5ReBoRn9 JeanMeumeu (Betclic Poker.fr) BernardMinou (partypoker.fr) BlieveMe (PMU Poker.fr) 5ReBoRn9 (PokerStars.fr) BLieVeMe (Unibet Poker.fr) Naw0k (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 33 posts Posted May 26, 2013 Perso je pense avoir fait un bon fold n'ayant aucune info sur les 2 loustiques ... des avis ? Tournoi PokerStars 'Le Classico - 10 €, 50 000 € Gtd' Blindes : 400/800 ante 100 | 26 mai 2013 - 20:47 [sB] Joueur 3 - 105 bb [bB] Joueur 4 - 37 bb [uTG] Joueur 5 - 11 bb [uTG+1] Joueur 6 - 12 bb [uTG+2] HERO - 67 bb [uTG+3] Joueur 8 - 32 bb [HJ] Joueur 9 - 92 bb [CO] Joueur 1 - 4 bb *** PREFLOP *** Joueur 5 : Se couche Joueur 6 : Se couche HERO : Relance 1 639 Joueur 8 : Se couche Joueur 9 : Se couche Joueur 1 : Se couche Joueur 2 : Relance 6 478 Joueur 3 : Se couche Joueur 4 : Relance all-in 28 988 HERO : Se couche Joueur 2 : Suit all-in 16 823 Joueur 4 : Récupère sa mise 6 487 *** SHOWDOWN *** Joueur 4 : Montre ses cartes Joueur 2 : Montre ses cartes *** FLOP *** *** TURN *** *** RIVER *** Joueur 2 : Gagne 49 541 *** Exporté avec XEESTER www.xeester.com *** 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cruhell Frere-Tuck (PartyPoker.fr) Cruhell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 1859 posts Posted May 26, 2013 C'est un peu compliqué d'estimer sans des infos sur les vilains et la dynamique de la table. As played je fold. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted May 26, 2013 close imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gourmish CPiste Holothurisme : +44 % 476 posts Posted May 26, 2013 Sans info, je pense que je fold, on est quand même pas top sur une range percu de cold 4bet shove de 35bb.. On a quand même 60bb et largement le temps de trouver des spots plus simple sur le classico... 0 Share this post Link to post Share on other sites
5ReBoRn9 JeanMeumeu (Betclic Poker.fr) BernardMinou (partypoker.fr) BlieveMe (PMU Poker.fr) 5ReBoRn9 (PokerStars.fr) BLieVeMe (Unibet Poker.fr) Naw0k (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 33 posts Posted May 26, 2013 C'est bien ce que je pensais , TY à vous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted May 26, 2013 Plutot d'accord si c'était un autre MTT, après je me dis que peut etre les "spots simples" sur le classico, bah ce sont justement ceux là. don't know 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gourmish CPiste Holothurisme : +44 % 476 posts Posted May 26, 2013 (edited) Mouai, le spot est vraiment pas obv, des trongols qui envoient 40bb pf avec 88, y'en a pas non plus des masses, y'a plus souvent AQ+/JJ+, range sur laquelle on est en flip Et flip 2/3 de mon stack à ce moment là, alors qu'ils font des erreurs énormes post-flop... Edited May 26, 2013 by Gourmish 0 Share this post Link to post Share on other sites
NICEBET Check this bro : CPiste Holothurisme : +123 % 908 posts Posted May 27, 2013 A voir, mais sur le classico, je pense que c'est justement LE tournoi ou des mecs peuvent faire cette erreur. Perso, je shove, mais je suis pas une référence et je joue pas sur Ps ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted May 28, 2013 C'est quoi son stack à Joueur 2 au btn? Il apparaît pas. Quoiqu'il en soit je pense franchement pas avoir le temps de fold ça au Classico, un peu surpris par vos avis. 2 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +162 % 1118 posts Posted May 30, 2013 Le sizing du 3-bet du joueur 2 est un bon truc de triso quand même. Trop de mecs qui font ca avec des middles PPs, mais bon sans infos reel c'est dur d'y aller. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JujuElDoud CPiste Holothurisme : +41 % 3649 posts Posted May 30, 2013 (edited) je trouve que c'est pas mal dyna-dépendant les 8 peuvent jouer comme ça si l'OR est large et que le 3betteur est un petit malin, mais c'est un bluff et vu qu'il a aucune FE sur le 3betteur (qui a 20 bb avant de 3bet). Partant de là put**n il peut pas avoir 88 bordel ce serait un spot trop pourri, tu veux pas go broke avec 88 face à un mec qui 3bet un OR utg et qui s'est commit ! donc le fold se défend mais comme le zigue en est capable c'était meilleur de call c toujours le même débat, on sous-estime trop les erreurs adverses dans les analysés techniques, et si on s'en tient à notre anlayse on miss value des masses bref sur un 10 balles en début de tournoi je pense qu'il faut push, même si y'a pas de bonne raison technique, si ce n'est qu'on sait qu'en début de gros MTT y'a trop d'erreurs pour que le fold soit optimal, en gros que "QQ bah c'est bien balèze donc on push" Edited May 30, 2013 by JujuElDoud 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tragicomique CPiste Holothurisme : +22 % 2134 posts Posted May 30, 2013 c'est surtout buy in/mtt dépendant, sur le classico y'a pas un cas ou je fold 1 Share this post Link to post Share on other sites