Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MangeTdents

Problème avec premier bet sur Betclic [résolu]

Recommended Posts

Salut  à tous,

Je viens partager ma mauvaise expérience avec cette belle bande d'escrocs..

Samedi 25 mai, je décide de parier 100€ sur la finale de la ligue des champions.

J'ai crée mon compte betclic depuis quelques mois mais ne l'avais pas encore validé car aucun cashin. Donc samedi 20h30 je suis chez moi et me connecte sur mon compte, je n'ai pas le temps de parier sur mon ordi car je dois aller voir le match chez un pote. Je décide donc de deposit et parier via mon téléphone avec leur application android sur le trajet. Je fais donc le bet et là un message me dit qu'il y a une erreur, venant juste d'arriver chez mon pote je décide de me connecter sur mon compte via l'ordi portable de celui ci, une fois connecté je vois que le pari a bien été pris en compte lorsque je l'ai fait avec mon téléphone portable (connection 3G) et ferme donc ma session.
Donc je perd mon bet (match nul) et reçois 25€ de remboursement via le bonus de 1er paris et recevrai le reste une fois le compte validé.
Le lendemain je reçois une bonne surprise sur ma boite mail qui me dit que en fait je ne peux pas bénéficier du remboursement pour non respect des CGU et que les 25€ déjà remboursé m'ont été retirés.

Je contact donc le service client qui me dit que que j'ai effectué mon paris via l'adresse IP de mon pote et que ce n'est pas permit dans les CGU.
Après leur avoir expliqué 50fois la même chose, que le paris à bien été fait via mon téléphone portable et que à cause de leur application de m**de qui m'a mit un message d'erreur après avoir parié, j'ai du me connecté sur mon compte via le PC de mon pote et une fois connecté je vois que le paris effectué avec mon portable a bien été prit en compte je me suis tout de suite déco.

J'ai beau avoir recontacté le service client, leur avoir donné tout les éléments qui montrent qu'ils ont tord et qu'ils sont entrain de m'entuber, je n'ai plus aucune nouvelle depuis 48h alors que je devais être tenu au courant sous 24h.

Donc si je peux vous conseiller, n'aller pas parier sur ce site d'escrocs qui prend les gens pour des cons !!! 

Edited by TicTacBzh

Je leur ai demandé de comparer tout ça. La seule réponse du service client est : le service qui s'occupe de votre cas est formel et ne reviendra pas sur sa décision.. Quand même dingue d'être aussi borné alors qu'ils ont tout les éléments qui leur montrent qu'ils ce sont planté.

Nop c'était 100€ de bet.. J'avais reçu 25€ car c'est la 1ere tranche du remboursement ensuite 75 devait arriver après que j'ai validé mon compte.

Je viens encore de les contacter, jamais vu un service client aussi débile et incompétent. Je leur donne toutes les infos et  le mec me sort :

"Vous avez triché, car même si vous avez fait votre bet sur votre portable, vous vous êtes connecté sur votre compte via l'ordinateur de votre pote qui lui avait parié plus tôt dans la journée 50€ sur la victoire du bayern, moi j'avais parié 100€ sur le match nul. Donc vous étiez sur de gagner quelque chose (GROS TRIZO de service client : il reste la défaite du bayern déjà !!).." WTF ??!!!

Leurs arguments ne tiennent tellement pas la route c'est dingue, tu sens que les mecs ont pas envie de se fouler pour ta requête..

WTF le truc du double pari avec ton pote, quel est le rapport ?

Et même si t'as envie de parier différents montants, sur différents résultats d'un seul match, je vois pas en quoi ça serait interdit puisque ça ne te garantit pas d'en tirer un bénéfice. Ex: tu peux parier 10€ sur la victoire, 20€ sur le nul et 10€ sur la défaite. Si la côte pour la défaite est de 2 et que l'équipe perd, tu perds de l'argent.

Écris leur en recommandé pour commencer en contextualisant la situation , le motif évoqué par betclic et sur quel article il se base et d'apporter la preuve que le pari n'a pas été passé par ton portable.Mets en copie l'Arjel de tous les échanges et lâche rien tu verras ils vont plier.

De plus dans quel article est il mentionné que l'ip du pari ne doit pas être ceci ou cela ??

Déjà leur article 17.1 dit:

17.1 En cas d'erreur ou de défaillance logicielle dont la preuve est apportée par Betclic, sur l'un de ses systèmes ou l'un de ceux fournis par l'un de ses fournisseurs, les paris ou les jeux concernés seront annulés quelque soit la plateforme en cause (Sport, Turf, Poker). Dans ce cas, la totalité de la somme engagée sera recréditée sur votre Compte.

CGU betclic:

https://www.betclic.fr/content.aspx?PageCode=RCGLC

WTF le truc du double pari avec ton pote, quel est le rapport ?

Et même si t'as envie de parier différents montants, sur différents résultats d'un seul match, je vois pas en quoi ça serait interdit puisque ça ne te garantit pas d'en tirer un bénéfice. Ex: tu peux parier 10€ sur la victoire, 20€ sur le nul et 10€ sur la défaite. Si la côte pour la défaite est de 2 et que l'équipe perd, tu perds de l'argent.

Ils ont peut etre faire un surebet sans s'en rendre compte

Ah d'accord j'avais lu de travers ^^

En tout cas une chose sure ne pari pas sur le .fr et encore moins sur des sports médiatisé comme ça,tu perdra forcement de l'argent.

Depuis l'interdiction pour les Français de bet sur des sites comme Pinnacle ou autres c'est devenu très Ev-

Bon comme quoi il faut en arriver à être désagréable et ouvrir un thread sur le CP pour avoir gain de cause.

Après avoir recontacté le service client par tchat, qui s'est encore soldé sur un échec et des mauvaises paroles, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un appel sur mon portable tout à l'heure de Gregory de Betclic qui m'a contacté pour s'excuser et me confirmer que leurs services s'étaient trompé sur mon cas et donc que j'étais bien remboursé.

Pour ma part je suis satisfait d'être remboursé, mais je trouve vraiment dommage qu'il faille en arriver jusque là. Et je me dis que si je n'avais pas insisté je me serais fait entubé de 100lardons.

Merci à vous pour vos réactions, ainsi qu'à Gregory de Betclic qui a pu faire bouger les choses.

Sujet clos pour ma part.