Jump to content
This Topic
guil

Demandes d'améliorations logicielles apres l'update du 20 mai

Recommended Posts

Toujours à l'envers ipoker :( les stack à 500 et le rake à 47.50+2.5 ça semble être le minimum... 

C'est dingue, les demandes étaient pourtant clair et vous arrivez à nous sortir un format bâtard proche du turbos dont personne ne voulait plutôt que d'écouter vos joueurs.

bon bah ipoker a encore gaffé. Un nouveau format a été crée au lieu de rejoindre celui existant sur unibet.

Le stack doit etre de 500 et non 1500.

Le rake 47.5+2.5 au lieu de 47+3

Content de voir qu ils sont apparus mais par contre , c est pas du tout ca pour le moment :(

En effet, la MAJ ne correspond pas à ce que nous avions demandé... j'ai fait remonter et je vous tiens au courant dès que j'ai la moindre info à ce propos.

Les pops ups qui s'ouvrent sur les tables avec un son strident ne sont pas nécéssaires, c'est hyper désagréable.

Pourriez vous faire simplement un signalement dans le tchat avec éventuellement un petit son et supprimer tous ces pops ups qui servent a rien.

Merci 

*   Mettre une option pour choisir la disposition des tables à notre guise et que le log le retienne

ex : configuration 1 : 6 tables

: configuration 2 : 8 tables

: configuration 3 : 12 tables

Car en ce moment c'est juste le log qui garde en mémoire la dispo des tables, donc pas trop pratique lorsque l'on veut changer rapidement en ajoutant ou retirant des tables

*   Pouvoir changer la couleur verte du tapis de la table

*   Pouvoir changer la valeur du curseur de mise

Car en ce moment on a le choix que sur les dizaines, on ne peut pas mettre 55% ou 76% par ex.

Edited by MonsTruaTionS

y'aurait-il possibilité d'integrer plus de tournois omaha (free et buy in), car actuellement pauvre dans ce domaine.

merci par avance.

Edited by lacooda

Je viens de m'inscrire sur everest et j'ai halluciné sur le fait qu'une fois le soft lancé les tables de cg ne s'actualisent pas dans le lobby je pensais a un bug de ma part, mais il semblerait que c'est un vieux bug qui a 2 ans ? Ca a toujours pas été réglé ?