Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WSOP 2013 : shuffle up and deal !

Recommended Posts

Dire que c'est un peu grâce à moi que Gathy a fait sa 1ere perf en live à Dublin le jour ou je lui livre mon tapis en TF quand il a les AS . 

Je l'avais déjà trouvé très bon à l'époque

C'est drole car j y ai pensé en regardant le HU !! je me suis dis si ca se trouve sans ce spew de melja à l'époque il n'en serait jamais arrivé là et aujourd'hui ca serait melja tout en haut! Edited by tilou4fun

Un "jardiland" de toute beauté pour Layne Flack congratulant le sulfureux Erick Lindgren après sa victoire dans l'E#32 $5K 6 handed.

gallery_33981_1024_547357.gif

Déjà un classique...

Edited by Burne d'or

Un "jardiland" de toute beauté pour Layne Flack congratulant le sulfureux Erick Lindgren après sa victoire dans l'E#32 $5K 6 handed.

Déjà un classique...

Il y a un passé entre les deux ? Lindgren ne peux pas ne pas l'avoir vu.

Déjà un classique...

Ce Gif est d'une violence !

A regarder après une très mauvais journée de boulot, pour retrouver le sourire !!!

Je me souviens surtout d un mec très con et très arrogant du temps ou il était coach sur pokerstrategy,avec un troupeau de useless trolls quotidiens,fin dans l ambiance de ce forum quoi

Il a l air bon quand même,au vu de ses résultats ,et j espère qu il n est pas a l image qu il m a laissé à l époque dans la vraie vie

gg a lui(put**n j arrive pas a croire que j ai dis ça)

Je me souviens surtout d un mec très con et très arrogant du temps ou il était coach sur pokerstrategy,avec un troupeau de useless trolls quotidiens,fin dans l ambiance de ce forum quoi

Il a l air bon quand même,au vu de ses résultats ,et j espère qu il n est pas a l image qu il m a laissé à l époque dans la vraie vie

gg a lui(put**n j arrive pas a croire que j ai dis ça)

Heu non il était déjà très bon en tant que coach sur Pokerstrat, c'est après quand Pokerstrategy est devenue (enfin "encore plus") une boite à fric et des enfoirés que ça s'est corsé. Pas mal de coachs ont quitté le navire dont Kaytor

Bon beaucoup se sont effacés, Kaytor a commencé à troller, ça a duré 6mois avant qu'il n'arrête. Mais bon c'est du 50/50 en terme de responsabilité, il s'est passé un truc entre lui et pokerstrat durant qu'il était coach.

Anyway énorme le Kaykay!

Du côté du 3 000 $ Pot Limit Omaha, Élie Payan a finalement sauté à la 20e place pour 11 915 $. Le jeu reprendra ce soir avec 19 survivants, dont notamment Jeff Madsen (chipleader), Scott Clements, Isaac Hagerling ou encore Mike Sexton.

Le chip count complet sur Pokernews

Ils sont assez "drôles" sur Pokernews.com

Si tu vas sur la fiche de joueur d'Elie Payan, tu as une photo de lui exhibant le bracelet du vainqueur d'un WSOP.

Et juste en dessous ?

.....

Pas facile tous les jours d'être un frog....

:P

post-33776-0-96991400-1371838626_thumb.j

Edited by calouminou

C'est drole car j y ai pensé en regardant le HU !! je me suis dis si ca se trouve sans ce spew de melja à l'époque il n'en serait jamais arrivé là et aujourd'hui ca serait melja tout en haut!

Tu rigoles mais ç'est à peu près ça . si je spew pas je prend les 40k et j'enchaîne les tournois . Là depuis Dublin j'ai fais 4 tournois à +de 500€ , le poker c'est comme le foot si tu saisis pas l'opportunité au bon moment t'es mort .

J'avais discuté avec lui après le tournoi il me disais qu'il était juste juste niveau bankroll , sans cette perf je sais pas si il serait là aujourd'hui .

Sinon Elie Payan comment il fait pour maîtriser à ce point l'Omaha ? t'as l'impression le mec avant chaque tournoi omaha il sait d'avance qu'il va faire ITM . Il doit se gaver en cash game si il joue .FR .

En plus je suis sur que le truc à comprendre pour jouer hyper bien en omaha est bidon mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé LOL .

Edited by M€LJA

Gabriel Nassif 9e à 12 left du 5 000 $ Limit Hold'em

1. Todd Witteles 442 000
2. Ronnie Bardah 425 000
3. Michael Moore 387 000
4. Justin Bonomo 258 000
5. Dom Denotaristefani 225 000
6. Greg Mueller 216 000
7. Brian Aleksa 164 000
8. Steve Landfish 142 000
9. Gabriel Nassif 141 000
10. Jan Sjavik 70 000
11. Ben Yu 41 000 
12. Jeffrey Yass 39 000

À noter l'élimination de Bruno Fitoussi en 13e position pour 13 455 $.

Roro est ITM également sur le 2500$ 4-max avec 47 BB.

Clement Thumy dans le top 10 :) Maxime Conte et Nicolas Cardyn Shortstack.

Déjà un classique...

dans le genre gros vent/high five ignore, pour ceux qui connaissent pas regardez la fin de cette video ou apres un double up, scotty nguyen check deux gars et ne remarque pas le troisieme. un enorme moment de solitude :P

ps: plus gros slowroll ever btw

Edited by eckowezen

http://www.wsop.com/tournaments/chipcounts.asp?rr=5&grid=968&tid=12836&dayof=3090

Bizarre, dans le chipcount du 2500$ 4 handed je vois aussi Ludo Lacay, manub et surtout l'ami R'nééé Angelil l'mari d'Céline !

Mais pas de roro ?! :( Kesseussé ce bordel.

Gab est en TF du Limit mais le stream tarde à arriver :/  ^^

Edit : La table finale ici sous peu :)

Edited by 7ben7