Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zacari

[NL100 SH] sb vs bb TPMK versus raise flop

Recommended Posts

Je viens de rejouer sur Pmu depuis qques semaines j'ai import mon ancienne database de party mais plus aucunes notes vu que j'ai change de soft ou souvenirs sur les vilains ca fait un petit moment deja.

3k hands 23/19 3AF fold 75 pourcents sur steal en sb raise cbet 13 pourcents c'est po mal non?

Typiquement le genre de spot ou vilain rep 6 combos de value, soit je fold flop et je me dis que je me suis fait outplay et que je suis weak ca me fout en tilt soit je call 3 street sur des blanks et vilain me show la nuts et ca me tilt aussi et ca me coute plus chere ;[ Vmt l'impression de fold quand ca bluff et de me casser les dents quand je trouve pas le bouton fold .

Ici le raisonnement c'est flop lol gutshot, turn lol brique, river lol brique et WTF si il bluff sur cette brique et WTF je vais pas fold sur cette brique au pire j'aurais une note si il a set ici en ayant raise flop sur ce board enfin..le  gros gros fail c'est si il me show KQ. Je veux dire en therme de hand range et de odds on est enclin a call et d'un autre cote on se dit que ca serait sick de bluff  river ici donc plus enclin a fold.

Globalement outre le vilain dependant j'aimerais savoir contre un reg qui a l'air un poil aggo mais pas non plus foufou si vous avez plutot tendance a give up meme si il rep qausi rien  flop osef il verra jamais qu.on fold TP ou a c/c 3 streets en se mettant dans un spot asez complique.

Sorry pour le pave un peu desordonne en plus.

Hand History for Game 12976442194 
€100 EUR NL Texas Hold'em - Friday, May 17, 15:12:10 CEST 2013 
Table Évry (Real Money) 
Seat 1 is the button 
Total number of players : 6/6 
Seat 3: vilain ( €123.21 EUR ) 
Seat 5: Tinoisette ( €100 EUR ) 
Seat 2: lhero ( €104.94 EUR ) 
Seat 1: luciano1320 ( €49.02 EUR ) 
Seat 6: oTCBo ( €100 EUR ) 
Seat 4: wondermouleman ( €239.12 EUR ) 
lillythai posts small blind €0.50 EUR . 
GrosBoulet posts big blind €1 EUR . 
Dealing down cards 

Dealt to lhero
Td.png Qs.png 
wondermouleman folds 
oTCBo folds 
luciano1320 folds 
lhero raises €2.50 EUR 
vilain calls €2 EUR 

FLOP:
8h.png Qc.png 4d.png 
lhero bets €4.20 EUR 
vilain raises €12.13 EUR 
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now. 
hero will be using his time bank for this hand. 
hero calls €7.93 EUR 

TURN:
3s.png 
hero checks 
vilain bets €18.83 EUR 
hero calls €18.83 EUR 

RIVER:
3d.png 
lhero checks 
vilain is all-In €89.25 EUR

Je ne vois rien dans ton pavé qui puisse justifier de call 3streets. Et puis, cela va généralement être très mauvais.

b/f flop, et attend de retrouver une dynamique en blindes avec ce vilain, avant de te mettre dans un spot compliqué imo.

Salut,

Au flop vilain sait que tu va cbet toute ta range donc il peut raise en bluff même si en général on float sur ce genre de board.

Mais bon quand il 3 barrels sur des blank turn et river ça représente beaucoup trop de la value imo.

je pense call turn car vilain va souvent continuer ses bluffs turn et les give up river. En tous cas s'il raise ses monstres flop ici tu auras pas mal de value a bluff 3 barrel tes mains qui ont un peu d'équité.

fold sur cette brique river.

simplement parce que c'est une brique et qu'il faut être un peu stupide pour bluffer ce spot profitablement. ou alors c'est bonjambon et là tu lolcall, obv.

puis t'as aussi le bas de ta range de call arrivé river, bref c'est lourd, sauf historique de trisomie tu peux fold tranquille.

je pense pas cbet avec cette main surtout vu le profil de singe, more value à check.

vu que contrairement à benyboy je ne pense pas qu'on va cbet toute notre range sur ce flop, fin sauf si on veux perdre de l'argent. e/: remarque c'est bvb donc c'est ptet ok mais flemme de détailler.

b/c flop et c/f turn, me semble être une catastrophe par contre :(

Edited by anuscopie

vu que contrairement à benyboy je ne pense qu'on va cbet toute notre range sur ce flop, fin sauf si on veux perdre de l'argent.

Pourquoi?

(et contre tous les profils?)