Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

WSOP Europe 2013 - Tout ce qu'il faut savoir !

Recommended Posts

Du coup, prochain Super Sat pour l'Event #1 des WSOPE le 12 aout !!!

Le prochain Super Sat pour le Main Event des WSOPE reste le 26 aout prochain.

bonjour, je vois que le super sat de ce soir (12 Aout) pour l'EVENT 1 n'as que 7 participant, or la limite mini est fixé a 11, comment ca se passe si cette limite n'est pas atteinte?

cdt

Edited by blok

bonjour, je vois que le super sat de ce soir (12 Aout) pour l'EVENT 1 n'as que 7 participant, or la limite mini est fixé a 11, comment ca se passe si cette limite n'est pas atteinte?

cdt

Bonjour blok,

Si la limite de 11 participants pour le Super Sat de ce soir n’est pas atteinte, le tournoi sera annulé.

Marie.

Yaura t'il encore un supersat de prévu pour l'évent n°1 puisque j'ai reçu un mail de barrière pour dire qu'il y en aurai un de prévu le 26 aout mais il n'apparait pas dans le lobby, il n'y a que celui pour le main event...

Bonjour,

Il avait été fait pour le deepstack series de Deauville des sat avec 10 packages minimum de la manière suivante : bi = 100€ , blinds 20min , 10 packages de 800€

Y'aura t il un sat avec 10 entrées pour l'event 1 des WSOPE ?

Car jouer un sat en blinds de 20min durant 5 ou 6h pour un ou deux seat ça me donne pas envie.

Je serais nettement plus motivé si le nombre de package n'était pas si limité ...

Merci

++

Yaura t'il encore un supersat de prévu pour l'évent n°1 puisque j'ai reçu un mail de barrière pour dire qu'il y en aurai un de prévu le 26 aout mais il n'apparait pas dans le lobby, il n'y a que celui pour le main event...

Bonjour cedric2108, Il y aura effectivement un autre SuperSat pour l’Event #2 (le tournoi Ladies étant passé Event #1) le 26 août à 100€ de buy-in en même temps que le SuperSat pour le Main Event. Marie

Bonjour,

Il avait été fait pour le deepstack series de Deauville des sat avec 10 packages minimum de la manière suivante : bi = 100€ , blinds 20min , 10 packages de 800€

Y'aura t il un sat avec 10 entrées pour l'event 1 des WSOPE ?

Car jouer un sat en blinds de 20min durant 5 ou 6h pour un ou deux seat ça me donne pas envie.

Je serais nettement plus motivé si le nombre de package n'était pas si limité ...

Merci

++

Bonjour cocovitch45, nous ne pourrons malheureusement pas proposer un satellite avec autant de packages garantis pour l’event #2 Cependant, il y a en général plus de 2 packages attribués lors de chaque SuperSat. Il y a eu par exemple 5 packages de distribués lors du dernier SuperSat pour l’Event #2 du 12 août dernier. Marie.

Pour sortir doucement des vacances, venez décrocher votre ticket pour le Super Sat Main Event des WSOPE à 750€ (2 packages garantis à 11.000€ ou l'Event #2 des WSOPE à 100€ (2 tickets garantis à 1100€) ce lundi 26 aout 2013 à 21h sur BarrierePoker.fr !!!

Satellites pour le Super Sat Main Event WSOPE à 750€ :

Mardi, jeudi et dimanche à 21h15 : Sat WSOPE MAIN EVENT - 1 ticket garanti – 100€ Freezout

Lundi et mercredi à 21h15 : Sat WSOPE MAIN EVENT - 1 ticket garanti – 25€+R

Lundi 26/08 à 14h15 : Satellite WSOPE MAIN EVENT - 3 tickets garantis – 25€+R

Lundi 26/08 à 17h15 et 19h15 : Satellite WSOPE MAIN EVENT - 3 tickets garantis – 100€ Freezout

Lundi 26/08 à 20h35 et 20h59 : Satellite WSOPE MAIN EVENT - 2 sièges garantis – 100€ Freezout (Tournois Illico dernière chance)

Satellites pour le Super Sat Event #2 WSOPE à 100€  :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche à 20h45 : Satellite WSOPE EVENT 1 - 1 ticket garanti – 15€ Freezout

Lundi 26/08 à 16h45 et 18h45 : Satellite WSOPE EVENT 1 - 2 tickets garantis – 15€ Freezout

Lundi 26/08 à 20h35 et 20h59 : Satellite WSOPE EVENT 1 - 2 sièges garantis – 15€ Freezout (Tournois Illico dernière chance)

GL ALL !

Je serai en Espagne à ce moment là. Est-ce possible de jouer depuis l'Espagne sur Barrière poker?

Bonjour elgalo, il n’est pas possible d’accéder à nos tables depuis l’Espagne. Marib

Bonjour

depuis un certain temps déjà je pense à partir de la dernière mise a jours

lorsque je veux commander une action comme passer checker etc....  il y a un certain temps avant que la touche soit opérationnelle.

je mets la souris dessus mais il me faut attendre pour pouvoir cliquer c est vraiment très très gênant et cela devient ingérable surtout lorsque je multitable et en plus sur plusieurs site je pensais que c étais le tracker mais même si je le ferme c est pareil

de plus mon ordi est assez puissant je l ai acheté en juin et j ai pris soin de prendre quelque chose de convenable

j aimerais savoir si d autres personnes on le même problème que moi et surtout si il y a une solution

car il n y a que sur barrière que ça me fait cela je peux avoir 3 fenêtres ps 3 fenêtres de wina 3 fenêtres de party poker je n ai pas de problème des que je clique sur une action instantanément ça répond mais si je veux en plus deux fenêtres barrière alors la il faut que je laisse ma souris un certain temps avant de pouvoir cliquer

mais j ai remarque aussi que même si je n ai que barrière poker d ouvert il y a toujours un léger retard et c est vraiment embêtant

merci d avance pour vos réponses

j aimerais pouvoir rejouer sur barrière car avec ça j ai légèrement laisser tomber le site je l avoue

Bonjour ASdutexAS, ces ralentissements sont dus à la dernière mise à jour d’Adobe Air (Version 3.8). Afin de résoudre ces problèmes de ralentissement, je vous invite à désinstaller la version 3.8 d’Adobe Air puis à réinstaller la version 3.7. Ci-joint le lien contenant toutes les versions d’Adobe Air. Marie.

http://helpx.adobe.com/fr/air/kb/archived-air-sdk-version.html#main_Archived_Adobe_AIR_downloads_

Pour sortir doucement des vacances, venez décrocher votre ticket pour le Super Sat Main Event des WSOPE à 750€ (2 packages garantis à 11.000€ ou l'Event #2 des WSOPE à 100€ (2 tickets garantis à 1100€) ce lundi 26 aout 2013 à 21h sur BarrierePoker.fr !!!

Satellites pour le Super Sat Event #2 WSOPE à 100€  :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche à 20h45 : Satellite WSOPE EVENT 1 - 1 ticket garanti – 15€ Freezout

Lundi 26/08 à 16h45 et 18h45 : Satellite WSOPE EVENT 1 - 2 tickets garantis – 15€ Freezout

Lundi 26/08 à 20h35 et 20h59 : Satellite WSOPE EVENT 1 - 2 sièges garantis – 15€ Freezout (Tournois Illico dernière chance)

GL ALL !

hello

je ne vois rien comme sat à 15 euros ce soir à 18h45, 20h35 ou 20h59 ?

syl20 ?