Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WSOP 2013 : shuffle up and deal !

Recommended Posts

Tout le monde s'en fiche (sauf Mama bien sûr), mais on a tout de même en chip leader à 14 left de l'event #31 (un PLO hi/lo à 1,5K),  un certain Perry Green, retraité du commerce de la fourrure en Alaska (la firrur il faut dire), 77 balais, 3 bracelets acquis lors de WSOP des années 70 et runner up du main event 1981 contre Stu Ungar.

Paye ton mythe.

292f818881.jpeg

En 1981...

News

Déjà auteur d'un doublé lors des World Series Of Poker 2007, l'Américain Tom Schneider a récidivé hier en s'adjugeant le second tournoi de H.O.R.S.E. de cette édition 2013. Nicolas Cardyn a lui signé un beau parcours lors du 5 000 $ NLHE 6-Handed, avant de rendre les armes au 24e rang.

[...] Lire la suite…

Tom Schneider, 4 bracelets mais surtout un goût vestimentaire certain (crédit photo : Card Player)

Edited by SuperCaddy

Tout le monde s'en fiche (sauf Mama bien sûr), mais on a tout de même en chip leader à 14 left de l'event #31 (un PLO hi/lo à 1,5K),  un certain Perry Green, retraité du commerce de la fourrure en Alaska (la firrur il faut dire), 77 balais, 3 bracelets acquis lors de WSOP des années 70 et runner up du main event 1981 contre Stu Ungar.

Paye ton mythe.

292f818881.jpeg

En 1981...

Busto 9eme...à noter qu'il avait fait ITM du Main l'an dernier ! rien que physiquement la perf mérite d'être signalée!

a défaut de français, ce sont les belges qui perf !

mickael gathy CL du 1000 turbo a 22 left

Il avait win un 1K l'année derniere et en table finale il y avait aussi Noah Vaillancourt ^^ 

Edit : Voila les deux de nouveau en TF un an plus tard :) belle histoire ^^ esperons la même issue pour "kaytor" :)

Edited by 7ben7

Breaking News

2011 avait été l'année des Français, 2013 est en passe de devenir l'année des Belges ! Après Davidi Kitai, c'est au tour de Michael Gathy de remporter un second bracelet WSOP. "kaytor" s'est imposé au terme de l'Event n° 34, un 1 000 $ Turbo NLHE qui comptait 1 629 joueurs sur la ligne de départ.

[...] Lire la suite…

Michael Gathy lors de sa première victoire aux World Series (crédit photo : PokerStars)

Edited by SuperCaddy

News

Un mois après s'être classé second du WPT World Championship, Erick Lindgren remporte le 2e bracelet WSOP de sa carrière au terme de l'Event n° 32, un 5 000 $ NLHE 6-Handed. Lee Markholt et Jonathan Little complètent le podium.

[...] Lire la suite…

Erick Lindgren (crédit photo : Card Player)

Edited by SuperCaddy

Du côté du 3 000 $ Pot Limit Omaha, Élie Payan a finalement sauté à la 20e place pour 11 915 $. Le jeu reprendra ce soir avec 19 survivants, dont notamment Jeff Madsen (chipleader), Scott Clements, Isaac Hagerling ou encore Mike Sexton.

Le chip count complet sur Pokernews

gathy incroyable... ce mec a un truc avec ces lotteries a 1k :)

Ce gars est un mutant !!! pour avoir été avec lui l'année dernière lors de son 1er bracelet je l'ai vu de mes yeux... il est très très fort !

Et c'est aussi un tueur en cash mixed game, 2 to 7 triple draw...etc

A suivre....

GATHY est juste un mutant il ne va pas s'arreter à 2 bracelets...gros gros génie.

La Belgique est tout de même incroyable; après le tennis féminin avec Clijsters/Hénin les voilà au sommet du Poker avec 2 joueurs d'exception! si on rajoute à cela leur edge pour la bière ( triple K 4 The win) et les frites (meme si à Lens c'est pas mal aussi) c'est vraiment fort pour un si ptit pays.

+ VGG Elie Payan le meilleur joueur francais PLO de tous les temps ! Dommage d'ailleurs qu' à part 3 ou 4 mecs c'est juste le NEANT ABSOLU coté fr dans les variantes...je trouve ça terriblement dommage que nos joueurs les plus talentueux ne s'y interessent pas...l'arjel y étant pour beaucoup je pense.

Edited by tilou4fun

Dire que c'est un peu grâce à moi que Gathy a fait sa 1ere perf en live à Dublin le jour ou je lui livre mon tapis en TF quand il a les AS . 

Je l'avais déjà trouvé très bon à l'époque

Edited by M€LJA