, James Akenhead

1000/1 : Andrew Black, Chris Moneymaker, Surinder Sunar, TJ Cloutier, Johan Storakers, Steve Zolotow, Carlos Mortensen, David Singer, Martin Staszko, Thomas Wahlroos, Thor Hansen, Tom McEvoy, Andy Bloch, Jan Sjavik, Mark Teltscher, Martin Wendt, Paul Testud, Annie Duke, Clonie Gowan, Evelyn Ng, Jennifer Harman, Shannon Shorr, Liv Boeree, Justin Bonomo, Vanessa Rousso, Mike Sexton, Dan Harrington, Kathy Liebert, Roberto Romanello, Praz Bansi, Hevad Khan, Joe Beevers, Barny Boatman, Dave Colclough, Johnny Lodden, Ross Boatman, Victoria Coren, Freddy Deeb, Victor Ramdin, Joni Jouhkimainen, Cindy Violette, Jamie Gold 

1250/1 : Jennifer Tilly, Mimi Tran, Julian Thew, Elisabeth Hille, Paul Wasicka, Dennis Phillips, David Chiu, Hasan Habib, Xian Lu, John Cernuto, Jerry Yang, Darvin Moon

Nombre d’entrants :

Plus de 6660 : 1.72

6600 ou moins : 2.00

Nombre d’Américains en Table finale :

Plus de 5 : 1.8

5 ou moins : 1.9

La main gagnante :

Une paire ou moins : 1.85

Mieux qu’une paire : 1.85

Age du gagnant :

Moins de 27 ans : 1.90

27 ans ou plus : 1.80

Nationalité du gagnant :

USA : 1.61

Reste du Monde : 2.20

Une femme qui gagne le Main Event :

Oui : 34.00

Un ancien gagnant du Main Event en table finale :

Oui : 7.00

Source

Vous suivez sur quel site?

Je spam tel un sniper embusqué pour te proposer un reportage en Francais

https://www.winamax.fr/vegas-show_coverage_wsop-2013-tournois-55-a-60

Bon c'est pas du direct live à 2mn près, on est que 2.

Pour les updates en quasi temps réel et le streaming il faut aller sur PokerNews.com et WSOP.com (pour ce dernier, n'hésite pas à retaper une deuxième fois l'URL si tu tombes sur le site Français la 1e fois)

News

Deuxième alors que huit joueurs demeuraient en course, Philippe Clerc se contente finalement de la 5e place de ce WSOP 1 000 $ No Limit Hold'em pour un joli gain de 105 007 $. La victoire du tournoi revient à une joueuse au palmarès quasi vierge : Dana Castaneda.

[...] Lire la suite…

Philippe Clerc lors du Partouche Poker Tour 2012 (crédit photo : Partouche)

Edited by SuperCaddy

News

David Benyamine poursuit son beau parcours sur le WSOP 50 000 $ Poker Players' Championship, alors que 26 joueurs demeurent en course. Nicolas Levi est également très bien placé à 23 left dans le 2 500 $ NLHE. Le membre du Team Winamax sera accompagné au jour 3 par deux autres frenchies : Sébastien Comel et Nicolas Faure.

[...] Lire la suite…

Nicolas Levi (crédit photo : Hugues Fournaise)

Edited by SuperCaddy