Aller au contenu
Ce sujet
joke09

WSOP Europe 2013 - Tout ce qu'il faut savoir !

Messages recommandés

Posté (modifié)

wsope_paris_bandeau_page.jpg

Une jolie quinzaine de poker se prépare en octobre :)

 

Retrouvez le programme officiel des Bracelet Events sur BarrierePoker.fr (onglet "Jouer en live"), et très bientôt le programme complet des Side Events et des qualifications Live et Online.

 

 

Toutes les infos pour les qualifications ... (très bientôt !)

Toutes vos questions...
Toutes nos réponses...

Modifié par Timus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quels packages seront disponible sous formes de points bonus dans la boutique? et a partir de quand,sera t'il possible de prendre juste le ticket pour ceux habitant en region parisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quels packages seront disponible sous formes de points bonus dans la boutique? et a partir de quand,sera t'il possible de prendre juste le ticket pour ceux habitant en region parisienne?

 

Le programme des qualifs est en cours de "composition" ;) donc pas d'infos détaillées. Tout ce que je peux te dire c'est, en toute logique, tous nos packages via super sats seront dispo avec vos points dans notre boutique. Pour ce qui est des tickets secs dans la boutique, vu le grand nombre de joueurs de la région parisienne, nous allons en effet surement mettre des tickets secs ! Mais à prendre avec des pincettes encore .

 

Je suppose que mes tickets @750 pour le WSOP Main sont valables pour les sats WSOPE ?

Bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une date pour les sat online "package" et "siège uniquement" des différents évents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Bon, puisqu'on me répond pas par MP, je tente sur ce thread. Est ce qu'on peut s'inscrire à un event live comme le main event BPT à Enghien en juillet, et faire que cela ne soit pas son vrai nom + prénom qui soient affichés dans les chipcounts, communiqués, etc ? Genre pour être sûr de ne pas avoir une Hendon Mob ou même son vrai nom mentionné sur des sites de poker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous communiquer sur les packages qui seront mis en vente dans la boutique? Merci

Bonsoir Acid,

 

Nous n'avons pas encore le détail des prochains packages proposés en boutique. Nous revenons vers vous dès que nous vous avons plus d'infos à ce sujet.

 

Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 22 juillet à 21h, Super Sat à 750€ avec 2 packages garantis à 11K !!!

 

Et pour les cagoulés, super Sat à 100€ pour l'Event #1 à 21h également ce lundi 22 juillet avec 2 tickets garantis à 1100€ ;)

 

 

--> SATS POUR LE MAIN EVENT à 750€

  • 5 tickets / buy in 100€ dimanche 21/07 à 21h15
  • 3 tickets le lundi 22 juillet / buy-in 25€RA à 14h15 --> 3 tickets
  • 3 tickets turbo le lundi 22 juille / buy-in 100€ à 17h15 et 19h15  
  • 2 tickets illico le lundi 22 juille/ buy-in 100€ à  20h35 et 20h59

--> SAT POUR l'EVENT#1 à 100€

  • 2 tickets turbo / buy-in 15€ le lundi 22 juillet à 16h45 et 18h45
  • 2 tickets illico / buy-in 15€ le lundi 22 juillet à 20h35 et 20h59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait t-il possible de transformer un ticket 200€ en deux tickets de 100€ afin de participer aux tournois de lundi?
 

Je sais que cela n'est pas possible "normalement" mais il n'y a plus de HR et j'ai quelques tickets inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucarre,

Malheureusement, il n’est techniquement pas possible de vous convertir ce ticket de 200€. Rassurez-vous, ce ticket ayant une date de validité de un an, vous aurez l’occasion de l’utiliser sur l’un de nos futurs tournois à 200€ de buy in. Inès   

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'overlay sur les sats hier soir, et même 6 tickets au lieu de 2 garantis pour l'event1.

 

Eté ou pas, c'est l'offre qui créé la demande

Du coup, prochain Super Sat pour l'Event #1 des WSOPE le 12 aout !!!

 

Le prochain Super Sat pour le Main Event des WSOPE reste le 26 aout prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela sera pour la rentrée de septembre, on vous prépare un programme aux petits oignons pour un maximum d'Events possible ;)

C'est ça que je veux entendre !!

Un maximum de sats c'est ce que veut le peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Vivement le programme avec j’espère beaucoup de place pour l'event omaha et le mixed

 

ce sera des package complet ( avec qq € en plus pour transport hebergement) ou il y aura des sat avec juste le ticket d'entrée? ou les deux?

Modifié par ultra_90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×